LA BELGIQUE ET LUMUMBA

patrice-lumumba

JAY-Z N’EST JAMAIS VENU, MAIS LUMUMBA EST BIEN ARRIVÉ, CE QUI SIGNIFIE ADVIENNE QUE POURRA.
POUR LE KONGO NOUS SOMMES PRÊTS À TOUT POUR RECOUVRER NOTRE HONNEUR ET DIGNITÉ.
NOUS AVONS LE DEVOIR DE DIRE LA VÉRITÉ ET DE LA FAIRE CIRCULER.
LA BELGIQUE QUI A TUÉ LUMUMBA, NE PEUT PAS FAIRE DE LUI UN SAINT 57 ANS APRÈS.
MÊME SI LA FAMILLE DE L’ILLUSTRE ASSASSINÉ S’ACCOMMODE DES DOUCEURS ET FAVEURS DE L’EMPIRE AUJOURD’HUI.

TOUT LE MONDE SAIT QUE LA CLIQUE DU ROI BAUDOUIN RÉPUTÉE COMPOSÉE DES EXTRÉMISTES CATHOLIQUES SONT DERRIÈRE LA MORT DE LUMUMBA, L’UN DES PÈRES DE LA NATION KONGO.
TOUT LE MONDE SAIT QUE CE COMPLOT ÉTAIT UNE AFFAIRE QUE L’EMPIRE A TRAITÉE AVEC PRÉCISION PAR PEUR DU FEU NATIONALISTE QUI PRENAIT AU KONGO ET L’AFRIQUE.
NOUS NE DEVONS PLUS NOUS PROSTERNER FACE À LA SUPERCHERIE DU PRÉDATEUR QUI VEUT HONORER LA PROIE.

LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR DES OFFICIERS BELGES EN DÉTACHEMENT AU KONGO.
LOUIS MARLIÈRE, GÉRARD SOETE, LE MINISTRE DES AFFAIRES AFRICAINES DE LA BELGIQUE, LE MI6, LA CIA, LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS, ET L’EXECUTOIRE BELGE ONT AGI SANS ÉTATS D’ÂME POUR RÉDUIRE AU SILENCE CETTE VOIX QUI PORTAIT EN ELLE 6 SIÈCLES D’ASSUJETTISSEMENT.
NOUS DE LA GÉNÉRATION PROPHÉTIQUE NOUS DEVONS RÉTABLIR LA VÉRITÉ.

QUE LA BELGIQUE INAUGURE UNE STATUE AU NOM DE LUMUMBA A LA PORTE DE NAMUR AUJOURD’HUI NE DEVRAIT PAS NOUS RÉJOUIR, CAR EN LUMUMBA IL Y A 15MILLIONS DE KONGOLAIS ASSASSINÉS PAR LÉOPOLD II L’ANCÊTRE DE BAUDOUIN.
EN LUMUMBA, IL Y LES VICTIMES DU COLONIALISME BELGE AU KONGO DE 1908 À 1960.
EN LUMUMBA, IL Y AVAIT L’AVENIR DU KONGO MIS EN SOURDINE, DONT NOUS VIVONS LES AFFRES AUJOURD’HUI GRÂCE À LOUIS MICHEL LE PARRAIN DE HYPOLLITE KANAMBE.

CELUI QUI DÉTENAIT LES DENTS DE LUMUMBA UN CERTAIN GÉRARD SOETE, N’ÉTAIT PAS KONGOLAIS MAIS BELGE, C’EST LUI MEME QUI A DÉCOUPÉ LE CORPS DE LUMUMBA ET LE MIS DANS DE L’ACIDE AVEC SON FRERE POUR PAS QUE SON CORPS PUISSE RESTER ET SUSCITER LE MOTIVATEUR DE LA RÉVOLUTION KONGO.
CE MONSIEUR AGENT DE LA BELGIQUE EST MORT PAISIBLEMENT, JUSQU’À CE QUE SA FILLE BRANDISSE DES DENTS EN OR, PRÉTENDANT QU’ELLES SONT CELLES DE LUMUMBA.

PIRE ENCORE, INAUGURER UNE PLACE LUMUMBA A BRUXELLES, SANS SES VRAIS HÉRITIERS, C’EST A DIRE LA RÉSISTANCE CONGOLAISE EST UNE INSULTE INACCEPTABLE.
LA BELGIQUE DOIT RÉPARER LES CRIMES DE LÉOPOLD II AU KONGO, DOIT LA JUSTICE POSTHUME POUR LES MÉFAITS DE CE GÉNOCIDE ET DU COLONIALISME DANS CE PAYS, EN PLUS DES EXCUSES MOQUEUSES QU’ELLE A DÉJÀ PRÉSENTÉES.

#METATRON