« NOURRITURE CÉRÉBRALE »

OUPS_10LA LUTTE QUE NOUS MENONS N’EST PAS UNE LUTTE CIRCONSTANCIELLE. NOUS LUTTONS POUR TOUTE NOTRE VIE, SI PAS TOUTES NOS VIES.
IL EST ABERRANT DE VIVRE DANS UNE SITUATION DE COMBAT INTENSE, METTRE A GENOUX UNE DES TENTACULES DE LA PIEUVRE, ET VOIR SES FRÈRES S’ADONNER AUX LOUANGES DE LA NOUVELLE TENTACULE QUI POUSSE JUSTE LA OU VOUS AVEZ COUPE LA PREMIÈRE.
CELA POUSSE AU QUESTIONNEMENT ESSENTIEL DE NOTRE COMBAT.
VOILA LA OU NOUS AVONS PÉCHÉ DES LE DÉPART, CAR N’AYANT PAS CORRECTEMENT DÉFINI L’ESSENCE DE CE COMBAT.
LE « KABILA DÉGAGE » QUE NOUS ARBORONS FIÈREMENT N’EST PAS LA FINALITÉ DE NOTRE LUTTE.
C’EST JUSTE LE POINT DE DÉPART DE CE COMBAT DANS NOTRE GÉNÉRATION.
IL EST IMPORTANT DE RAPPELER QUE DEPUIS LE 14 SIÈCLES, NOS AÏEUX QUE NOUS RÉINCARNONS AUJOURD’HUI ONT MENÉ LA MÊME LUTTE, SANS ÉMOTION NI PARTIALITÉ TRIBALE OU DE LEADING.
PAS BESOIN DE CITER NZINGA MBANDI KIA NGOLA, KIMPA VITA, NGANGA MAKABA, TOUSSAINT DE LOUVERTURE, MARCUS GARVEY, SIMON KIMBANGU, MATSWA, ETC. ILS SONT PLÉTHORIQUES

LA FINALITÉ DE CETTE LUTTE N’EST PAS LE DÉPART DE KABILA.
LOIN DE LA, NOTRE OBJECTIF EST DE FAIRE TOMBER LE SYSTÈME QUI NOUS ASSERVIT DEPUIS PLUS DE 6 SIÈCLES, ET QUI PREND DES TOURNURES DE FOIS AUTOCHTONES, ALORS QU’IL N’EST JAMAIS EN NOTRE FAVEUR. C’EST CA SA RAISON DE VIE.
LORSQUE L’ON EST ENGAGE FRANCHEMENT DANS CE COMBAT, ON EST DANS L’OBLIGATION DE MAÎTRISER TOUS LES VISAGES DE NOS ADVERSAIRES.
NOUS LUTTONS CONTRE DES LÉVIATHANS, POLYMORPHES, REPTILIENS, QUI SONT CAPABLES DE PRENDRE LE VISAGE DES NÔTRES POUR SE DISSIMILER DANS NOTRE CAMPS, ET NOUS FAIRE CROIRE QU’ILS SONT AVEC NOUS, ET LUTTENT POUR LA MÊME CAUSE QUE NOUS.
VOILA POURQUOI NOUS PARLONS DE L’INTÉRIORISATION DU MODE OPÉRATOIRE REPTILIEN, CONDITION SINE QUA NON POUR NOUS APPROCHER DE LA VICTOIRE ULTIME.
CE SONT DES MONSTRES EXPÉRIMENTÉS ET AGUERRIS DANS LE TEMPS ET L’ESPACE, CAPABLES DE SE MÉTAMORPHOSER ET PRENDRE LE MÊME VISAGE QUE NOUS, QUAND ILS VEULENT ET COMME ILS VEULENT.

IL DEVIENT IMPÉRIEUX DE COMPRENDRE EFFECTIVEMENT LES MANŒUVRES QU’OPÈRENT NOS ENNEMIS POUR NOUS DILUER DANS SON JEU, ET LE TERRASSER DÉFINITIVEMENT.
LES REPTILIENS MISENT SUR LE SOUFFLE, LE TEMPS, NOTRE ENDURANCE ET CONSTANCE.
SI VOUS AVEZ CALCULE QUE DANS 2 ANS VOTRE COMBAT AURA PRIS FIN, ALORS VOUS N’ETES PAS DANS LE BON COMBAT.
VOILA POURQUOI 2 ANS APRES, LE COMBAT S’INTENSIFIE, LES LÉVIATHANS APPUIENT SUR L’ACCÉLÉRATEUR,VOUS VOYANT ESSOUFFLÉS, VOUS NOUS SORTEZ DES CANDIDATS PRÉSIDENTIABLES TOUS LES 5 MOIS.
JE N’AI PAS BESOIN DE CITER TOUS VOS PRÉSIDENTS POUR 2016,QUE VOUS NOUS AVEZ PONDUS DEPUIS 2012.
LA FATIGUE DE L’OXYDANT, L’INEXPÉRIENCE DES FAIBLES, LA CARENCE CÉRÉBRALE DUE AU MANQUE DE NOURRITURE POUR LE CERVEAU, DEVRONT DISPARAÎTRE POUR TRANSFORMER NOS EFFORTS EN VICTOIRE ULTIME QUI EST LA CHUTE DU SYSTÈME QUI NOUS ASSERVIT, ET NON SEULEMENT DE L’INDIVIDU KABILA.

LES REPTILIENS OPÈRENT SOUS DIVERSES MANIÈRES.
ILS SONT CAPABLES DE SACRIFIER UNE DE LEURS TENTACULES POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET CALMER VOS ARDEURS, EN AYANT PRIS SOIN DE FAIRE POUSSER UNE NOUVELLE TENTACULE, PLUS VICIEUSE A LA PLACE DE CELLE QUI A ÉTÉ COUPÉE.
QUELLE RÉVOLUTION OU RÉVOLTE EN AFRIQUE DEPUIS 2010 A ABOUTI AUX ASPIRATIONS DU PEUPLE? AUCUNE.
CHAQUE FOIS LE PEUPLE SORT DANS LA RUE POUR CHASSER SON DICTATEUR, IL S’AVÈRE QUE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE SORT SES GRIFFES POUR CHERCHER LES VOIES ET MOYENS DE REMPLACEMENT DU DICTATEUR DÉCHU, ET C’EST PAR LA QUE SE SONT CONCLUES TOUTES CES RÉVOLTES OU RÉVOLUTIONS CITÉES CI-BAS.
L’EGYPTE, LA TUNISIE, LA LIBYE, LE SÉNÉGAL, LA COTE D’IVOIRE, LE BURKINA FASSO, TOUS CES PAYS SONT TOMBES DANS LE PIÈGE DES LÉVIATHANS, EN DÉSHABILLANT SAINT PIERRE POUR HABILLER SAINT PAUL.
LA VRAIE RÉVOLUTION DU PEUPLE AFRICAIN AURA LIEU AU KONGO, SI ET SEULEMENT SI, LES KONGOLAIS MAÎTRISENT EN AMONT LA FAÇON DE FAIRE DE SES ENNEMIS. CE QUI N’EST PAS ENCORE LE CAS AUJOURD’HUI.

NOUS VOYONS DES « COMBATTANTS » AVOIR LA LANGUE DE BOIS DANS UNE AFFAIRE AUSSI SÉRIEUSE QU’EST LA TRAHISON.
LES COMBATTANTS, RÉSISTANTS, PATRIOTES KONGOLAIS NE DOIVENT PAS TOURNER AUTOUR DU POT A PROPOS DES QUESTIONS QUI CONCERNENT LE KONGO.
UN VIEIL ADAGE DIT « DIS MOI QUI TU FRÉQUENTES, JE TE DIRAIS QUI TU ES ».
TU NE PEUX PAS ME DIRE QUE TU ES SAIN ET SAINT, ALORS QUE TES AMIS AVEC LESQUELS TU LA COULES DOUCE SONT DES MONSTRES.
IL N’Y A PAS AMI AMI ENTRE LÉVIATHAN ET HUMAIN.
TRAITEZ MOI DE TOUS LES NOMS QUE VOUS VOUDREZ, DE TOUS LES QUALIFICATIFS QUI VOUS PLAIRONT, MAIS SACHEZ UNE CHOSE, A CHAQUE FOIS QUE LE KONGO ET MON COMBAT SERONT VICTIMES DU SUBTERFUGE REPTILIEN, JE SERAI LA POUR RÉVÉLER LE VRAI A CEUX QUI VOUDRONT VRAIMENT SAVOIR LA VÉRITÉ.
JE NE VAIS PAS FAIRE DANS LA DENTELLE QUAND IL S’AGIT DE MON PEUPLE ET MON PAYS. IL N Y AURA DES CADEAUX POUR PERSONNE TANT QUE MON PAYS ET MON PEUPLE N’AURA PAS GAIN DE CAUSE.
PAS RAISON D’ÊTRE HYPOCRITE POUR NE PAS DÉRANGER CEUX QUI SOUTIENNENT LA TRAHISON.
JE DONNE MON AVIS POINT BARRE.
QUE CELUI QUI N’EST PAS D’ACCORD FASSE DE L’ACROBATIE, SE ROULE DANS LA BOUE, ME MENACE, MAIS RIEN NE CHANGERA MON POINT DE VUE.

JE SUIS COMBATTANT, RÉSISTANT ET PATRIOTE KONGOLAIS.
JE NE SUIS PAS DU FAN CLUB DE TEL OU TEL CHOIX DE L’OXYDANT.
JE SUIS FAN DU CHOIX DU PEUPLE, MÊME SI CE DERNIER PEUT SE TROMPER, ET DANS CE CAS LA JE ME FAIS GARANT POUR LUI TRANSMETTRE LE VRAI, LE JUSTE ET LE BON.
J’AI APPRIS TRÈS TÔT COMMENT FONCTIONNE LES REPTILIENS POUR ASSUJETTIR LE PEUPLE, ET JE NE LAISSERAI JAMAIS MON PEUPLE MORDRE A L’HAMEÇON, QUEL QU’EN SOIT LE PRIX A PAYER.
AUJOURD’HUI, ILS ONT ADAPTE PAR RAPPORT A LA RÉALITÉ TECHNOLOGIQUE LEUR FAÇON DE FAIRE.
CROYEZ MOI, S’IL N’Y AVAIT PAS D’INTERNET, ET TOUS CES MOYENS DE COMMUNICATION QUE NOUS AVONS AUJOURD’HUI, AUCUNE DES RÉVOLTES ET RÉVOLUTIONS AFRICAINES N’AURAIENT ABOUTI A LA CHUTE DES DICTATEURS.
VOILA POURQUOI, ILS VOUS LAISSENT FAIRE VOS « RÉVOLUTION-RÉVOLTES », ET AU FINAL ILS VIENNENT CHANGER DES PIONS QUI SONT DANS L’ÉCHIQUIER, VOUS FAISANT CROIRE QUE VOUS AVEZ GAGNE, ALORS QUE VOUS SUBISSEZ LA PIRE DES ARNAQUES.

RESSAISISSEZ VOUS CHERS FRÈRES DE LUTTE. CE N’EST PAS PARCE QU’UN CONGOLAIS VA REMPLACER KABILA QUE NOUS DEVONS NOUS ALIGNER ILLICO, SANS DÉFINIR QUE SONT LES CONTOURS DE CE CONGOLAIS QUI LUI SERVENT DE GARDE FOUS.
VOUS VOULEZ SAVOIR MON ETAT D’ESPRIT, MA DÉMARCHE, MES ASPIRATIONS?
VOUS N’AVEZ QU’A REGARDER QUI SONT AUTOUR DE MOI, ET QUE DISENT CEUX QUI SONT AUTOUR DE MOI A PROPOS DE MON PEUPLE ET MON PAYS.
SUR CES QUESTIONS LA L’HYPOCRISIE TOMBE DE HAUT, ET TOUT DEVIENT AUSSI CLAIR QUE LA LUMIÈRE DU SOLEIL.
LORSQUE MON FRÈRE CÔTOIE MES ENNEMIS, FESTOIE AVEC EUX, JUBILE AVEC EUX, S’IMMORTALISE AVEC EUX, IL N’EST PLUS QUESTION POUR MOI DE LE CONSIDÉRER COMME MON FRÈRE.
IL DEVIENT MON ENNEMI, ET JE NE TERGIVERSERAI PAS SUR CA.
MON FRÈRE NE PEUX PAS DANSER AVEC DES MONSTRES EN ME FAISANT CROIRE QU’IL RESTE HUMAIN.
SOIT JE SUIS NAÏF, SOIT JE SUIS AVEUGLE, SOIT MON SYSTÈME NERVEUX EST DÉFAILLANT.
« LIBÉREZ VOUS DE L’ESCLAVAGISME MENTAL » MARCUS GARVEY.
CHASSEZ LE COMPLEXE QUE VOUS AVEZ DU « BLANC », IL NE FÉRA PAS DE VOUS UN HÉROS SI IL N’EST PAS ASSURE QUE VOUS ETES A SA SOLDE.
LA VÉRITÉ DOIT CIRCULER!

AVEC ESPRIT!
IBOBO!
« ZOROBILEL INGETA »