« CHEZ KABILA LA GARDE À VUE DURE 210 JOURS »

RADEK

C’EST LE TRAITEMENT QU’ADMINISTRE KALEV MUTOND DE L’ANR, SOUS ORDRES DE KABILA, À CEUX QUI SONT INCARCÉRÉS SANS JUGEMENT NI DÉCISION DE JUSTICE DANS SES LOCAUX.
JE VOUS PRÉSENTE LES MEMBRES INFÉRIEURS EN SES PARTIES BASSES, ET LES MAINS  DE RADEK SUPRÊME, SERTIS DES TRACES DE TRAITEMENT TRÈS TRÈS HUMAIN DE LA SOLDATESQUE DE KABILA, EN DIAPORAMA CI-BAS.

C’EST LA MÉTHODE 5 CHANTIERS, OU LA GARDE À VUE DURE 210 JOURS, SANS VOIR NI AVOCAT NI JUGE.
C’EST LA RÉVOLUTION DE LA MODERNITÉ POUR LES PRISONNIERS D’OPINION.
DORMIR À MÊME LE SOL, MENOTTES BRAS ET JAMBES, 4 JOURS ET 4 NUITS SUR LES 7 QUE COMPTE LA SEMAINE, DANS LE NOIR TOTAL, LE TOUT ACCOMPAGNE PAR UNE TORTURE INDESCRIPTIBLE DU 29 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE 2015.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’EST DE CETTE FAÇON LÀ QUE KABILA ET SES SBIRES CONÇOIVENT LA DÉMOCRATIE ET LA LIBERTÉ D’OPINION AU CONGO, AU GRAND PLAISIR DE MENDE, BOSHAB, KABANGE NUMBI, AUBIN MINAKU, BISENGIMANA, ETC.
LES FANATIQUES VETRIOTES DU PPRD ET MP AUSSI TROUVENT QU’EN 15 ANS, LE RÉGIME DE KINGAKATI A FAIT DÉVELOPPER LE CONGO DÉMOCRATIQUE SUR TOUS LES PLANS, SURTOUT À PROPOS DES DROITS HUMAINS.

VOILÀ POURQUOI ILS VEULENT SABOTER LA CONSTITUTION POUR PERMETTRE À KABILA DE RESTER AU POUVOIR À VIE, PUISQUE LE PEUPLE A BESOIN DE LUI, ET IL EST LE SEUL À POUVOIR TRAITER CORRECTEMENT LES CONGOLAIS. AUCUN PAYS DU MONDE NE PEUT SE COMPARER AVEC LE CONGO DE KABILA DANS CE QUI CONCERNE LES DROITS HUMAINS.

CEPENDANT IL SIED DE SIGNALER QUE D’AUTRES PRISONNIERS D’OPINION OU POLITIQUES, CROUPISSENT ENCORE A MAKALA, AUX GEÔLES DE L’ANR, DEMIAP, ET AUTRES ENDROITS INSOUPÇONNÉS QUE SEULS LES RENSEIGNEMENTS DE KABILA SAVENT. DIOMI NDONGALA, CHRISTOPHER NGOY, SAIDI, EDDY KAPEND, SONT PARMI CEUX LA QUI SONT INCARCÉRÉS ARBITRAIREMENT A CAUSE DE LEURS PRISES DE POSITION CONTRE KABILA ET SON SYSTÈME.
DISONS VIVE KABILA!

‪#‎Article64‬
‪#‎KabilaDegage‬
‪#‎BakomonaKimbrikiti‬
‪#‎Telema‬

IBOBO!
« Z »