« 55 ANS DE TRAHISON AU KONGO, IL FAUT VRAIMENT LE FAIRE! »

VOUS PARLEZ DE LA BALKANISATION DU KONGO PAR LE FAIT QUE KABILA VIENT DE FAIRE PASSER LE DÉCOUPAGE TERRITORIALE DU KONGO QUI DÉCHIQUETTE LE KONGO EN 21 MORCEAUX?

DEMANDEZ A TSHISEKEDI DE VOUS LIRE L’ARTICLE 4 DE LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964, DONT IL EST CO-AUTEUR, ET VOUS COMPRENDREZ QUE LE PLAN DE LA DÉSTABILISATION REMONTE A LONGTEMPS.
VOUS VOULEZ PARLER SUR LA QUESTION DE LA NATIONALITÉ KONGOLAISE ET SES CONSÉQUENCES AUJOURD’HUI?
DEMANDEZ A TSHISEKEDI QU’EST CE QUE DIT L’ARTICLE 6 ET 7 DE LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964, ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI NOUS SOMMES DANS CE BORDEL A PROPOS DE LA NATIONALITÉ DE NOS AGRESSEURS.
VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI ON EST PAS OBLIGE D’ÊTRE DE PÈRE ET DE MÈRE KONGOLAIS POUR ETRE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE?
DEMANDEZ A TSHISEKEDI CE QUE DIT L’ARTICLE 55 DE LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964, ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI TOUS CES ÉTRANGERS VEULENT ETRE, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO.

SI LE NOM DE TSHISEKEDI EST CITE ICI, C’EST PARCE QU’IL EST LE DERNIER SURVIVANT, DE CE QUI ÉTAIT APPELÉ A L’EPOQUE COMMISSION CONSTITUTIONNELLE, ET QUI A SERVI A LA RÉDACTION DE LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964.
ELLE ÉTAIT COMPOSÉE DE 10 MEMBRES: JOSEPH ILEO, MARCEL LIHAU, ETIENNE TSHISEKEDI, BARTHELEMY DIPUNDA, LUNDU, MANTOMINA, ALBERT MPASE,PAUL MUHONA, WEMBI ET HENRI TAKIZALA.
SI JE PARLE DE LA CONSTITUTION DE LULUABOURG AUJOURD’HUI PARCE QU’ELLE EST LA PREMIÈRE VRAIE CONSTITUTION DE NOTRE PAYS, APRES L’INDÉPENDANCE EN 1960.
AVANT ELLE IL Y AVAIT LA LOI FONDAMENTALE DU 19 MAI 1960, QUI ÉTAIT ÉLABORÉE PAR LE PARLEMENT BELGE POUR SERVIR DE CADRE JURIDIQUE PROVISOIRE, AVANT L’ADOPTION D’UNE CONSTITUTION RÉDIGÉE PAR LES KONGOLAIS EUX MÊMES.
JE PEUX VOUS CONFIRMER QUE LA MAJORITÉ DES ARTICLES DES CONSTITUTIONS DU KONGO PROVIENNENT DE CETTE CONSTITUTION DE LULUABOURG, QUI EST EN RÉALITÉ UNE GROSSE ESCROQUERIE CONTRE LE KONGO ET LES KONGOLAIS.
LE RESPONSABLE JURIDIQUE DE CE QUI NOUS ARRIVE AUJOURD’HUI C’EST BIEN LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964, ET SES AUTEURS.
ELLE EST L’ACTE DE MISE EN TOMBE DE LUMUMBA ET SON IDÉOLOGIE, TOUT EN RECONNAISSANT LA VASSALITE DU KONGO A SES OCCUPANTS.
CETTE CONSTITUTION EST UNE DÉCLARATION DE SOUMISSION DES CONGOLAIS FAITE PAR LES CONGOLAIS, A LA MERCI DES MULTINATIONALES, LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, ET SURTOUT DE MANIÈRE CLAIRE LE RETOUR FLAMBOYANT DES ESCLAVAGISTES POUR LE CONTRÔLE DE NOTRE PAYS.

VOUS COMPRENEZ POURQUOI JE PARLE DE 55 ANS DE TRAHISON, IL FAUT LE FAIRE.
VOUS RÉALISEZ EN MÊME TEMPS LE POURQUOI DE LA TABLE RASE QUI DOIT ETRE FAITE DANS LE RANG DES ACTEURS POLITIQUES CONGOLAIS DE DEPUIS 1960 JUSQU’À AUJOURD’HUI?
UNE VIDÉO EXPLICATIVE EST EN COURS POUR RENDRE PLUS EXPLICITE LA PROBLÉMATIQUE DE LA TRAHISON DU KONGO PAR LES CONGOLAIS.
NOUS SOMMES EN TRAIN DE VOULOIR LE DÉPART DE KABILA, MAIS NOUS DEVONS COMPRENDRE QUE KABILA EST JUSTE LA TÊTE DE L’ICEBERG DES PROBLÈMES DU KONGO.
IL S’AGIT D’UN SYSTÈME TRÈS BIEN ANCRE DANS NOTRE INCONSCIENT COLLECTIF POUR NOUS ENDORMIR QU’IL FAUT A TOUT PRIX EXTIRPER.
NOUS DEVONS PASSER PAR CETTE CATHARSIS QUI POURRA NOUS PURIFIER ET NOTRE PAYS, POUR ENFIN INSTALLER UN SYSTÈME QUI REMET L’HUMAIN, LE KONGOLAIS AU CENTRE DU QUESTIONNEMENT ET DES DECISIONS.
KABILA DOIT DÉGAGER CERTES, MAIS IL N’EST PAS LE SEUL A DÉGAGER.
TOUTE LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE EST COMPLICE DE CE QUI NOUS ARRIVE, ELLE DOIT DE CE FAIT FAIRE AUSSI LE FRAIS, AUTANT QUE KABILA ET SES ALLIES, ET POUR CELA, IL FAUT REMONTER A LA RACINE: LA CONSTITUTION DE LULUABOURG DE 1964.

BALEKI BISO KAKA NA KALA!

IBOBO!
« Z »