« MYSTIQUE YA PEUPLE CONGOLAIS »

MARCHE 19.09-2« NOUS AVONS UN TRAVAIL A FAIRE ET NOUS REMPLIRONS CETTE MISSION QUOI QU’IL ARRIVE.
DE VOIR NOS BLESSURES EST LEUR PLUS GRANDE AMBITION, MAIS NOUS SURVIVRONS DANS CE MONDE DE COMPÉTITION, CAR QUOI QU’ILS FASSENT, NOUS CONTINUONS A NOUS EN TIRER, ET QUOI QU’ILS DISENT NOUS SOMMES LA TOUS LES JOURS, AVANÇANT A NOUVEAU VERS LES MYSTIQUES DU FUTUR, SANS PEUR NI PEINE. »
ROBERT NESTOR MARLEY IN « RIDE NATTY RIDE »
NOUS AVONS FAIT LE CHOIX DE LUTTER POUR LA RECONQUÊTE DE NOTRE PAYS, LA REMISE DU POUVOIR AU PEUPLE KONGOLAIS, ET NOUS IRONS JUSQU’AU BOUT.
NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES DANS LE BON, ET NOUS AVANÇONS AVEC LE VRAI, DONC NOUS SOMMES VICTORIEUX.

LE SYSTÈME A ADOPTE UNE FORME DE PRÉDATION A BASSE TENSION QUI VEUT QUE NOUS SOYONS TOUCHES DE L’INTÉRIEUR.
C’EST AINSI QU’ILS SÈMENT LE BORDEL DANS NOS VIES PRIVÉES, SOCIALES ET NOTRE ENTOURAGE POUR NOUS PARALYSER DE L’INTÉRIEURE.
ILS VEULENT A TOUT PRIX NOUS DÉSTABILISER , CAR ILS SAVENT QUE NOUS AVONS L’ÉPÉE CÉLESTE, CELLE DES ROIS, CELLE QUI DANS LES HAUTES MYSTIQUES, CONFÈRE LA FORCE, L’AUTONOMIE, LE JUGEMENT, ET SURTOUT LA FACULTÉ DE GUIDER LA MASSE VERS LE SALUT PUBLIQUE MAJESTUEUSEMENT, A CELUI QUI LA DÉTIENT.
ILS SAVENT SURTOUT QUE NOUS SOMMES LES ENFANTS DES CIEUX QUI HABITENT LA TERRE DES FÉLINS, NOUS SOMMES « BANA YA NGO »
LES HÉRITIERS UNIVERSELS DE LA LUMIÈRE ET DU TEMPS.
NOUS SOMMES LES ENFANTS DE LA TRANSTEMPORALITE.

VOILA POURQUOI NOUS NE CESSERONS DE DEMANDER A NOS CAMARADES, D’AVOIR LE SANG FORT, LES NERFS SOLIDES, ET FAIRE SORTIR LEUR ÂME SOLAIRE.
UNE FAÇON DE NOUS SERVIR EN MÊME TEMPS COMME BOUCLIER COLLECTIF, ET SURTOUT COMME FER DE LANCE DE CE COMBAT MULTI SÉCULAIRE QUE NOUS MENONS.
MUSCLONS NOS CERVEAUX, NOS CORPS, ET SURTOUT RENDONS NOTRE ESPRIT CONSISTANT EN GARDANT SOLIDE LA LIGNE ROUGE QUI NOUS RELIE A NOS ANCÊTRES, NOS DIEUX, NOTRE PASSE, NOTRE PRÉSENT,NOTRE FUTUR, ET ASSURONS LA TRANSMISSION A NOTRE PROGÉNITURE.
CELA FAIT PARTIE DE CE QUE NOUS APPELONS FIÈREMENT, MYSTIQUE YA PEUPLE CONGOLAIS.

TOZO PUSANA!

IBOBO!
« Z »