« LA VOIX DU SILENCE »

Z8
NOUS SOMMES DANS LA PROFESSION DE LA VRAIE DÉMOCRATIE, C’EST L’ECOUTE DE LA MYSTIQUE TRANSTEMPORELLE.
NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION D’ÉCOUTER LE PEUPLE PUISQUE C’EST LUI QUI NOUS DIRIGE ET DÉTIENT CETTE MYSTIQUE QUI DÉPASSE LES TEMPS.
C’EST UNE SORTE DE PÉDAGOGIE DE LA LIBÉRATION.
NOUS NE POUVONS PAS LAISSER L’AVENIR DE LA NATION DANS LES MAINS DES GUIGNOLS ET DES MALADES DE L’ÂME DONT LE DISCOURS SE RÉSUME PAR LA PROSTITUTION SPIRITUELLE ET L’IMPUDICITÉ SYNTAXIQUE.
JE NOUS INVITE AU RITUEL DU SILENCE QUI RESTE LA SEULE FAÇON DE RÉPONDRE AUX IMBÉCILES, CAR TOUT CE QUI EST GRAND COMMENCE PAR LE GRAND SILENCE.
LA FLUIDITÉ DE LA PENSÉE QUE NOUS DÉBITONS EST TROP PUISSANTE POUR QU’ILS COMPRENNENT CETTE VIBRATION.
IL Y A CERTAINS INDIVIDUS QUI SONT DÉPOURVUS D’ÂME ET DE CERVEAU; A LA PLACE  ILS ONT UN VIDE SIDÉRAL QUI LEUR OBLIGE AUX BRUITS STRIDENTS COMME UN TONNEAU VIDE, POUR JUSTIFIER LEUR EXISTENCE.
IL EST QUASIMENT IMPOSSIBLE DE LES CONNECTER AUX MYSTIQUES DU FUTUR.
IL N’EST PAS IMPORTANT D’ÊTRE CONFUCIUS POUR LEUR MONTRER LA LUNE AVEC LE DOIGT, CAR LEURS YEUX NE S’ARRÊTERONT QU’AU DOIGT QUI LEUR MONTRE LE CIEL.
NOUS SOMMES DANS LA MÉTAPHYSIQUE VERTICALE, ET TOUT LE MONDE N’A PAS LES COMPÉTENCES DE VISER LE SOLEIL, NON PAR AVEUGLEMENT, MAIS SURTOUT PAR HANDICAP PSYCHOLOGIQUE.
LA CONFIGURATION SUPRASENSIBLE ET MYSTIQUE DE CERTAINES PERSONNES EST ÉTABLIE PAR DES ANOMALIES MULTIPLES QUI SCLÉROSENT LITTÉRALEMENT LEURS PENSÉES ET ATTITUDES.
PLUS NOUS LEUR FERONS COMPRENDRE QU’IL FAUT ÉVOLUER, PLUS ILS DONNERONT LE MEILLEUR D’EUX, C’EST A DIRE LA BÊTISE POUR EMPÊCHER L’EVOLUTION COLLECTIVE.
ILS SONT COMME LA MAUVAISE HERBE: AUTANT VOUS ALLEZ LA COUPER, ELLE REPOUSSERA.
LA MEILLEUR MANIÈRE D’AGIR CONTRE ELLE, C’EST LA DÉRACINER.
C’EST UNE FORME DE PARAPLÉGIE CÉRÉBRALE ET SPIRITUELLE QUI LEUR POUSSE A AGIR COMME DES PARASITES, EN S’ACCROCHANT SUR DES DOGMES RELIGIEUX POUR MIEUX CACHER LEUR HANDICAP. ILS VIVENT DU SANG DES AUTRES.
ILS FONT DIVERSES MANŒUVRES POUR CRÉER LA POLÉMIQUE, PUISQUE C’EST LEUR SEULE SOURCE DE SURVIE: IL NE FAUT SURTOUT PAS LES CALCULER.
ILS SONT NÉS, GRANDIS DANS LA BÊTISE, ET AGUERRIS A TEL POINT QU’IL FAUT JUSTE LES IGNORER. NOUS NE FERONS PAS LE POIDS FACE A EUX, DANS LA BÊTISE.
SI NOUS RENTRONS DANS LEUR JEU, NOUS ALLONS PERDRE, CAR ILS SONT EXPÉRIMENTÉS DANS L’ART DE LA SINGERIE.
RESTONS CONCENTRES SUR L’OBJECTIF DU TRAVAIL QUI EST EN TRAIN D’ÊTRE ATTEINT, ET SEULE LA VOIX DU SILENCE NOUS Y CONDUIRA.
NOUS SOMMES DANS LA LOGIQUE DE CONFIANCE EN SOI ET AUX COMPÉTENCES DE CHACUN POUR LE BIEN ETRE COLLECTIF.
L’INDISCIPLINE NE TOLÈRE JAMAIS L’ORGANISATION ET LE SÉRIEUX, AU CONTRAIRE ELLE EST CHAMPIONNE DE LA PITRERIE.
AVEC ESPRIT!
IBOBO!
« Z »