« LA COALITION KABILA TSHILOMBO K.O DEBOUT »

KINSHASA

LA GRONDE DU PEUPLE EST EN TRAIN DE PRENDRE DE L’AMPLEUR.
CE MARDI 15 SEPTEMBRE S’EST PRODUIT CE QUE BEAUCOUP PENSAIT IMPOSSIBLE À KINSHASA .
LE PEUPLE A MONTRÉ QU’IL N’A PLUS PEUR DE KABILA ET SA MILICE PRIVEE.
AU COURS DU MEETING QUI SE VOULAIT UN MESSAGE DIRECT A KABILA, SES ALLIÉS ANCIENS COMME NOUVEAUX, LE PEUPLE DE KINSHASA A PRIS SES RESPONSABILITÉS EN TABASSANT COPIEUSEMENT LES KULUNAS ENVOYÉS PAR KABILA, BOSHAB ET MON AMI GAYLORD.
TOUT NOUS PARAÎT COMME UN REMIX DE CE QUI S’EST PASSÉ À BRUXELLES LE 28 AOÛT 2015, OU LES KISEKEDISTES, UNE DIZAINE D’ENVOUTES DE LA SECTE DE NYABOU D’ABORD ONT OSÉ AFFRONTER PLUS DE MILLE PERSONNES.

NOUS SAVONS TOUS COMMENT LES ENVOYÉS DE MON AMI G
AYLORD ONT ÉTÉ TABASSÉS COMME L’INIMAGINABLE, ET DONT L’UN D’EUX N’A EU LA VIE SAUVE QUE GRÂCE AUX COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES.
A KINSHASA AU TERRAIN STE THÉRÈSE À NDJILI, L’ALLIANCE KABILA UDPS TSHILOMBO, A COMMIS L’ERREUR DE REFAIRE À LA LETTRE, LA MÊME BÊTISE QU’ELLE A FAITE À BRUXELLES LE 28 AOÛT 2015.
MALHEUREUSEMENT POUR CETTE COALITION, LE PEUPLE A AGIT EFFICACEMENT, ET S’EN SUIT LA MORT DE 2 SBIRES DE KABILA TSHILOMBO, DE BLESSÉS TRÈS GRAVE, DONT POUR CERTAINS, LA VIE NE TIENDRAIT PLUS POUR LONGTEMPS.

NOUS PROFITONS DE CE STATUT POUR REMERCIER TOUS LES KONGOLAIS QUI ONT PRIS PART MAJESTUEUSEMENT À CETTE VICTOIRE TRÈS TRÈS SYMBOLIQUE ANNONÇANT LA FIN DE KABILA DE GRÉ OU DE FORCE.
CECI EST UN MESSAGE POPULAIRE QUI VEUT SIMPLEMENT DIRE QUE KABILA DOIT DÉGAGER IMMÉDIATEMENT SANS CONDITIONS, LUI, SES ALLIÉS ET SON SYSTÈME.
NOUS APPELONS À L’ORGANISATION DE CES MANIFESTATIONS TOUS LES MOIS À KINSHASA, MAIS SURTOUT À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE PAR TOUS LES KONGOLAIS PARTOUT AU KONGO.

KABILA EST UN TYRAN QUI VRAISEMBLABLEMENT NE VEUT PAS PARTIR, ET L’UDPS TSHILOMBO EN FAISANT ALLIANCE AVEC LUI, VEUT SAUVER SON RÉGIME GENOCIDAIRE.
NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER UNE TELLE SUPERCHERIE DIGNE DE SORCELLERIE POPULAIRE.
VOILÀ POURQUOI KABILA TSHILOMBO, L’ALLIANCE UDPS PPRD M23 ET LEURS CHAROGNARDS DOIVENT QUITTER IMMÉDIATEMENT LE KONGO.
MALGRE CETTE TRAHISON DE LA MEUTE A TSHILOMBO, LA VILLE DE KINSHASA EST RESTÉE ÉGALE À ELLE MÊME, ET TSHANGU VIENT DE RENVERSER LA VAPEUR.
HAUT LES COEURS PEUPLE DE KINSHASA!

BAOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »