« A CEUX QUI INSULTENT LES COMBATTANTES ET LES COMBATTANTS »

rapes

NOTRE OBJECTIF EST DE LIBÉRER LE KONGO DE L’OCCUPATION QUI LE SOUMET DEPUIS 1483.
LORSQUE NOUS DISONS KABILA DÉGAGE, CE N’EST PAS L’INDIVIDU KABILA QUE NOUS ATTAQUONS DIRECTEMENT, MAIS NOUS TIRONS PLEINEMENT SUR LE SYSTÈME QUI NOUS ASSUJETTIT DEPUIS DÉJÀ 6 SIÈCLES.
IL EST DE NOTRE DEVOIR DE FAIRE LA PÉDAGOGIE DE NOTRE LUTTE, ET SURTOUT SERVIR D’EXEMPLE POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT TOUS LES JOURS, ET CEUX QUI VOUDRONT NOUS REJOINDRE.
NOS VIDÉOS, NOS DÉCLARATIONS, NOS INTERVENTIONS DOIVENT SERVIR A GAGNER LES ÂMES ET NON A DIVISER ENCORE NOTRE PEUPLE QUI A DU MAL A TROUVER SES REPÈRES, TANT DANS SON HISTOIRE QUE DANS SA VIE DE TOUS LES JOURS.
JAMAIS VOUS NE VERREZ LES AMÉRICAINS ATTAQUER LEURS ALLIES, MÊME SI CEUX LA SONT DANS L’ERREUR.
LES TURCS ONT ABATTU UN AVION RUSSE EN SYRIE, MAIS LES USA, L’OTAN ET TOUS LES AUTRES ALLIES DE LA TURQUIE ONT PRIS DÉFENSE DE LA TURQUIE SANS MÉNAGEMENT.

COMMENT QUELQU’UN QUI S’IDENTIFIE COMME COMBATTANT PEUT SE PERMETTRE D’INSULTER UN COMBATTANT, ALORS QUE C’EST KABILA ET SON SYSTÈME QUI SONT NOTRE CIBLE?
NOUS NE POUVONS PLUS ACCEPTER QU’UN INDIVIDU UNILATÉRALEMENT ENGAGE CE COMBAT ALORS QU’IL NE REPRÉSENTE RIEN A PART SES QUELQUES AMIS OPPORTUNISTES ET VENTRIPOTENTS QUI TOURNENT AUTOUR DE LUI.
NOUS LUTTONS POUR UNE CAUSE QUI AIGUILLE ET DONNE TOUS SES DROITS AU PEUPLE, ET EN AUCUN CAS NOUS ALLONS AGIR CONTRE LUI.
NOUS SOMMES PRÊTS A PACTISER AVEC LE DIABLE S’IL LE FAUT POUR LIBÉRER LE KONGO, MAIS NOUS NE CONTRACTERONS JAMAIS AVEC CEUX QUI ONT MIS AU COMA NOTRE PAYS.
IL EST IMPORTANT DE RAPPELER QUE NOS APPARITIONS DOIVENT ETRE SOURCE D’AFFERMISSEMENT DE NOTRE LUTTE, PERMETTRE AU PEUPLE DE VOIR JUSTE, ET NON LUI DÉSAXER DE SES PRIORITÉS.

LORSQUE NOUS VOYONS DES VIDÉOS INUTILES TOUTES LES SEMAINES, ET DONT LES FIGURANTS PASSENT LEUR TEMPS A INSULTER CES QUELQUES FEMMES QUI COMBATTENT AVEC NOUS, CELA DOIT NOUS GLACER LE SANG, ET NOUS OBLIGER A REAGIR RADICALEMENT CONTRE CETTE IMPOSTURE.
NOUS NE POUVONS PAS TOLÉRER QU’UN INDIVIDU DÉPOURVU DE TOUTE CRÉDIBILITÉ MORALE ET INTELLECTUELLE, PUISSE DEVENIR L’INSTANT D’UNE VIDÉO YOUTUBE MORALISATEUR.
NOTRE EDUCATION PRIME BEAUCOUP DANS LE MESSAGE QUE NOUS PASSONS, ET LORSQUE NOUS NOUS EXPOSONS DANS DES INSANITÉS INCOMPRÉHENSIBLES, CELA EXPOSE NOTRE COMBAT, DISSUADE LES NOUVELLES ÂMES QUI AURAIENT L’ILLUMINATION DE NOUS REJOINDRE, MAIS SURTOUT DÉMONTRE L’ENSEIGNEMENT QUE NOUS AVONS REÇU DE NOS PARENTS.
LES INSULTES DOIVENT DISPARAÎTRE ET CEUX QUI FONT L’APOLOGIE DE LA MAUVAISE EDUCATION DEVRONT DISPARAÎTRE SIMPLEMENT DE CE COMBAT.

ON NE PEUT PAS ETRE PATRIOTE RÉSISTANT COMBATTANT, ET PASSER UNE DIZAINE DE MINUTES DANS UNE VIDÉO A INSULTER, NON PAS CEUX QUI TUENT, MAIS CELLES ET CEUX QUI LUTTENT CONTRE CEUX QUI TUENT.
LA COMPROMISSION DONNE DES AILES A CERTAINS, MAIS IL FAUT SAVOIR QUE NOUS AVONS TOUS LES MOYENS POUR COUPER LES AILES A CEUX QUI PENSENT VOLER PLUS HAUT QUE LE PEUPLE.
CE COMPORTEMENT EST UN COMPORTEMENT DES KABILISTES, KALEVIENS, ET CEUX QUI COMPLOTENT CONTRE LE KONGO, ET IL N’Y A PAS A TERGIVERSER DESSUS.
NOUS AVONS TOUS NOS HISTOIRES ET NOS CADAVRES DANS NOS PLACARDS, MAIS POUR L’INTÉRÊT DU KONGO ET NOTRE COMBAT, NOUS ACCEPTONS TOUTE AIDE TANT QU’ELLE SERT A FAIRE TOMBER LE SYSTÈME QUI GARDE KABILA AU POUVOIR, MAIS CELA AVEC L’ACCORD DE TOUS ET LES PRESCRITS DE NOTRE LUTTE.

NOUS AVONS FAIT AMENDE HONORABLE EXCEPTIONNELLEMENT EN LAISSANT LE TRAITEMENT DE KABILA, SES DIGNITAIRES, ET CEUX QUI VENDENT LE PAYS , DE TOUS LES NOMS, TANT QUE CELA SERT A RÉDUIRE LEUR POUVOIR DESTRUCTEUR A NÉANT, MAIS CELA NE NOUS AUTORISE PAS A UTILISER CES ARMES LA CONTRE LE COMBAT QUE NOUS MENONS, ET CONTRE LES COMBATTANTS.
CE COMPORTEMENT NE SERA PLUS TOLÉRÉ, ET TOUTE PERSONNE QUI S’AFFICHERA DANS LES INSULTES SUR LES COMBATTANTS OU COMBATTANTES, AURA LA FOUDRE DU COMBAT SUR ELLE, SURTOUT SI ELLE FAISAIT PARTIE DE CE COMBAT.
NOUS NE SOMMES PAS UNE POUBELLE OU UN REFUGE DE SANS MANIÈRES, VENTRIOTES, VENTRIPOTENTS ET GARÇON DE COURSE DES POURRITIQUES..
NOUS SOMMES LA VITRINE DU KONGO, DU PATRIOTISME.
NOUS SOMMES LA POUR REDORER LE BLASON DU KONGO, EN PRÊCHANT PAR L’EXEMPLARITÉ, LA LOYAUTÉ, LA DISCIPLINE, L’AMOUR ENTRE NOUS, ET NOUS DEVONS ETRE A LA HAUTEUR.

AVEZ VOUS DÉJÀ VU UN LAMBERT MENDE INSULTER OU INVECTIVER CEUX AVEC QUI ILS SOUMETTENT LE KONGO?
SIMPLEMENT PARCE QUE’IL NE PEUT PAS ATTAQUER CEUX QUI SONT DANS LE MÊME CAMPS QUE LUI, ET S’IL LE FAIT, SOIT CELUI QUI N’EST PLUS AVEC LES AUTRES, OU C’EST LES AUTRES QUI NE SONT PLUS AVEC LUI.
VOUS AVEZ CHOISI VOTRE CAMPS ET NOUS COMPTONS VOUS JETER DES FLEURS A LA MANIÈRE DES COMBATTANTS.
QUE CEUX QUI SERONT A NOUVEAU TENTE DE CHARGER A VUE LE COMBAT OU LES COMBATTANTS S’ABSTIENNENT DORÉNAVANT, PUISQUE NOUS N’ALLONS PLUS RAPPELER LES GENS A L’ORDRE, MAIS NOUS AGIRONS SANS PRÉVENIR EN CAS D’EFFRACTION AVÉRÉE.
QUANT A CEUX QUI ONT VENDU LEURS ÂMES POUR REMPLIR LEURS ESTOMACS, SOYEZ A VOS GARDES, CAR NOUS ALLONS AGIR SANS CRIER GARE.
NOTRE SILENCE SUR VOTRE TRAHISON NE DEVRA PAS VOUS CONFORTER, AU CONTRAIRE, IL DEVRA VOUS AIDER A VOUS TAIRE ET DISPARAÎTRE DE LA VUE DES KONGOLAIS, PUISQUE VOUS ETES DÉSORMAIS NOTRE CIBLE COMME TOUS LES KABILISTES.
NOUS AVONS L’HABITUDE DIRE « MWANA MAYELE AYOKAKA », ET CROYEZ NOUS, VOUS NE VOUS EN TIREREZ PAS AUSSI SIMPLEMENT.

BOKOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »