« KIMBRIKITI SHOW REEL 2015 »

DEPUIS LES PROFONDEURS TELLURIENNES KONGO, LA OU L’HUMANITÉ A PRIS FORME DANS SA DESTINÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS.
DANS SA FONDATION CÉLESTE OU IL ORDONNA LA TRANSFIGURATION HÉTÉROGÈNE DE SON ADN AU KONGO, DIEU TOUT PUISSANT AKONGO MONGALI ORDONNA QUE NOUS SOYONS TRANSTEMPOREL, AVANT LE PASSE, LE PASSE, LE PRÉSENT, LE FUTUR, ET APRES LE FUTUR.
 
NOUS SEULS TENONS LE DESTIN DE NOTRE TERRE, DE NOTRE PEUPLE, DE NOTRE PAYS, ENTRE LES MAINS, ET NOUS SEULS DEVRONS JUSTIFIER SON ESSENCE.
NOUS AVONS FAIT LE SERMENT DE DÉFENDRE LA TERRE DE NOS ANCÊTRES PUISQUE NOUS SOMMES LES ENFANTS DE LA PROPHÉTIE, ET NOUS SOMMES EN MOUVEMENT VERS LA PATRIE DE NOS MÈRES POUR CONCRÉTISER LA PROPHÉTIE.
 
BIEN QUE NOS TERRES SOIENT REMPLIS DES VENTRIOTES, VENTRIPOTENTS, POLITICAILLES, QUI ABUSENT DE LA CONFIANCE DU PEUPLE A TOUT MOMENT, EUX QUI NE MANQUENT PAS D’IMAGINATION POUR CONTOURNER LES ESPÉRANCES DU PEUPLE EN UNE CAUSE QUI CONCERNE SEULEMENT LEURS PANSES, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE NE PLUS LAISSER FAIRE LA POURRITIQUE CONGOLAISE QUI S’ASSOCIENT TOUJOURS AVEC LES ENNEMIS DU PEUPLE, PUISQU’ILS SONT NÉS D’UNE GÉNÉTIQUE SPIRITUELLEMENT MODIFIÉE.
 
2016, ARRIVE, L’ANNÉE DE LA CONCRÉTISATION DE NOTRE LUTTE, CELLE DE NOS PARENTS, MAIS SURTOUT CELLE DE NOS ANCÊTRES.
NOUS AUTRES HÉRITIERS DE CETTE FORCE AVONS DÉCIDER DE RÉALISER LES RÊVES DE NOS ANCÊTRES.
CETTE ANNÉE 2016, SERA CELLE DE LA VICTOIRE DU PEUPLE KONGOLAIS, OU CE SERA LE CHAOS POUR TOUS.
QUE CEUX QUI COMPLOTENT CONTRE NOUS SACHENT QUE NOUS ALLONS FINIR AVEC EUX, UNE FOIS POUR TOUTE.
 
BOKOMONA KIMBRIKITI!
 
IBOBO!
« Z »