« LES BÛCHERONS, LA PETITE HACHE ET Y’EN A MARRE »

« LES BÛCHERONS, LA PETITE HACHE ET Y’EN A MARRE »

PENDANT QUE NOUS NOUS ATTELONS A METTRE DE L’ORDRE DANS LE COMBAT QUE NOUS MENONS CONTRE L’OCCUPATION AU KONGO A NOTRE FAÇON, AYANT MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE LA DERNIÈRE BARRIÈRE DE DISTRACTION POUR ATTEINDRE DIRECTEMENT LE POUVOIR DE KABILA ET EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE AVEC LUI, IL SE RÉVÈLE UNE COMBAT SPORADIQUE CONTRE LES « SECTARISTES » ET « TRIBALISTES » AU SERVICE DES GOUROUS DE DEUX CAMPS.
MUNIS DE NOTRE PETITE HACHE, NOUS NOUS ACTIVONS TRIOMPHALEMENT VERS LE CŒUR DU BAOBAB, DONT LA CHUTE EST ACQUISE, QUE VOICI APPARAÎT DANS LE CERCLE INTÉRIEURE, UNE EMBUSCADE INATTENDUE APPARAÎT DANS SES RETRANCHEMENTS, CELLE DES TRIBAUX.
CEUX QUI NE JURENT QUE PAR TRIBALISME, FANATISME ET SECTARISME.
LE PEUPLE COMBATTANT RÉSISTANT ET PATRIOTE KONGOLAIS SE BUTE EN CE MOMENT A UNE LUTTE QU’IL N’AVAIT PAS PRÉVUE, CELLE D’EN FINIR AVANT LA DERNIÈRE BATAILLE CONTRE KABILA, AVEC LES TRIBAUX ET LES ENDOCTRINES.

IL S’AGIT MAINTENANT DE DÉFAIRE LE CERCLE INTÉRIEUR COMPOSE DE CES INDIVIDUS QUI ONT PERDU LA RAISON, ET PENSENT QUE LE KONGO EST UNE TRIBU, ALORS QUE NOUS SOMMES UNE RÉPUBLIQUE SOUS TOUTES SES FORMES.
LE SEUL ARGUMENT QUI LEUR RESTE C’EST DE NOUS TRAITER DE « TRIBALISTE ».
EN RÉALITÉ, NOUS NOUS RENDONS COMPTE QUE BEAUCOUP QUI BATTAIENT LES PAVÉES AVEC NOUS ICI DANS LA DIASPORA NE RÉFLÉCHISSENT QU’AU NOM DE LA TRIBU DE LEUR GOUROU, AU DÉTRIMENT DE LA RÉPUBLIQUE.
NOUS AVONS EU RAISON D’ABATTRE SIMPLEMENT AVEC UNE FACILITE DÉCONCERTANTE LE BAOBAB LE 3 JUILLET 2015 A PARIS, CAR CA NOUS A PERMIS DE PROLONGER NOTRE VUE SUR LES PERSPECTIVES DE LA RÉPUBLIQUE, ET COMPRENDRE QUE LE MAL N’EST PAS SEULEMENT L’OCCUPANT, MAIS AUSSI LES TRIBAUX QUI SONT APPARUS AVEC UNE SYNCHRONISATION DÉSOBLIGEANTE.

D’UN COTE CEUX QUI SE VICTIMISENT EN MANIPULANT LES IMAGES, LES DISCOURS, ET FAISANT DES MONTAGES SORDIDES POUR FAIRE CROIRE UNE ANIMOSITÉ CONTRE LE LUBA, EN UTILISANT LEURS COMPTES ET LA LÉGION DES FAUX PROFILS QUI APPARAISSENT TOUJOURS QUAND LES INCRIMINES SONT EN LIGNE.
DE L’AUTRE COTE CE BARBU DU BAS KONGO QUI S’HABILLE EN TOGE JAUNE ET UN TURBAN ROUGE SUR LA TÊTE, EN AYANT PRIS PRÉCAUTION DE LAISSER POUSSER DE LA BARBE COMME UN BON GOUROU DE SECTE QUI SE RESPECTE.
CRÉANT EN MÊME TEMPS UNE DISTORSION CÉRÉBRALE DANS LA TÊTE DE CEUX QUI N’ARRIVENT PAS A DISSOCIER UNE MANIPULATION DE LA PLÈBE POUR RALENTIR NOTRE EVOLUTION VERS LA CIBLE PRINCIPALE QUI EST L’OCCUPATION DIRIGÉE PAR KABILA.
CECI NOUS A PERMIS DE SAVOIR RÉELLEMENT QUE KABILA N’ÉTAIT PAS LE SEUL ENNEMI DU KONGO, MAIS AUSSI LE PETIT CERCLE DU TRIBALISME, DU SECTARISME, ET DU FANATISME QUI NE PRIE QUE POUR UN DIALOGUE AVEC KABILA POUR PROLONGER LA SOUFFRANCE DU PEUPLE, CE QUI LEUR PERMETTRA DE REMPLIR LA PANSE EN SACRIFIANT LES PROLÉTAIRES

MAIS COMME VOUS AVEZ REMARQUE DÉJÀ, NOUS SOMMES LA PETITE HACHE BIEN AIGUISÉE QUI S’ACTIVE DANS LES MAINS DES BÛCHERONS RÉPUBLICAINS QUE NOUS SOMMES POUR DÉBLAYER LE SENTIER DE LA RÉPUBLIQUE EN FAISANT TOMBER LES GROS ARBRES ET LES PETITS QUI SONT LEURS VASSAUX.
QUE CEUX QUI TIENNENT DES DISCOURS TRIBAUX ET MANIPULENT LE PEUPLE EN SE VICTIMISANT, SE DÉTROMPENT.
NOUS N’ALLONS LAISSER PERSONNE SALIR CETTE LUTTE RÉPUBLICAINE QUE NOUS MENONS EN LA DONNANT UNE IMAGE TRIBALE, ALORS QUE NOUS SOMMES COMPOSES DES KONGOLAIS DES QUATRE COINS DU KONGO.
NOUS REPRÉSENTONS LE KONGO, ET NON UNE TRIBU.
LES ADEPTES DES SECTES, QUE CA SOIT AU KASAI COMME AU BAS KONGO, DEVRAIENT SAVOIR QUE NOUS NE LAISSERONS PERSONNE SCIER LE KONGO, MAIS SURTOUT NOUS N’ALLONS PLUS TOLÉRER LE VECTEUR DU TRIBALISME, DU SECTARISME ET DU FANATISME IDIOT.
L’UNITÉ NATIONALE DU KONGO VA ETRE PRÉSERVÉE JUSQU’À LA DERNIERE GOUTTE DU SANG DE KONGOLAIS VIVANT.
NOUS SOMMES UNE RÉPUBLIQUE, PAS UNE TRIBU, ET NOUS IRONS AU BOUT DE KABILA, LE SYSTÈME, ET SES ALLIES.
NOUS SOMMES LES ENFANTS BÉNIS DU KONGO.
Y’EN A MARRE!

BAO POLA BAO NDIMA TE!

IBOBO!
« Z »