GRANDE RÉUNION DES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS A STRASBOURG LE 14 NOVEMBRE 2015

STRA

CHERS COMPATRIOTES, COMME PRÉVUE A LA RÉUNION QUE NOUS AVIONS EUE LE 10 OCTOBRE A COLOGNE, FAISANT SUITE A UNE DÉMARCHE QUE NOUS AVIONS ENTREPRISE ICI A PARIS DEPUIS LE 3 JUILLET 2015, IL ÉTAIT CONVENUE DE NOUS REVOIR A STRASBOURG SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015.
PUISQUE NOUS SOMMES DANS UNE DÉMARCHE SALVATRICE POUR LA PATRIE, ET QUE NOUS PROFESSONS LA VRAIE DÉMOCRATIE DE LA RÉVOLUTION, NOUS TENONS A VOUS CONFIRMER QUE LARÉUNION AURA LIEU A LA DATE ET A L’ENDROIT CONVENU, C’EST A DIRE A STRASBOURG, LE 14 NOVEMBRE 2015.
LORSQUE NOUS PRENONS UNE OPTION, NOUS DEVONS AVANCER JUSQU’AU BOUT.

NOUS POUVONS COMPRENDRE QUE LE RYTHME DEVIENNE COMPLIQUE A SUIVRE POUR CERTAINS, MAIS NOUS N’ALLONS PAS TOLÉRER QUE CEUX QUI NE VEULENT PAS D’UNE ORGANISATION SÉRIEUSE, PUISSE DEVENIR DES SNIPERS CONTRE CEUX QUI CHERCHENT L’UNITÉ DE TOUS LES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, DANS UNE ORGANISATION RESPONSABLE.
QUE PERSONNE NE SE TROMPE, ET SURTOUT QUE LES PÉCHEURS EN EAUX TROUBLES ÉVITENT DE DISTRAIRE LE PEUPLE.
NOUS AVONS UN PAYS D’ UNE SUPERFICIE DE 2 400 000 km² QUI EST OCCUPE MULTIPLEMENT PAR DES TROUPES EXOGÈNES ET HETEROGENES, ET QUE NOUS DEVONS CHASSER RAPIDEMENT; NOUS N’AVONS PAS LE TEMPS DE FAIRE LES GUIGNOLS, SINON TRAVAILLER SÉRIEUSEMENT.

DE CE FAIT, NOUS INVITONS CORDIALEMENT LES ENTITÉS QUI VEULENT DE L’ORGANISATION, ET QUI VEULENT VOIR LE PAYS LIBÉRÉ LE PLUS VITE POSSIBLE, A CETTE RÉUNION DE STRASBOURG.
NOUS AVONS PRIS UNE AUTRE DIMENSION, ET DE MANIÈRE TRANSVERSALE ET VERTICALE, NOUS ÉVOLUONS.
NOUS AVONS UNE DÉMARCHE ÉTABLIE DEPUIS LE 3 JUILLET 2015 EN OSMOSE, ET QUI S’EST ENRICHIE AU FUR ET A MESURE DE RENCONTRES.
NOUS ALLONS AVANCER EN DONNANT DES RÉPONSES DESSUS DE MANIÈRE PARTICIPATIVE, ET NON ARBITRAIRE.
RENDEZ-VOUS A STRASBOURG LE 14 NOVEMBRE 2015, SUR LA RUE DE LA CHARITÉ N°20.

ELAKA YA BA KOKO EKO LEKA TE!

IBOBO!
« Z »