« LA COMPROMISSION S’EXHIBE »

KABILA EST ENCORE AU POUVOIR, BISENGIMANA EST ENCORE CHEF DE POLICE, KALEV EST TOUJOURS CHEF DE RENSEIGNEMENTS, LES TROUPES ÉTRANGÈRES CONTINUENT DE PARADER PARTOUT AU KONGO, ET TOI TU CHOISIS DE VENIR PROFÉRER DES MENACES OUVERTEMENT EN VIDÉO CONTRE CEUX QUI COMBATTENT KABILA ET LA COMPROMISSION?
NOUS ALLONS TE FAIRE PLAISIR COMME IL SE DOIT.
MERCI D’AVOIR MONTRE AU PEUPLE QUI TU ES, MAIS SURTOUT POUR QUI TU ROULES.
TU ÉTAIS AU KONGO, QUI NE T’A PAS VU T’ACCROUPIR FACE AU RÉGIME GÉNOCIDAIRE QUI TUE NOS FRÈRES ET NOS SŒURS?
C’EST ICI DANS LA DIASPORA QUE TU VEUX NOUS MONTRER QUE C’EST TOI SAMSON?

C’EST A KINSHASA OU TU ÉTAIS ACCOMPAGNE DES GARDES DE L’ANR QU’IL FALLAIT MONTRER AU PEUPLE CE QUE TU VAUX, CAR LES ENNEMIS DU KONGO SONT LA BAS, AVEC LEURS INSTITUTIONS.
ARMAND TUNGULU PAIX EN SON ÂME, NOUS EN MONTRE SANS FAIRE DU BRUIT.
IL NE FAUT PAS NOUS LE FAIRE A L’ENVERS GENRE C’EST NOUS QUI INSULTONS, CAR IL SUFFIT DE PASSER SUR MA PAGE FACEBOOK POUR COMPRENDRE QUE CEUX QUI INSULTENT SONT BIEN VOUS LES DIALOGUISTES, VOUS LES TRIBALISTES, VOUS LES SECTARISTES, VOUS LES FANATIQUES.
LA OU NOUS AVONS DONNE DES ARGUMENTS SOLIDES, VOUS AVEZ CHOISI LES INSULTES, LES MENACES, LA DIFFAMATION, LA CALOMNIE, LES MONTAGES SORDIDES, POUR VENDRE VOTRE COMPROMISSION.

LE KONGO EST UNE RÉPUBLIQUE, ET NON UNE TRIBU, NI UNE FAMILLE POUR NOUS PARLER DE TON GRAND PÈRE.
NOUS NE SOMMES PAS VENUS DANS CE COMBAT POUR TROUVER UN PAPA OU UN GRAND PÈRE, NOUS SOMMES LA POUR DÉFENDRE LE KONGO, SON PEUPLE, ET SES INTÉRÊTS, ET NON LE CONTRAIRE.
JE PEUX TE DIRE QUE TU VIENS DE FAIRE UNE GROSSE ERREUR DE FAIRE CETTE VIDÉO CONTRE NOUS, MENAÇANT OUVERTEMENT SANS AMBIGUÏTÉ DISCURSIVE, ESSO, BOKETSHOU, BABIN, ZOROBILEL…
QUI A VU ZOROBILEL OU BABIN MASOMBO ACHETER UN CERCUEIL QUELQUE PART?
QUI A VU ZOROBILEL OU BABIN MASOMBO INSULTER LES GENS QUAND ILS PARLENT DU KONGO?

NOUS AVONS CETTE VIDÉO BIEN AU CHAUD, LA POLICE FRANÇAISE EN CE MOMENT MÊME EST EN TRAIN DE L’ANALYSER.
JE PEUX TE CONFIRMER QUE LA POLICE BELGE AUSSI EST EN POSSESSION DE SA COPIE, ET TU SERAS SERVI LE PLUS VITE POSSIBLE.
CE VENDREDI 28 AOÛT 2015,NOUS SERONS A BRUXELLES POUR LA GRANDE MARCHE « KABILA DÉGAGE, NON AU DIALOGUE ». NOUS ALLONS LA FAIRE COMME NOUS L’AVIONS PRÉVU AVEC LE PEUPLE KONGOLAIS.
VOUS POUVEZ VENIR AUSSI COMME TU LE DIS, ET VOUS ALLEZ TRÈS VITE COMPRENDRE QUE NOUS NE SOMMES PAS CHEZ KALEV OU MUGALU, MAIS BIEN DANS UN ETAT DE DROITS.

AVEC ESPRIT!

IBOBO!
« Z »