« DES BACCHANALES SPIRITUELLES »

LOGO

LA DIASPORA EST LE BASTION DE LA RÉSISTANCE, DE CEUX QUI VEULENT EN DÉCOUDRE AVEC L’OCCUPATION.
ICI C’EST LE TERRITOIRE OCCUPE PAR LES COMBATTANTS RÉSISTANTS ET PATRIOTES KONGOLAIS.
C’EST NOTRE BASE ARRIÈRE.
NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS TOLÉRER QUE DES SADO-MASOCHISTES CRÉTINS DANS UNE SECTE QUI DEVRAIT NORMALEMENT GAGNER LES ÂMES SI ON SE FIE AU LIVRE QU’ILS UTILISENT DEPUIS PLUSIEURS SIÈCLES COMME RÉFÉRENCE, PUISSENT USER DE LA VIOLENCE CONTRE UN, OU PLUSIEURS COMBATTANTS, SANS QUE NOUS RIPOSTIONS PÉDAGOGIQUEMENT.
AU BASTION DES RÉSISTANTS ON PRÊCHE LA RÉSISTANCE, LE COMBAT, LE PATRIOTISME, ET ON NE TOLÈRE JAMAIS QUE DES ÉCHANGISTES SPIRITUELS ET MILICES RELIGIEUSES DE L’OCCUPATION VIENNENT Y PRÊCHER.
ON NE TOLÈRE PAS QUE DES ILLUMINES DE L’OCCUPATION AIENT UNE TRIBUNE POUR FORNIQUER SPIRITUELLEMENT.
NE NOUS DITES PAS QUE C’EST LA RELIGION, ET CA NE CONCERNE PAS LE COMBAT.

IL S’AGIT DU COMBAT SPIRITUEL, ET VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LES MERCENAIRES SPIRITUELS, JÉSUS OU MAHOMET SONT DES ARMES DE DISTRACTION MASSIVE TRÈS NUISIBLES LORSQU’ILS SONT UTILISES PAR L’OCCUPATION.
AUTANT NOUS AVONS FAIT AVEC LES MUSICIENS DE L’OCCUPATION, AUTANT NOUS DEVONS APPLIQUER SUR LES RELIGIEUX, ET RELIGIONS QUI ACCOMPAGNENT L’OCCUPATION DANS LEURS PARTOUZES SPIRITUELLES.
ET PIRE ENCORE, LORSQU’UN COMBATTANT X OU Y, SE FAIT AGRESSER PAR LA MILICE RELIGIEUSE DE KABILA DANS UNE SECTE QUI ÉVOLUE DANS LE BASTION DE LA RÉSISTANCE, ALORS QUE LE COMBATTANT EN QUESTION ÉTAIT EN MISSION PATRIOTIQUE, NE PEUT PASSER.
CELA VEUT SIMPLEMENT DIRE QU’IL FAUT FINIR LA SECTE EN QUESTION AVANT QUE CELA NE SE PROPAGE.
DANS CE CAS IL NE S’AGIRA PAS SEULEMENT DE RESTER SUR LA SECTE, MAIS RÉDUIRE TOUS LES TEMPLES SEXUELS DE DÉPRAVATION SPIRITUELLE QUI PAR LE PASSÉ ONT SERVI DES TRIBUNES AUX RELIGIEUX DE L’OCCUPATION.

CELA ÉQUIVAUT A DIRE QUE CES EGLISES DU SOMMEIL ET TEMPLES D’ORGIES RELIGIEUSES QUI INVITENT CES GOUROUS DE KABILA, DOIVENT FERMER. CES CHARLATANS QUI FONT LES RELAIS DU MESSAGE DES OCCUPANTS DOIVENT SE TAIRE ET DISPARAÎTRE DE LA NATURE.
LES PÉRIPATÉTICIENS QUI CÔTOIENT CES BAISODROMES SPIRITUELS DEVRONT LES REJOINDRE DANS LEUR TERROIR DE PROSTITUTION A KINGAKATI, ET EVITER SURTOUT D’APPROCHER LES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, SURTOUT QUAND LES AGENTS SPÉCIAUX SPIRITUELS DE KABILA ACCOMPAGNENT LEURS GOUROUS, EN SE CACHANT DANS LES ADEPTES DE LA SECTE.
NOTRE LUTTE EST CULTURELLE, SPIRITUELLE, PHYSIQUE ET IDÉOLOGIQUE.
NOUS DEVONS CONTRÔLER CETTE QUADRATURE DE LA RÉVOLUTION, SINON TOUS NOS EFFORTS RESTERONT UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU.

NOUS N’INTERDISONS PERSONNE DE PRIER QUI ELLE VEUT, MAIS NOUS RÉCUSONS ÉNERGIQUEMENT QUE LES ILLUMINES DE L’OCCUPATION PUISSENT PRÊCHER LIBREMENT ICI LEUR DÉPRAVATION SPIRITUELLE EN SE FAISANT ACCOMPAGNER DES MILICES RELIGIEUSES KABILISTES.
QUE LES PASTEURS ET EGLISES DU SOMMEIL SOUFFRANT DU PRIAPISME ET DE L’OBSESSION SEXUELLE SPIRITUELLESACHENT CLAIREMENT QU’ILS SONT MAINTENANT NOTRE PRIORITÉ.
QUE CEUX QUI FRÉQUENTENT CES ORGIES COMPRENNENT QU’EN ACCEPTANT L’AGRESSION D’UN COMBATTANT PAR LES MILICES RELIGIEUSES DE KABILA, FUT LA GOUTTE QUI FIT DÉBORDER LE VASE, ET QUI SONNA LE GLAS DE LEURS BACCHANALES SPIRITUELLES.
CELA CONCERNE AUSSI LES KIMBANGUISTES, CAR OUI A KIMBANGU, NON AU KIMBANGUISME QUI ACCOMPAGNE TAMBOURS BATTANT L’OCCUPATION AU KONGO.

MAKI YA NZAMBE!

IBOBO!
« Z »