« HONORE NGBANDA EST OMNIPRÉSENT? PRENEZ LA VITAMINE Z »

QUESTION: LE COMBAT DE KISEKEDI ET SA DESCENDANCE C’EST CONTRE NGBANDA?

JE N’AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI TOUS LES JOURS ILS N’ONT QUE LE NOM DE NGBANDA DANS LEURS PROPOS, ET C’EST TOUJOURS NGBANDA QUI SOIT A LA BASE DE TOUTES LEURS DÉCONFITURES.
POURQUOI CET ACHARNEMENT SUR MONSIEUR HONORE?

  • IL N’EST PLUS AU POUVOIR AU KONGO DEPUIS 1997. C’EST KABILA QUI EST AU POUVOIR AUJOURD’HUI, ET C’EST LUI QUI VOUS L’A VOLE EN 2011, OU PEUT ETRE VOUS LUI AVEZ LAISSE LA PLACE MOYENNANT DES SOMMES MONSTRUEUSES QUI SAIT?

CHERS AMIS DE LA DESCENDANCE DE KISEKEDI, NOUS AGISSONS DE NOTRE PROPRE GRÉ, ARRÊTEZ DE DONNER A NGBANDA LE MÉRITE DE CE QU’IL N’A PAS FAIT.

  • DEPUIS LA DESTITUTION DE KISEKEDI LE 3 JUILLET A PARIS, JUSQU’AUJOURD’HUI, NGBANDA N’Y EST POUR RIEN.
  • NOUS AGISSONS NOUS MÊMES, CAR NOUS AVONS BEAUCOUP APPRIS AU COURS DES 25 DERNIÈRES ANNÉES.
  • NOUS PRENONS NOS DISPOSITIONS, ET NOUS AGISSONS, PAS COMME DES POLITICIENS, MAIS DES HAUT-POLITICIENS.
    NOUS FAISONS DE LA HAUTE POLITIQUE, PAS VOTRE POLITIQUE VENTROCRATE.
    NOUS SOMMES PROGRESSISTES, PROACTIFS, ET SURTOUT PATRIOTES.
    POUR RIEN AU MONDE, NOUS LAISSERONS NOTRE PAYS SE FAIRE BRADER SANS NOUS OPPOSER.

NOTRE OEUVRE N’EST PAS VENTRIPOTENTE, OU POUR LA PANSE DE NOS FAMILLES, MAIS PLUTÔT DE DONNER AU PEUPLE DANS SA TOTALITÉ LE MOYEN POUR SON AUTOSUFFISANCE.
LAISSEZ NGBANDA TRANQUILLE, IL EST INNOCENT DANS TOUS CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT, MÊME S’IL NE MANQUE PAS NON PLUS UNE OCCASION POUR AJOUTER SON SEL DANS LA CUISINE RÉVOLUTIONNAIRE QUE NOUS CONCOCTONS CONTRE LES ENNEMIS DU KONGO.
SI VOUS AVEZ DES CONTENTIEUX AVEC NGBANDA, S’IL VOUS PLAIT, RÉGLEZ LES AVEC LUI, MAIS DE GRACE, NE LUI DONNEZ PAS LA PATERNITÉ D’UNE OEUVRE DONT IL N’EST PAS AUTEUR.
NOUS NOUS ORGANISONS SEULS, ET TOUTE AIDE D’OÙ QU’ELLE VIENNE, TANT QU’ELLE AGIT CONTRE KABILA ET LE SYSTÈME, NOUS LA RECEVONS.

MAINTENANT QUE VOUS ETES MIS A NUS, VOUS POUVEZ ALLER SIMPLEMENT A VOTRE COMPROMISSION, SANS VOUS EXCITER A CE POINT, ET VOIR NGBANDA PARTOUT.
EN CAS DE MAUX DE L’ÂME, OU DES CRISES DE SOMMEIL, IL Y A LA VITAMINE Z QUE VOUS POUVEZ PRENDRE.
NOUS DEVONS VOUS VOIR JUSQU’AU BOUT, ETRE APPELÉS PROPHÈTES, CAR TOUT CE QUE NOUS PRÉDISONS SUR VOUS SE RÉALISE.
ALLEZ A VOTRE DIALOGUE DIABOLIQUE, LE PEUPLE SAIT DÉJÀ QUE VOUS ETES SON ENNEMI, ET CA NOUS SUFFIT, POUR LE 55 ANS DE TRAHISON DONT VOUS ETES AUTEURS.
NOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AUX KONGOLAIS CE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015, A PARIS POUR LA GRANDE MARCHE « KABILA DEGAGE, NON AU DIALOGUE ».
LA MANIFESTATION PARTIRA A 13H00, DU METRO CHÂTEAU ROUGE POUR FINIR A LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE.

BAKOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »