« LES CHŒURS DE LA RÉVOLUTION »

J’ENTENDS LES CHŒURS DE BABYLONE CHANTANT À LA GLOIRE DE LA CAVALERIE DES AVATARS, AVEC DES PROMESSES DU POUVOIR AU PRIX DU SANG DU PEUPLE.
LES CHEVALIERS DE L’APOCALYPSE AVANCANT DROIT VERS LA PATRIE SANS DÉFENSE, ET À LA MERCI DE CES MONSTRES MYTHIQUES USANT DEUX FEUX « OCCUPATION ET OPPOSITION » POUR TERMINER LA NATION RÉSISTANTE.

LA SEULE FORCE SALVATRICE EST COMBATTUE AVEC ACHARNEMENT PAR LES PISTOLEROS DE L’APOCALYPSE AU GRÉ DES MARCHES PACIFIQUES ET VILLES MORTES ASSURANT LA CONTINUITÉ LÉTHARGIQUE DE LA NATION.
LA MEUTE DE FANATIQUES ETHNOCENTRIQUES SE DÉPLOYANT SANS CERVEAU POUR UN MATTRAQUAGE À OUTRANCE À LA GLOIRE DES AVATARS.

SANS CRAINTE LES HÉROS AVANCENT ET NE PANIQUENT, PORTANT LE SOLEIL QUI ÉLOIGNE DU PAYS LES TÉNÈBRES SÉCULAIRES QUI L’ENVAHISSAIENT JADIS.

DEPUIS SON TRÔNE, LE GRAND ESPRIT DÉPLOIE LE DISQUE SOLAIRE POUR ÉCLARER LES PAS DE LA NATION RÉSISTANTE.
LES TÊTES DES IMPOSTEURS ET LEURS COMPLICES TRÉBUCHENT DANS LES RUES DE KINSHASA COMME DES BALLONS EN CAOUTCHOUC.

J’ENTENDS LES CHŒURS DE LA RÉVOLUTION GRONDER DEPUIS LES PROFONDEURS TELLURIQUES DU KONGO, DANS TOUTE IMMANENCE, FAISANT DESCENDRE DEPUIS L’INFINI GALACTIQUE DES RAYONS DE LA VÉRITÉ POUR FAIRE FACE À LA CAVALERIE BABYLONIENNE.
MAWEJAH TENANT LE SABRE DE LA JUSTICE, DÉPLOYANT SA LUEUR PARMI LE PEUPLE CHANTANT: SEULE LA VÉRITÉ SAUVERA LE KONGO.

#KimbembaKiaNzambi!

IBOBO!
« Z »
1 AOUT 2018

#SOLARIEN
#RATEL_TV1