« KOFFI OLOMIDE UN VOYOU AU DESSUS DE LA LOI? »

KOFIOO
 
AVANT HIER ENCORE SUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION KÉNYANE IL A NIE MORDICUS QU’IL N’A PAS BATTU SA DANSEUSE, MAIS IL EST VENU INTERVENIR, SÉPARER UNE DISPUTE ENTRE UNE EX DANSEUSE ET SES « FILLES ».
APRES SA GARDE A VUE A LA PRISON DE L’AEROPORT ET SON REFOULEMENT VERS KINSHASA OU IL S’EST FAIT HUER COMME UN CHIEN GALEUX ATTEINT DE LA RAGE, LE VOILA PASSER A LA RWANDA TÉLÉVISION NATIONALE AU CONGO « RTNC » POUR « S’EXCUSER » DE CE QU’IL A FAIT.
COMMENT EST CE QU’UN DÉPRAVÉ MENTAL AGISSANT DEVANT LA CAMERA ET NIANT LES FAITS PEUT ETRE REÇU A UNE TÉLÉVISION NATIONALE APRES SON EXPULSION DU KENYA?
NOUS MARCHONS SUR LA TETE DANS CE PAYS SANS BLAGUE.
BIENVENU DANS LA RÉPUBLIQUE MEDIOCRATIQUE DU CONGO, LE PAYS OU POUR ETRE RECONNU, IL FAUT ETRE MÉDIOCRE TOTALEMENT.
 
DANS DES PAYS DIGNES DE CE NOM, LORSQU’UN DE SES FILS SE FAIT EXPULSER PAR UN AUTRE PAYS, LA PREMIÈRE DE CHOSES QU’ON FAIT C’EST DE L’INTERCEPTER A SON ARRIVÉE, ET LE TRADUIRE DEVANT LA JUSTICE POUR QU’IL S’EXPLIQUE A DÉFAUT D’UN DÉBRIEFING.
LORSQUE LES ACTIVISTES KONGOLAIS SONT EXPULSES DE L’EUROPE, L’ANR S’EMPRESSE A LES INTERPELLER AUX PIEDS DE L’AVION, MAIS POUR CE BARBARE DE MUSICIEN QUI RASE SA BARBE COMME UN MARABOUT, RIEN N’EST FAIT D’EXPÉDITIF.
CELA DÉMONTRE LA DÉFAILLANCE DE L’ETAT, L’INEXISTENCE DES RÈGLES JURIDIQUES, MAIS SURTOUT L’EXISTENCE D’UNE CLASSE DES INTOUCHABLES.
PIRE ENCORE, LE BOURREAU SE FAIT OFFRIR UN PLATEAU DE TÉLÉVISION « NATIONALE » POUR S’EXPLIQUER, ALORS QUE C’EST A LA PRISON QU’IL DEVRAIT LE FAIRE.
 
AU FAIT IL S’EXCUSE D’AVOIR PRIS LA DÉFENSE DE SES FILLES FACE A UNE EX DANSEUSE VIOLENTE, TEL QU’IL A DIT A LA TÉLÉVISION KÉNYANE LA VEILLE?
IL S’EXCUSE PARCE QUE MALIN QU’IL EST, IL A COMPRIS QUE SA CARRIÈRE VIENT DE COMMENCER SON DÉCLIN, ET IL VEUT SAUVER LES MEUBLES?
IL S’EXCUSE VIS A VIS DE PAMELA LA DANSEUSE, CELLE LA MÊME QUI EST PASSÉE AVEC LUI A LA TÉLÉVISION KÉNYANE POUR DÉMENTIR L’AGRESSION DONT ELLE ÉTAIT VICTIME; DE LUI AVOIR OBLIGER A MENTIR?
JE PENSE QU’IL DEVRAIT PRÉSENTER SES EXCUSES, ET NON « S’EXCUSER », MAIS CELA N’ABSOUT PAS LES FAITS QUI LUI SONT IMPUTES, ET POUR CELA, LA LOI DOIT ETRE APPLIQUÉE.
TOUT CELUI QUI CONNAIT KOFFI OLOMIDE LA FIOTTE, SAIT PERTINEMMENT LA NATURE VIOLENTE DE CET INDIGÈNE ADULE PAR LA MÉDIOCRITÉ CONGOLAISE MAJORITAIRE DANS LE PAYS.
 
CONNAISSANT LA NATURE AMNÉSIQUE ET LE SYNDROME DE STOCKHOLM QUI SÉVIT AU SUMMUM DANS L’INCONSCIENT COLLECTIF D’UNE FRANGE DE LA POPULATION, CA NE M’ÉTONNERAIT PAS QUE CE DÉPRAVÉ SOIT CRU ET PARDONNE.
CEPENDANT SES EX MUSICIENS ET DANSEUSES PEUVENT TÉMOIGNER, MAIS SURTOUT SES EX FEMMES SONT ENCORE MIEUX PLACÉES.
LORSQUE LA SŒUR NONO « BA DIAMANT » QUI FUT UNE DE SES DANSEUSES VEDETTES FAIT UN TÉMOIGNAGE A CHARGE CONTRE KOFFIOTTE, EST ELLE EN TRAIN DE MENTIR?
LORSQUE LE PASTEUR JF EFONGE AJOUTE UNE COUCHE SUR LE COMPORTEMENT DE KOFFI OLOMIDE, MENT IL?
DEVRIONS NOUS VRAIMENT PARLER DE SES EX FEMMES, QUI ONT ÉTÉ VICTIMES A PLUSIEURS REPRISES DE SA VIOLENCE?
FAUDRA T IL RAPPELER LES NOMS DE SES MUSICIENS ET EX DANSEUSES VICTIMES DE SES INCARTADES PHYSIQUES ET VERBALES?
 
JE DOIS SIGNALER QUE NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUE LA JUSTICE CON-GO-LAIDE QUI EST PASSÉE MAÎTRESSE EN MATIÈRE D’INCULPER LES ACTIVISTES DES DROITS HUMAINS ET LES LIBRES PENSEURS, FASSE SON TRAVAIL EN INTERPELLANT CE MUSICIEN QUI FAIT LA HONTE NON SEULEMENT DE SA MÈRE NI DE SA FAMILLE, MAIS DE TOUTE L’AFRIQUE.
LA MINISTRE D’IMPOSTURE DE GENRE JEANINE MABUNDA, SERT A QUOI? LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE KINGAKATI FLORIBERT KABANGE NUMBI NE SERT QU’A POURSUIVRE LES OPPOSANTS A KABILA?
TAMBWE MWAMBA LE MINISTRE DE LA JUSTICE DE L’USURPATION, NE SERT QU’A POURSUIVRE CEUX QUI REFUSENT LA LÉGALITÉ A KABILA?
LE CONGO ETANT UNE RÉPUBLIQUE MEDIOCRATIQUE, SES DIRIGEANTS ETANT MÉDIOCRES ET IGNORANTS TOTALEMENT LES CODES DU BIEN ETRE COLLECTIF, JE CRAINS QUE KOFFI LA FIOTTE PASSE LES MAILLES DU FILET.
 
BOKOMONA KIMBRIKITI!
 
IBOBO!
« Z »