« COMPLOT CONTRE LA RÉUNION DU 14 NOVEMBRE A STRASBOURG »

STRAS10

VOUS NE SAVEZ PLUS COMMENT JUSTIFIER VOTRE COMPROMISSION, A TEL POINT QUE VOUS ALLEZ APPELER LA POLICE POUR LUI DIRE QUE NOUS ALLONS FAIRE DES TROUBLES LORS DE LA RÉUNION A STRASBOURG.
VOUS AVEZ OUBLIE QUE NOUS SOMMES DANS UN ETAT DE DROIT, ET QUE SE RÉUNIR EST UN DROIT CONSTITUTIONNEL, ET N’IMPORTE QUELLE JURIDICTION SAIT PERTINEMMENT QU’ON NE PEUT ACCUSER QUELQU’UN D’UN CRIME AU FUTUR.
MÊME DANS UN CADRE MÉDIUMNIQUE, LE BÉNÉFICE DE DOUTE EXISTE.
AU MOINS CE COMPORTEMENT AURA SERVI A VOUS AFFICHER AUX YEUX DU MONDE.

NOUS VOUS AVIONS DIT QUE NOUS SOMMES LA « GÉNÉRATION PROPHÉTIQUE », ET QUE NOUS AGISSIONS COMME L’OCÉAN, ET QU’A CHAQUE FOIS QUE LA SALETÉ SERA PARMI NOUS, ELLE SERA REJETÉE SANS AUTRES FORMES DE PROCÈS.
VOUS VOILA DÉVOILÉR VOTRE PROSTITUTION AUX YEUX DE TOUT LE MONDE, ET VOUS NE SAVEZ PLUS COMMENT VOUS CACHER.
VOUS NAVIGUEZ DÉSORMAIS A DÉCOUVERT PUISQUE TOUTES VOS MANŒUVRES SONT TELLEMENT PRÉVISIBLES QUE NOUS AVIONS DÉJÀ ANTICIPEES AVANT MÊME QUE VOUS N’Y PENSIEZ.
VOTRE DÉMARCHE DESESPEREE POUR ANNULER LA RÉUNION DES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS QUI SONT ENCORE INTÈGRES, A STRASBOURG, EST UN ÉCHEC TOTAL.
TOUTE HONTE BUE, VOUS NE SAVEZ A QUEL SAINT VOUS VOUER, CAR MÊME LE DIABLE NE VEUT PLUS DE VOUS.

IL PARAIT QUE VOUS AVEZ FAIT CROIRE A VOS MARIONNETTISTES QUE C’ÉTAIT VOUS QUI ORGANISIEZ TOUT ICI DANS LA DIASPORA, QUELQUE CHOSE QUE MÊME LES VACHES DE GISENYI SE MOQUENT ÉPERDUMENT, CAR MEME LES AVEUGLES SAVENT QUE CE N’EST PAS VOUS.
VOUS MANIGANCEZ UNE CAMPAGNE DÉLÉTÈRE POUR EMPÊCHER PAR TOUS LES MOYENS CETTE RENCONTRE, MAIS MALHEUREUSEMENT SANS EFFETS.
CE N’EST PAS EN COLPORTANT AVEC LE NOM DE QUELQUES MEMBRES DE L’ORGANISATION QUE VOUS Y ARRIVEREZ, CAR ILS SONT AU SERVICE DU PEUPLE, ET NE MANGENT PAS LE « MAKI YA NGULU » FAUX PLAN..
NOUS VERRONS COMMENT VOUS ALLEZ JUSTIFIER VOS PERDIEMES.

NOUS SOMMES AU MOMENT DE LA RÉPARATION, ET LA MÉTAPHYSIQUE VERTICALE AGIT AVEC ESSENCE ET AISANCE.
LA PROPHÉTIE DE NOS ANCÊTRES NE PASSERA JAMAIS.
VOUS POUVEZ CONTINUER VOTRE TRAVAIL DE BALANCE COMME TOUJOURS, OU ESPION DE LA « MUYAMBO CONNEXION », MAIS VOUS ETES DÉJÀ K.O DEBOUT, ET VOUS N’ABOUTIREZ A RIEN.
NOUS SOMMES LA MYSTIQUE DU PEUPLE CONGOLAIS, CE PEUPLE MARTYR DE PLUS DE 6 SIÈCLES D’EXTERMINATION.
LA RÉUNION AURA LIEU A STRASBOURG CE 14 NOVEMBRE 2015 A PARTIR DE 12H00 COMME PRÉVUE.

BOKOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »