« KABILA VEUT CREER UNE REBELLION POUR DÉCRÉTER L’ETAT D’URGENCE »

12006242_1622022948049088_7644224132866070631_n
KABILA SENTANT SA FIN VENIR, VEUT JOUER AU MALIN EN CRÉANT UNE NOUVELLE RÉBELLION AVEC L’AIDE DE CERTAINS CONGOLAIS ET BEAUCOUP DE LA DIASPORA.
UNE SOURCE TRÈS TRÈS SURE NOUS INFORME QU’UNE CLIQUE D’ENFANTS PERDUS DANS LA DIASPORA EST PRÊTE A ENDOSSER LA RESPONSABILITÉ DE FAIRE COULER LE SANG DES DIGNES FILS DU KONGO POUR DONNER A KABILA UNE RAISON DE DÉCRÉTER L’ETAT D’URGENCE, MAIS SURTOUT AJOURNER LES ELECTIONS A UNE DATE SINE DIE.
LA MÊME FORMULE QUE LE GÉNOCIDAIRE DE KINGAKATI A TOUJOURS UTILISÉE, VA A NOUVEAU REFAIRE SURFACE.
 
APRES LE RCD, LE CNDP, LE M23, IL VEUT A NOUVEAU CRÉER UNE RÉBELLION POUR QUE CELLE CI AVEC LE DÉSORDRE QU’ELLE VA OPÉRER, PUISSE LUI DONNER PRÉTEXTE A TRANSFORMER LA RÉPUBLIQUE EN ETAT MILITAIRE OFFICIELLEMENT, DÉCRÉTER L’ETAT DE GUERRE ET BIEN SUR ENVOYER AUX CALENDES GRECQUES TOUT CE QUE LA CONSTITUTION PRÉVOIT POUR SON DÉPART EN DÉCEMBRE.
QUELQUES NOMS SONT CITES ICI ET LA, MAIS DEUX ONT ATTIRE MON ATTENTION, IL S’AGIT D’EMANNUEL ILUNGA, CELUI QUI SE FAIT INTERVIEWER A KINSHASA COMME S’IL SERAIT LE REPRÉSENTANT DE LA DIASPORA.
IL Y A AUSSI LE NOM DE KATOMPA QUI VIENDRAIT D’AFRIQUE DU SUD.
 
NOUS TENONS A RAPPELER A QUICONQUE QUI VEUT S’ENRÔLER DANS CE PLAN FUNESTE CONTRE LE PEUPLE DU KONGO, QUE CETTE MANŒUVRE POUR SOUTENIR EN SOUTERRAIN KABILA NE MARCHERA PAS, ET QUE KABILA DÉGAGERA AVEC EUX BIEN SUR.
NOUS RAPPELONS QUE NOUS PRÔNONS LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE CATÉGORIQUEMENT EN VERTU DE L’ARTICLE 64, ET NON UNE GUERRE QUI VA DONNER TOUTES LES RAISONS A KABILA DE S’ÉTERNISER EN TUANT LES KONGOLAIS GRATUITEMENT.
SON ONCLE KAGAME FIT PAREIL, SON AMI NKURUNZINZA EST EN TRAIN D’EXPLOITER LE MEME CRENEAU.
 
NOUS PENSONS QUE LE SANG KONGOLAIS A TROP COULE DANS DES MANŒUVRES DILATOIRES POUR PÉRENNISER LE SIÈGE DE KABILA ET L’OCCUPATION.
NOUS CROYONS QUE LA RÉSISTANCE ARMÉE EST UTILE POUR CHASSER L’OCCUPANT ET NON POUR ENTRETENIR SON POUVOIR, ET DE CE FAIT DOIT ETRE L’OEUVRE DE LA VRAIE RÉSISTANCE, ET NON DE KABILA LUI MÊME.
DONC CEUX QUI S’ENGAGENT DANS CE PLAN FOIREUX CONTRE LE PEUPLE KONGOLAIS DOIVENT SAVOIR QUE NOUS SERONS LA POUR LES ANÉANTIR EUX ET LEUR ALLIE KABILA, MAIS DE MANIÈRE LÉGALE ET MÉTHODIQUE, MAIS SURTOUT POPULAIRE.
 
#Telema
#KabilaDegage
#Article64
#SoulevementPopulaire
#BokomonaKimbrikiti
 
IBOBO!
« Z »