« MOISE KATUMBI MABOLONGO EYINDA? »

MOSHE SORIANO ET SES ACHETÉS, ILS NE FONT PLUS LA PRIÈRE A MIDI POUR QUE KABILA RESPECTE LA CONSTITUTION?
IL SE PASSE QUOI DANS LA TETE DES AGENOUILLES?
CA FAIT UN MOMENT JE NE VOIS PLUS DES PHOTOS AVEC DES INDIVIDUS AGENOUILLES A MIDI, COMME CE FUT LE CAS UN MOMENT DONNE ICI SUR FACEBOOK!

MAINTENANT QUE KABILA A MONTRE SA VRAIE FACE A TRAVERS LA CENI ET LA COUR CONSTITUTIONNELLE, DEVRONS NOUS DÉDUIRE QUE LES AGENOUILLES QUI PRIAIENT N’ONT PAS ÉTÉ ENTENDUS?
OU ALORS C’EST PLUTÔT LA RÉSULTANTE DE LA COLÈRE QUE DIEU DÉVELOPPE QUAND IL VOIT LES GENS DE MAUVAISE FOI PRÉTENDRE PRIER, QUI L’ A POUSSE A ENDURCIR LE CŒUR DE KABILA POUR QU’IL VIOLE BIEN BIEN CETTE CONSTITUTION?LA OU LE PEUPLE A BESOIN D’ÊTRE DEBOUT, CE SUJET GRECQUE ZAMBIEN, LUI PROPOSE DE S’AGENOUILLER ET PRIER LE DIEU DES AGRESSEURS POUR QU’IL TOUCHE LE CŒUR DE L’AGRESSEUR, AFIN QUE CE DERNIER RESPECTE LA CONSTITUTION.

JE REGRETTE ENCORE CETTE AFRIQUE QUI A EU DES LEADERS COMME JOMO KENYATTA.J’AI L’IMPRESSION D’ÊTRE MORT DES LE COMMENCEMENT DU FILM!
COMMENT LE KONGO PEUT TOMBER AUSSI BAS?
NOUS SOMMES EN DESSOUS DU SEUIL DE LA MÉDIOCRITÉ, VOILA POURQUOI LES MÉDIOCRES SONT DEVENUS LA RÉFÉRENCE POUR CERTAINS, VOIRE L’UNITÉ DE MESURE.
COMMENT UN PEUPLE PEUT CROIRE A UNE TELLE SUPERCHERIE?

MAKI YA NZAMBE!

IBOBO!
« Z »