« BYE BYE KABILA »

COCKTAIL_modifié-1

DANS LE CADRE DE LA MOBILISATION POUR LE DÉPART CONSTITUTIONNEL DE KABILA DU POUVOIR, IL ÉTAIT PRÉVU UN CONCERT HIER A MASINA.
UN CONCERT DÉNOMMÉ « BYE BYE KABILA » QUI AURAIT VU SUR SCÈNE QUELQUES ARTISTES ENGAGES KINOIS.
CE CONCERT ETANT PRÉVU PAR L’ORGANISATION EN UNE SURPRISE, IL N’Y A PAS EU D’ANNONCE NULLE PART, ET PERSONNE NE S’Y ATTENDAIT.

LORS DE L’INSTALLATION DU MATÉRIEL POUR CE CONCERT, L’ANR ET LA POLICE DE KABILA ONT ÉTÉ DÉPLOYÉES SUR PLACE, ET LA PLUPART DES ARTISTES QUI ÉTAIENT DANS LA LISTE POUR LE CONCERT ONT ÉTÉ INTERPELLES ET SÉQUESTRÉS EN DES ENDROITS INCONNUS JUSQU’À L’HEURE OU JE VOUS ÉCRIS.
LE MATÉRIEL POUR LA PRODUCTION CONFISQUE PAR LES AGENTS DE KABILA.

CECI ETANT, NOUS DONNONS RENDEZ-VOUS AU KINOIS CE SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016, OU DES CARNAVALS « BYE BYE KABILA CIRCULERONT DANS TOUTES LES 24 COMMUNES, DES CONCERTS SERONT ORGANISES EN PLEIN AIR POUR DIRE A KABILA AU REVOIR, ET SURTOUT QU’IL NE REVIENNE PLUS.
MAIS CE SERA PLUTÔT POUR SENSIBILISER LE PEUPLE QU’A LA DATE DU 19 DÉCEMBRE 2016 A 23H59, KABILA NE SERA PLUS PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.

CE QUI ÉQUIVAUT A DIRE QUE LE 20 DÉCEMBRE 2016 A 0H00, PLUS PERSONNE NE POURRA S’ESTIMER AVOIR LA LÉGALITÉ OU LA LÉGITIMITÉ D’ÊTRE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
C’EST DIRE QUE LE POUVOIR SERA DANS LA RUE, ET A CETTE DATE LA, TOUT LE MONDE DEVRA OCCUPER LE SYMBOLE DE L’ETAT DANS SA COMMUNE, POUR MONTRER LE DÉPART DE KABILA.
LES INSTRUCTIONS NÉCESSAIRES VIENDRONT PAR LA SUITE POUR LES ÉVÉNEMENTS ET COMPORTEMENTS A OBSERVER PAR TOUS.

MENGU MENGU!

IBOBO!
« Z »