« KABILA DESIR »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

APRÈS 15 ANS AU POUVOIR ET DEUX PROJETS INOUÏS « 5 CHANTIERS, RÉVOLUTION DE LA MODERNITÉ »,
LE CONGO EST DEVENU LE PAYS LE PLUS BEAU DU MONDE.
LES VILLES DE TOKYO, NEW YORK, DUBAI ET AUTRES GRANDES VILLES DU MONDE NE S’APPROCHENT PAS À LA BEAUTÉ QUASI GOMHORIENNE QUE KABILA OFFRE AU PAYS.
COÛT DES TRAVAUX, PLUS DE 25 MILLIARDS DE DOLLARS AMÉRICAINS.

VOILÀ POURQUOI LES INTELLECTUELS CONGOLAIS ET PROFESSEURS D’UNIVERSITÉS DE RENOM COMME EVARISTE BOSHAB, KINKYE MULUMBA,
LAMBERT MENDE, ETC.
RÉCLAMENT UN NOUVEL MANDAT A KABILA POUR QU’IL FINISSE LA MODERNISATION DE CE PAYS.
AINSI ILS NE TARISSENT PAS DANS LES ÉLOGES AUX FORMES DE SLOGANS PROPHÉTIQUES GENRE « KABILA DÉSIR, SISA BIDIMBU, YO NANI OBOYA RAIS… ».

COMME ILS NE MANQUENT PAS D’IMAGINATION , ET VU QUE LA CONSTITUTION INTERDIT À KABILA UN NOUVEAU MANDAT, ILS CRÉENT LE DIALOGUE POUR ENFIN ABROGER LA DITE CONSTITUTION, EN COLLABORATION AVEC LES GÉNIAUX POLITIQUES CONGOLAIS.
AVEC TOUTES CES RÉALISATIONS APOCALYPTIQUES, QUI PEUT VRAIMENT S’OPPOSER À LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION, ET AU NOUVEAU MANDAT DE KABILA?
D’AUTANT PLUS QUE LE PEUPLE CONGOLAIS MANGENT 3 FOIS PAR JOURS, A UN TOIT DÉCENT ET UN SALAIRE DE RÊVE, LES FONCTIONNAIRES DE L’ÉTAT SONT LES MIEUX PAYÉS DU MONDE.

QUANT AU PEUPLE QUI EST EN PHASE AVEC SON PRÉSIDENT DON DU CIEL, IL RESTE DANS UNE SORTE DE LÉTHARGIE COMME POUR DIRE A KABILA, 15 ANS DE POUVOIR NE SUFFISENT, IL LUI FAUT 100 ANS DE PLUS, PUISQU’IL EST ABSOLUMENT CONQUIS PAR L’ÉNERGIE CRÉATRICE DE CE LEADER AUX ALLURES DE GRANDS QUE SEULS LES LIVRES SAINTS ANNONCENT.

‪#‎KabilaDegage‬
‪#‎BakomonaKimbrikiti‬
‪#‎Article64‬
‪#‎Telema‬

IBOBO!
« Z »