TREMBLEMENT DE TERRE A PARIS CE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015…TSHILOMBO TIKA KOLYA MAKI YA NGULU FAUX PLAN!

CUBE
POURQUOI UDPS TSHILOMBO A ENVOYÉ DES TEXTOS AUX KONGOLAIS, LEUR DISANT DE NE PAS VENIR A LA MARCHE DU 19 SEPTEMBRE 2015 A PARIS?
TOUT CA, CE SONT LES EFFETS PERVERS DE LA CONSOMMATION DU « MAKI YA NGULU » FAUX PLAN.
CE PRODUIT TRÈS TRÈS NÉFASTE A LA SANTE DE L’HOMME SUR LE PLAN SPIRITUEL QUE PHYSIQUE, EST D’UNE PERVERSION IMPOSSIBLE LORSQU’ON PREND LE RISQUER D’Y GOUTTER. VOILA CE QUE CA A RENDU UN GRAND PARTI COMME L’UDPS.
UDPS TSHILOMBO EST EN TRAIN DE CHIER SUR ELLE MÊME, ET POURTANT ELLE CROIT QUE C’EST DE LA LOTION DE BEAUTÉ POUR ÉCLAIRCIR SON CŒUR.
HEUREUSEMENT QUE CE PARTI EN AGONIE DEPUIS L’ENTERREMENT DE SON LEADER LE 28 AOUT 2015 A BRUXELLES, NE PÈSE PLUS RIEN DANS LA SOCIÉTÉ KONGOLAISE.
MALGRÉ CETTE CAMPAGNE SORDIDE DE L’UDPS TSHILOMBO PPRD M23 POUR DISSUADER LE PEUPLE KONGOLAIS DE LA DIASPORA A VENIR MANIFESTER CONTRE KABILA, SES ALLIES ET LE SYSTÈME, LA DIASPORA KONGOLAISE A RÉPONDU PRÉSENTE DE MANIÈRE INIMAGINABLE.
CE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2015, IL Y A EU TREMBLEMENT DE TERRE A PARIS.
LE PEUPLE KONGOLAIS EST SORTI MASSIVEMENT POUR FAIRE COMPRENDRE A KABILA, SES ALLIES ANCIENS COMME NOUVEAUX, QU’IL NE POURRA PAS EVITER SA FIN QUI EST TRÈS TRÈS PROCHE.
LES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, ACCOMPAGNES DE LEURS SŒURS ET FRÈRES DE LA DIASPORA SONT SORTIS COMME PERSONNE NE POUVAIT L’IMAGINER, AVEC UN MESSAGE LIMPIDE: KABILA DOIT DÉGAGER IMMÉDIATEMENT, FELIX TSHILOMBO DOIT ARRÊTER LA CONSOMMATION DU MAKI YA NGULU.
CETTE MANIFESTATION FUT AUSSI L’OCCASION POUR ANNONCER LA PROCHAINE GRANDE RÉUNION DU COLLECTIF QUI EST A LA BASE DE LA DESTITUTION DE KISEKEDI LE 3 JUILLET 2015 A PARIS, DE SON ENTERREMENT LE 28 AOUT A BRUXELLES, QUI AURA LIEU EN ALLEMAGNE A COLOGNE.
UNE RÉUNION QUI FERA SUITE A CELLES DU 11 JUILLET A BRUXELLES, DU 15 AOÛT A PARIS, ET SERA UNE OCCASION DE FAIRE LE POINT SUR TOUTES LES MANIFESTATIONS ORGANISÉES DEPUIS QUE LA PETITE HACHE A FAIT TOMBER LE BAOBAB EN DÉBUT DU MOIS DE  JUILLET.
 
BAKOMONA KIMBRIKITI!
 
IBOBO!
« Z »