« POURQUOI ONT-ILS PEUR DE L’ORGANISATION? LES NON-DITS DE COLOGNE »

OUPS_10
LE 3 JUILLET 2015
IL EST D’UNE HONTE INCALCULABLE DE CROIRE QUE SEUL NOUS POUVONS VAINCRE L’ENNEMI QUI SE MÉTAMORPHOSE AUX GRÈS DES ÉCHECS QUE NOUS LUI FAISONS SUBIR.
C’EST D’UNE ARROGANCE DÉMENTIELLE A PENSER QUE LE BON DIEU VOUS A CHOISI POUR MENER CE COMBAT.
LORSQUE NOUS DISONS A HAUTE VOIX QUE NOUS SOMMES LES SERVITEURS DU PEUPLE, CELA N’EST PAS QU’UN SIMPLE SLOGAN.
C’EST JUSTE QUE NOUS AVONS COMPRIS QUE TOUS LES BRUITS QUE NOUS FAISONS ICI DANS LA DIASPORA NE PORTENT QUE PARCE QUE LE PEUPLE LES AMPLIFIE.
ALORS SI LE PEUPLE NOUS DEMANDE DE NOUS UNIR, DE NOUS ORGANISER; C’EST D’UN AFFRONT HUMILIANT TOUS LES EFFORTS QUE NOUS AVONS FOURNIS DEPUIS QUE NOUS AVONS DÉCLENCHÉ LA DEUXIÈME PHASE DU COMBAT, EN PENSANT QU’EN SOLO C’EST POSSIBLE D’AVANCER.
CE COMBAT A PRIS SA FORME DEPUIS LE 3 JUILLET 2015 A CHÂTEAU ROUGE, QUAND NOUS AVONS DÉCIDÉ DE DESTITUER KISEKEDI APRES 5 ANS DE LÉTHARGIE, ET CELA PERSONNE N’ÉTAIT AU COURANT SAUF LE JOUR DE LA DESTITUTION.
IL Y A EU DES EFFORTS POUR METTRE A NU TSHILOMBO ET SA FAMILLE, MAIS LE COUP DE GRACE EST VENU QUAND NOUS AVONS DIT EN VERTU DE L’ARTICLE 64, QUE KISEKEDI EST DEMIS DE SES FONCTIONS, ET NOUS LE METTRONS HORS D’ÉTAT DE NUIRE.
LE 11 JUILLET 2015 A BRUXELLES, NOUS AVONS CONFIRME LA DESTITUTION DU GOUROU DE 12 RUE LIMETE, ET SURTOUT NOUS AVONS ÉTABLI UN PLAN D’ACTION, DONT LE CORPS A CORPS A COMMENCE LE 8 AOÛT A BRUXELLES TOUJOURS, AU PASSAGE 44.
PARMI NOUS, CERTAINS NE VOULAIENT PAS CET AFFRONTEMENT, MAIS COMME NOUS AVIONS UTILISE L’ARTICLE 64 CONTRE KISEKEDI, IL ÉTAIT DE NOTRE DEVOIR DE L’AFFRONTER « FARA FARA ».
NOUS ÉTIONS MINORITAIRE CE JOUR LA, PARCE QUE LA PEUR ÉTAIT ENCORE ENTRE NOUS, MAIS PAR LA MYSTIQUE DU PEUPLE CONGOLAIS, NOUS AVONS FAIT LE BOULOT AVEC SUCCÈS TOUT EN PRENANT LA PEINE DE FAIRE LE RATISSAGE TOTAL A LA GALERIE IXELLES GRACE AU DÉSORMAIS EMBLÉMATIQUE « EHHHHH KISEKEDI COLLABO EHHH! ». JOE MBEK’S QUI A ORGANISE CETTE MANIFESTATION DU 8 AOÛT, CERTAINS NE VOULAIENT PAS S’ASSOCIER AVEC LUI, MALGRÉ L’IMPORTANCE QU’AVAIT CETTE DATE LA.
11892033_1616112311973485_2915884960213339734_n
TOUT LE MONDE EST D’ACCORD
POUR CONFIRMER NOTRE LANCÉE, IL FALLAIT NOUS REVOIR A PARIS LE 15 AOÛT, ET ANNONCER OFFICIELLEMENT LA MARCHE DU 28 AOÛT A BRUXELLES.
CHOSE QUI ÉTAIT FAITE AVEC MÉTHODE ET EFFICACITÉ.
NOUS AVONS OBLIGE LES TRAÎTRES A SORTIR DE LEURS TROUS POUR UN AFFRONTEMENT FINAL DIRECT.
TOUT LE MONDE A VU DES VIDÉOS CONTRE NOUS, ET LA CAMPAGNE DE DIABOLISATION QUE NOUS AVONS SUBI DURANT 2 MOIS, N’ÉPARGNANT NI NOS FAMILLES, NI NOS PROCHES.
A CETTE CONFRONTATION VIRTUELLE OU NOUS ÉTIONS TRAITES DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX, NOUS AVONS CHOISI LES ARGUMENTS, MAIS EN RESTANT DANS LA POSTURE DU COMBAT.
SOUVENEZ-VOUS DE L’AMIRAL TSHIMS COMATEUX A LA PLACE LUXEMBOURG.
CE JOUR LA A BRUXELLES, NOUS AVONS MIS TOUT LE MONDE D’ACCORD.
LE MONDE ENTIER AVAIT COMPRIS QUE KISEKEDI ÉTAIT DÉSORMAIS UN PASSE TRISTE, ET UNE ERREUR DE CASTING CHEZ LES COMBATTANTS EN 2011.
SA TRAHISON A ÉTÉ ÉVIDENTE, ET LE PEUPLE A APPROUVE SA DESTITUTION ET SON ENTERREMENT POLITIQUE.
IL FAUT SE RÉSOUDRE QUE S’IL N’Y AVAIT PAS EU UNE DESTITUTION OFFICIELLE DE KISEKEDI, NOUS NE SERIONS PAS ARRIVES A LA RÉUSSITE DU 8 AOÛT, NI DU 28 AOÛT, APRES LA RÉUNION DU 11 JUILLET, ET DU 15 AOÛT.
CES RÉUNIONS ONT SERVI A SOLIDIFIER NOS ENGAGEMENTS ET, A NOUS SERVIR MUTUELLEMENT COMME DES GARDE-FOUS.
LORSQUE L’UN DE NOUS ÉTAIT LA CIBLE DES DIALOGUISTES ET LEUR SECTE TRIBALO-FAMILIALE, NOUS RIPOSTIONS VIGOUREUSEMENT AUX ATTAQUES.
WARM
TREMBLEMENT DE TERRE A PARIS LE 19 SEPTEMBRE 2015
LE 28 AOÛT NOUS A SERVI A ANNONCER LA GRANDE MARCHE DE PARIS DU 19 SEPTEMBRE, CAR MALGRÉ NOTRE VICTOIRE A LA MAIN CONTRE LA TRAÎTRISE DE LA FAMILLE D’ABORD ET SA MAFIA DÉPLOYÉ PAR LA CONNOTATION ETHNIQUE, IL FALLAIT CONFIRMER DE MANIÈRE DÉMOCRATIQUE QUE NOUS AVIONS LE SOUTIEN DU PEUPLE.
CE NE SONT PAS LES SLOGANS QUI MANQUAIENT.
ENTRE LE « BAO POLA BAO NDIMA TE, LE BALEKI BISO KAKA NA KALA, OU ENCORE LE SOKI BALOBI TIKA TIKA », L’INSPIRATION NE TARISSAIT PAS, ET LA SYNERGIE GRANDISSAIT EN PUISSANCE.
EN CE MOMENT LA IL N’ÉTAIT PAS QUESTION DE TEL GROUPE OU TEL INDIVIDU, MAIS BIEN DES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS.
LE 19 SEPTEMBRE A PARIS, CE FUT UN TREMBLEMENT DE TERRE, CAR ENFIN LE MONDE AVAIT ADMIS QUE NOUS SOMMES LE PEUPLE, ET LES DÉCISIONS QUE NOUS AVIONS PRISES DEPUIS LE 3 JUILLET 2015 A CHÂTEAU ROUGE, CONCERNAIENT LE PEUPLE KONGOLAIS.
A LA SORTIE DE LA MARCHE DU 19 SEPTEMBRE A PARIS, LA BALLE ÉTAIT DANS LE CAMPS DE NOS FRÈRES D’ALLEMAGNE POUR UNE RÉUNION DE CONFIRMATION DE NOTRE LÉGITIMITÉ, PUISQUE CELA FAISAIT PARTIE DE NOS RÉSOLUTIONS DEPUIS LE 11 JUILLET A BRUXELLES ET, LE 15 AOÛT A PARIS.
IL N’A JAMAIS ÉTÉ QUESTION DE CHOISIR UN LEADER QUE NOUS ALLONS SOUTENIR, MAIS IL A TOUJOURS ÉTÉ QUESTION DE NOUS ORGANISER EN VUE DE CRÉER UNE STRUCTURE NON STATIQUE MAIS MULTIFORME DONT LE PEUPLE CONTRÔLERA A LA LETTRE, ET QUI NOUS CONDUIRA A VAINCRE KABILA ET SES ALLIES.
LA DATE DU 10 OCTOBRE ÉTAIT RETENUE POUR L’ALLEMAGNE DANS LA VILLE DE COLOGNE.
COLOGNE LE 10 OCTOBRE 2015
ARRIVÉE EN ALLEMAGNE, LA SALLE DE RÉUNION ÉTAIT REMPLIE COMME UN ŒUF.
CE QUI PROUVAIT LOGIQUEMENT QUE LE PEUPLE NOUS GUIDAIT DÉSORMAIS.
UNE SALLE LOUÉE POUR TRAVAILLER DE 14H00 JUSQU’À 6H00 DU MATIN, NOUS NE POUVIONS PAS SORTIR DE LA AVEC DES SLOGANS SANS QUELQUE CHOSE DE CONCRÈTE.
SELON LES PROPOSITIONS VOTÉES AU DÉBUT DE LA RÉUNION, LE PEUPLE AVAIT DÉCIDÉ A CE QUE DES COMITÉS PROVISOIRES PUISSENT ETRE CRÉES DANS LE BUT D’IDENTIFIER TOUTES LES ASSOCIATIONS DES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, ET LEURS MEMBRES DANS TOUS LES PAYS DE L’EUROPE.
CETTE EXPÉRIENCE DEVRAIT ETRE ADAPTÉE POUR LES PAYS OUTRE ATLANTIQUE ET D’AFRIQUE.
CES COMITÉS N’ONT AUCUN POUVOIR, A PART CELUI D’IDENTIFIER LES MOUVEMENTS ET ÉLÉMENTS DISPONIBLES EN EUROPE.
PEUPLE A DÉCIDÉ
IL Y A EU ELECTION A MAINS LEVÉE, ET LA GRANDE MAJORITÉ DE LA SALLE A ÉTÉ D’ACCORD POUR CET OBJECTIF LA, QUI EN RÉALITÉ N’EST QUE LE DÉBUT DE LA STRUCTURATION DE NOTRE LUTTE; PAS POUR CHOISIR UN LEADER, OU ENCORE MOINS DONNER LE POUVOIR A UN INDIVIDU, MAIS PLUTÔT CRÉER UNE ORGANISATION LÉGITIME, TOURNANTE ET COLLÉGIALE QUI PERMETTRAIT QUE TOUTES NOS ORGANISATIONS SOIENT SYNCHRONISÉES. LE PEUPLE A DÉCIDÉ.
LORSQUE NOUS AVIONS DESTITUE KISEKEDI LE 3 JUILLET, IL N’Y AVAIT QUE 4 ASSOCIATIONS, MAIS NOUS AVIONS PRIS LA PEINE AU PRÉALABLE, DE CONTACTER TOUTES LES ASSOCIATIONS PRÉSENTES A PARIS.
LES SEIGNEURS DU COMBAT ONT PRÉFÉRÉ REFUSER CETTE INVITATION PATRIOTIQUE, JUSQU’À CE QU’ILS COMPRENNENT QUE LE PEUPLE ÉTAIT DEVANT NOUS, ET NOUS AUTRES NE FAISONS QUE SUIVRE LES PAS DU PEUPLE.
A LA RÉUNION DE COLOGNE, CE QUI NE NOUS AVAIT PAS SURPRIS, IL N’ÉTAIT PLUS QUESTION DE 4 ASSOCIATION DU DÉPART, MAIS BIEN D’UNE MULTITUDE D’ASSOCIATIONS, DONT LES REPRÉSENTANTS VOULAIENT A TOUT PRIX S’IMPOSER.
MÊMES CELLES QUI NOUS ONT TIRE A BOUT PORTANT LORS DE LA BATAILLE D’ÉRADICATION DE KISEKEDI EN JUILLET ET DÉBUT AOÛT, SONT REVENUS A LA RAISON.
NOUS AVONS FAIT DES CONCESSIONS DIRECTES POUR PERMETTRE A CE QUE LA SYNERGIE DU DÉPART DEVIENNE UNE ENTITÉ TOTALE QUI RÉUNISSE EN ELLE TOUTES LES STRUCTURES DES RÉSISTANTS COMBATTANTS ET PATRIOTES KONGOLAIS DE LA DIASPORA.
A NOTRE GRANDE SURPRISE, UN GROUPE A DÉCIDÉ DE NE PAS SUIVRE LA RÉALITÉ QUE LE PEUPLE AVAIT DÉCIDÉ SUR PLACE.
IL S’EN EST SUIVI LA DICTION DES CHOSES AVEC PASSION ET ÉMOTION.
IL Y A EU MÊME CERTAINS QUI ONT VOULU QUITTER LA SALLE, PUISQU’ILS SONT « DANGER » ET AURAIENT REÇU L’ONCTION DIVINE POUR MENER CE COMBAT.
12029049_10153665225119066_1582299155_n
AGENDAS CACHES ET RÉSOLUTION
NATURELLEMENT, NOUS AVONS RAPPELÉ QUE SI NOUS AVIONS TOMBE AVEC UNE FACILITE DÉCONCERTANTE KISEKEDI, NOUS NE VOYIONS PERSONNE PARMI NOUS, ÉCHAPPER A LA FOUDRE DU COMBAT SI TOUT LE MONDE SE DÉCIDE DE LE CHARGER FRONTALEMENT.
MAIS L’ENTÊTEMENT DE CE GROUPE CONTRE CE QUI SE CRÉAIT, ET L’ARROGANCE QU’IL AVAIT A NARGUER TOUTE LA SALLE A OBLIGE A CERTAINS DE DIRE CLAIREMENT QU’IL Y AURA DISSOLUTION AU CAS OU PERSONNE NE SE SOUMETTAIT A LA VOLONTÉ DU PEUPLE.
NOUS SOMMES VENUS POUR CONVERGER ET NON NOUS DISPERSER, DONC TOUT LE MONDE DEVRA SE SOUMETTRE A LA LOGIQUE DE L’UNION.
DES SOUPÇONS ONT PLANE CONTRE CERTAINS QUI SERAIENT MOTIVES PAR DES AGENDAS CACHES.
DES CRAINTES FONDÉES ET QUI A LA RÉALITÉ QUE NOUS AVONS AUJOURD’HUI NE FONT QUE SE CONFIRMER.
QUELLE EST LA GRANDE RÉSOLUTION DE LA RÉUNION DE COLOGNE?
IL EST QUESTION DE PROJETER NOS ACTIONS DANS UN LAPS DE TEMPS CLAIR EN VUE DE DÉCLENCHER LE DÉPART IMMÉDIAT DE KABILA ET SON SYSTÈME, ET CE AVANT NOVEMBRE 2016.
POUR CE FAIRE IL FALLAIT AU PRÉALABLE CONNAITRE LES MOYENS PHYSIQUES A NOTRE POSSESSION, LES TRANSFORMER EN D’AUTRES MOYENS NÉCESSAIRES POUR ACCÉLÉRER LA CHUTE DE L’IMPOSTEUR ET SON SYSTÈME A KINSHASA.
VOILA POURQUOI IL EST IMPÉRATIF DE PASSER PAR UN COMITÉ PROVISOIRE POUR RECENSER TOUS LES COMBATTANTS RÉSISTANTS ET PATRIOTES KONGOLAIS DE L’EUROPE EN PREMIER, ET DE TOUTE LA DIASPORA DANS 1 MOIS, SINON PERSONNE NE PEUT LE FAIRE SI CE TRAVAIL LA N’EST PAS ATTRIBUE A UN GROUPE SPÉCIAL.
CHAQUE PAYS A EU SON COMITÉ PROVISOIRE, APRES CONCERTATIONS PAR PROVENANCE, ET CES GROUPES VONT SE JOINDRE AU COMITÉ QUI A ORGANISE TOUTES LES MANIFESTATIONS ET RÉUNIONS DEPUIS LE 3 JUILLET.
12025298_10153665287569066_1955048256_n
CAPITALISATION DES ACQUIS DE LA LUTTE
AVEC CES PROPOSITIONS, REFUSER DE JOINDRE SES FORCES A CE QUI EST ÉTABLI, CHOISIR DE CAVALER EN SOLITAIRE NE PEUT QUE RÉVEILLER LES SOUPÇONS.
MA QUESTION EST DE SAVOIR, POURQUOI CERTAINS REFUSENT CETTE IDÉE NOBLE, QUI N’A PAS LE BUT DE CHOISIR UN CHEF, OU DE ÉLIRE UN PRÉSIDENT DES COMBATTANTS, MAIS BIEN DE STRUCTURER CE MOUVEMENT; A L’EXEMPLE DE L’UNION SACRÉE DE L’OPPOSITION AU TEMPS DE MOBUTU, OU NOUS RETROUVIONS DES PARTIS POLITIQUES, CHACUN AVEC SES STRUCTURES, MAIS QUI AVAIENT POUR BUT DE RÉUNIR TOUTES LES ENERGIES DE L’OPPOSITION POUR ABATTRE MOBUTU?
POURQUOI L’ORGANISATION FAIT AUTANT PEUR?
NOUS NE CHERCHONS PAS A DONNER LE POUVOIR A QUICONQUE, CAR L’ORGANISATION RESTE COLLÉGIALE, ET ELLE TOURNERA DANS UN TEMPS COURT BIEN DÉFINI, AVEC UNE LOGIQUE MÉCANIQUE INCORRUPTIBLE.
NOUS CHERCHONS JUSTE A NOUS ARMER CONSÉQUEMMENT, EN METTANT LES COMPÉTENCES DE CHACUN LA OU IL FAUT POUR ATTEINDRE DE MANIÈRE LÉTALE NOTRE CIBLE, LE PLUS VITE POSSIBLE.
NOUS VOULONS CAPITALISER LES ACQUIS DE 10 ANS DE LUTTE DANS LA DIASPORA POUR QUE CELA NE NOUS ÉCHAPPE PAS, CAR LE PLUS GROS BOULOT, NOUS L’AVONS DÉJÀ FAIT, MAIS SI NOUS N’OPTIMISONS PAS CET AVANTAGE, LE SYSTÈME SE RÉORGANISANT NOUS TOUCHERA A BOUT PORTANT PUISQUE DEPUIS LE 3 JUILLET 2015, NOUS NAVIGUONS A VUE.
LES KABILISTES QUI QUITTENT LE NAVIRE A QUELQUES MOIS DE LA FIN, NOUS INFECTENT DÉJÀ; ILS ONT DES ALLIES PARMI NOUS, ALORS NOUS DEVONS NOUS ORGANISER SÉRIEUSEMENT.
AVEC ESPRIT!
IBOBO!
« Z »