« MOISE KATUMBI ET G7, PAS DE DISTRACTION »

IL EST D’UNE HONTE DE SAVOIR QUE LE PRÉSIDENT DE MON PAYS EST UN IMPOSTEUR DONT LA NATIONALITÉ EST SUJETTE A CAUTION.
IL EST D’UNE HUMILIATION IMMUABLE DE RÉALISER QUE TOUS LES HOMMES ARMES CON-GOLAIS AU CONGO SAVENT QUE KABILA LE PRÉSIDENT DE CE PAYS EST UN RWANDAIS, ET POURTANT PERSONNE NE FAIT RIEN POUR REMETTRE DE L’ORDRE DANS LA NATION.
IL EST D’UN EMBARRAS IMPOSSIBLE DE DIRE DEVANT SES AMIS QUE CELUI QUI DIRIGE NOTRE PAYS N’EST PAS CONGOLAIS.
C’EST D’UNE FLÉTRISSURE INIMAGINABLE DE SAVOIR QUE LE PRÉSIDENT DU SÉNAT DU CONGO KENGO WA DONDO N’EST PAS CON-GOLAIS, ET CA C’EST CONNU DEPUIS LES ANNÉES 60.
C’EST D’UN DÉSHONNEUR INÉGALABLE DU FAIT DE PENSER QUE LORSQUE LES SÉNATEURS CON-GOLAIS SE RÉUNISSENT, ILS SE FONT DIRIGER PAR UN SUJET RWANDO-POLONAIS.
C’EST D’UNE IGNOMINIE INEFFAÇABLE SE DIRE QUE LORSQUE L’ON RACONTERA A NOS DESCENDANTS L’HISTOIRE DE L’ASSUJETTISSEMENT DU CONGO PAR LES ÉTRANGERS, C’EST DE NOTRE EPOQUE QU’ON INDEXERA.

VOIR AUJOURD’HUI DES CON-GOLAIS FAIRE L’APOLOGIE D’UN AUTRE ETRANGER GRECO-ZAMBIEN MOISE KATUMBI POUR QU’IL DEVIENNENT PRÉSIDENT DU PAYS APRES L’IMPOSTEUR KABILA FEND LE CŒUR.
LIRE ACTUELLEMENT DES CON-GOLAIS COURBER LEURS FRONTS POUR PLÉBISCITER APRES LE VENDEUR D’OEUFS DE DAR ES SALAM, UN VENDEUR DES POISSONS, MÉTÈQUE DE SURCROÎT COMME PRÉSIDENT DE MON PAYS EST UN AFFRONT IMPARABLE.
REMARQUER MES FRÈRES REJETER LEURS FRÈRES QUI DISENT TOUT HAUT CE QUE LE PEUPLE DOIT SAVOIR, AU PROFIT D’UN ALLOGÈNE EST D’UNE VERGOGNE SANS PRÉCÉDENTE.
COMMENT UN PEUPLE, UN PAYS PEUT SE COMPLAIRE A LA SOUFFRANCE A TEL POINT QU’IL EST CAPABLE D’HYPOTHÉQUER SA SOUVERAINETÉ POUR DES MIETTES?
COMMENT UN PEUPLE PEUT RESTER AMORPHE ALORS QUE TOUS CEUX QUI LUI DIRIGENT NE REMPLISSENT NULLEMENT LES CONDITIONS SELON LEUR CONSTITUTION?
COMMENT UN PEUPLE PEUT S’ACCOMMODER AVEC AUTANT DE DESINVOLTURE A LA VIOLATION DE LA CONSTITUTION, JUSQU’À TROUVER DES RAISONS POUR PERMETTRE CETTE VIOLENCE?
COMMENT LES POLITIQUES CON-GOLAIS PEUVENT INTELLIGIBLEMENT SAVOIR QUE KABILA, KENGO, KATUMBI, NYARUGABO, BIZIMANA KAHARAMUHETO, RUBERWA, RUGWIZA ET CONSORTS, SONT INCONSTITUTIONNELS, MAIS ILS LES TOLÈRENT?

BIENVENU DANS L’ANTI-RÉPUBLIQUE DU CONGO.
UN PAYS OU L’INCONSTITUTIONNALITÉ FAIT LOI, ET OU PROPOSER LE RESPECT DE LA CONSTITUTION FAIT DE VOUS UN PARIA.
UN PAYS DONT LE PEUPLE NE TOLÈRE EN AUCUN CAS L’ORGANISATION, ET SALUE LA DÉSORGANISATION AVEC EXTASE.
NOUS SOMMES L’ANTI-RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO, LA RÉPUBLIQUE DE TOUS LES INCONSTITUTIONNELS.
FUT UN TEMPS OU LE FAIT D’ÊTRE ZAÏROIS ÉTAIT SUFFISANT POUR INSPIRER LE RESPECT DU MONDE ENTIER, ET PARTOUT OU L’ON SE TROUVAIT SA NATIONALITÉ REFLÉTAIT LA FIERTÉ NATIONALE.
FUT UN TEMPS OU PARLER DU ZAIRE ÉTAIT D’UNE SUCCULENCE INTEMPORELLE A TEL POINT QUE LES MOTS QUI SORTAIENT DE NOS BOUCHES RETENTISSAIENT ENCORE DES JOURS APRES .
FUT UN TEMPS OU LA DIGNITÉ AFRICAINE SE RÉSUMAIT EN UN SEUL PAYS AU CŒUR DU CONTINENT.
CHERS FRÈRES, LA PROCHAINE FOIS QU’ON VOUS PROPOSERA UN CANDIDAT PRÉSIDENTIABLE, DEMANDEZ LUI S’IL EST EN RÈGLE AVEC L’ARTICLE 72 DE LA CONSTITUTION DE LIÈGE, MAIS SURTOUT AVEC LA CONGOLITE.

BOKOMONA KIMBRIKITI!