« MAPAMBOLI PONA CONGO MPC »

ENFIN À PARIS…MISSION ACCOMPLIE.

11892033_1616112311973485_2915884960213339734_n

NOUS REMERCIONS LE PEUPLE KONGOLAIS QUI A RÉPONDU MASSIVEMENT À L’APPEL DU VENDREDI 28 AOÛT À BRUXELLES.
POUR UN JOUR OUVRABLE, NOUS NE NOUS ATTENDIONS PAS À CETTE AFFLUENCE.
LE PEUPLE S’EST EXPRIMÉ, ET NOUS OSONS CROIRE QUE TOUT LE MONDE A COMPRIS QUE LES KONGOLAIS REFUSENT DÉSORMAIS LA COMPROMISSION D’OÙ QU’ELLE VIENNE, ILS REJETTENT LE DIALOGUE AVEC UN GENOCIDAIRE, ET EXIGE LE DÉPART IMMÉDIAT DE KABILA, SON SYSTÈME, ET SES ALLIÉS.

NOUS REGRETTONS VRAIMENT QUE L’UDPS TSHILOMBO AIT LAISSÉ QUE SES FANATIQUES PUISSENT DÉFIER LE PEUPLE AVEC UNE TELLE ARROGANCE.
LES IMAGES DE LA MARCHE DE BRUXELLES ONT MONTRÉ AU MONDE QUE NOUS SOMMES LE PEUPLE, NOUS SOMMES LE FERMENT DE SURVIE DU KONGO.
MAINTENANT QUE LES CHOSES SONT CLAIRES, NOUS AVONS FINI LES TRIBAUX, LES SECTAIRES, LES FANATIQUES, ET QUE LE PEUPLE A COMPRIS LA SUPERCHERIE DE « LA FAMILLE D’ABORD », CONCENTRONS NOUS MAINTENANT SUR KABILA.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS À PARIS POUR LA GRANDE MARCHE « KABILA DÉGAGE, NON AU DIALOGUE », QUI AURA LIEU SAMEDI LE 19 SEPTEMBRE 2015.
NOUS N’ALLONS PLUS LAISSER LE PEUPLE SE FAIRE AVOIR, VOILÀ POURQUOI NOUS APPELONS À LA MOBILISATION INTERNATIONALE TOUS LES MOIS SANS INTERRUPTION, JUSQU’AU DÉPART DE KABILA.

BAKOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »