« LA SECTE DE NYABU D’ABORD! »

DANS MON ADRESSE DU MERCREDI 26 AOÛT 2015, J’AVAIS MIS LES ANCÊTRES, DIEU, LA JUSTICE OCCIDENTALE, ET LE PEUPLE EN TÉMOIN, EN PRÉCISANT QUE CELUI QUI OSERA NOUS AGRESSER, NOUS LE RECEVRONS COMME DES COMBATTANTS, ET QUE NOUS NE SERONS EN AUCUN CAS COUPABLES DE CE QUI SE PASSERA.
ARRÊTEZ DE NOUS PONDRE VOS STATUTS MORALISATEURS, ET VOTRE PITIÉ PUÉRILE ET HYPOCRITE, CAR VOUS N’AVEZ RIEN FAIT POUR EMPÊCHER LES SUPPÔTS DE TSHILOMBO DANS LEUR DÉMARCHE.
RENÉ LA TAUPE AVAIT BIEN PRÉCISÉ QU’ IL NE VOULAIT PLUS ENTENDRE VOS APPELS A LA PAIX, ET NOUS AVIONS PRIS NOS RESPONSABILITÉS.
NOUS ÉTIONS VENUS MANIFESTER PACIFIQUEMENT, SANS LEUR DONNER LE LUXE DE NOTRE ATTENTION, MAIS ILS ONT COMMIS L’IRRÉPARABLE DE NOUS AFFRONTER. LES IMAGES LE PROUVENT.

LIBUNGUTULU 365, RENÉ LA TAUPE, MARIE LIBOMA, APPELLENT LES DISCIPLES SECTAIRES DE « NYABU D’ABORD » A VENIR PROTESTER CONTRE NOUS, ILS PRENNENT LE PLAISIR DE NOUS MENACER DE MORT, ILS NOUS TRAITENT DE TOUS LES NOMS; RENÉ LA TAUPE NOUS QUALIFIE DE PLEUTRE, ET PRÉCISE QU’ILS VONT NOUS « CORRECTIONNER » TOUT EN CONCLUANT PAR « BANDE DE CHIENS ».
UNE TELLE ARROGANCE AU PEUPLE ET AU COMBAT QUE NOUS MENONS, NE PEUT PASSER SANS CONSÉQUENCES SÉRIEUSES.
C’ÉTAIT UNE QUESTION D’HONNEUR, MAIS SURTOUT DE RESPECT A NOTRE LUTTE, CAR NOUS N’AVIONS PAS LAISSE NOS FAMILLES POUR VENIR NOUS FAIRE LYNCHER PAR CES TRIBALO-FANATIQUES A BRUXELLES.
NOUS REGRETTONS AMPLEMENT CET INCIDENT INDÉPENDANT DE NOTRE VOLONTÉ, MAIS NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLES DE CE QUI S’EST PRODUIT, ET NOUS APPELONS A L’EXORCISME SOLAIRE POUR LIBÉRER NOS FRÈRES ENVOÛTÉS PAR LA SECTE DE « NYABU D’ABORD »

LE JOUR « J », PAS UNE SEULE OMBRE DE RENE LA TAUPE A PART SES QUELQUES FANATIQUES QUI N’ONT PAS DÉPASSE LE NOMBRE DE 10, ET UNE EXHIBITIONNISTE QUI MONTRAIT SES SEINS RESSEMBLANT A DES PAPAYES POURRIES, JUSQU’À RENDRE AVEUGLES LES ENFANTS DES BLANCS QUI PASSAIENT A LA PORTE DE NAMUR.
JE RAPPELLE QUE SI VOUS ALLEZ SUR YOUTUBE, VOUS TROUVEREZ LEURS VIDÉOS QUI NOUS MENACENT, NOUS INSULTENT DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX, ET QUI NOUS PROMETTENT DE NOUS FAIRE LA GUERRE.
TSHIMS QUI EST UN AMI, EN A FAIT DES VIDÉOS D’UNE DÉSINVOLTURE IMPOSSIBLE OU IL NOUS ANNONÇAIT L’ENFER .
NOUS AVONS LU DES STATUTS, ET DES COMMENTAIRES CORROBORANT CETTE VOLONTÉ DE NOUS FINIR PAR LA VIOLENCE, DE LA PART DE TOUS LES TRIBALO-FANATIQUES SUR FACEBOOK.
IL SUFFISAIT DE FAIRE UN TOUR SUR LE MUR DE MARIE LIBOMA POUR ETRE SERVI.

VENDREDI 28 AOÛT 2015, A LA SUITE DE LA MANIFESTATION, NOUS NOUS RETROUVIONS A LA PLACE LUXEMBOURG, OU DEVAIT FINIR NOTRE MARCHE, ET SOUDAIN APPARAÎT 8 ENVOÛTÉS QUI TENTENT UN AFFRONTEMENT FACE A PLUS DE 1000 PERSONNES. MEME SAMSON N’AURAIT PAS OSE.
EN TÊTE DE FIL, TSHIMS QUI BALANCE UN KAKATO A UN PATRIOTE QUI S’APPROCHAIT.
IL S’EN EST SUIVI UN RETOUR EN USHI GARI PAR UN COMBATTANT DÉFENDANT LES SIENS. LA SUITE, VOUS LE SAVEZ DÉJÀ.
NUL N’ÉTAIT L’INTERVENTION DE CERTAINS COMBATTANTS QUI L’ONT PROTÉGÉ ET RÉANIMÉ, IL SERAIT AU TRÉPAS.
AU MOMENT OU JE VOUS ECRIT CES MOTS, IL SERAIT DANS LE COMA. 30 SECONDES DE BASTON ONT SUFFIT POUR LUI METTRE K.O.
JUSTE UNE QUESTION: LORSQUE TSHIMANGA NOUS ATTAQUAIT ET RECEVAIT LA FOUDRE DES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, OU ÉTAIT RENÉ LA TAUPE, LIBUNGUTULU 365, ET TOUS LES AUTRES ADEPTES DE « NYABU D’ABORD » QUI NOUS PROMETTAIENT MOYENNANT LES RÉSEAUX SOCIAUX, L’ENFER A BRUXELLES?

BAMONAKI KIMBRIKITI!

IBOBO!
ZOROBILEL INGETA