« NOUVELLE ÈRE DU KONGO »

SANKARA 2
LA GUERRE DES OP-POSANTS A DÉJÀ COMMENCÉE, ELLE SERT SIMPLEMENT A RÉVÉLER AU PEUPLE QUE CETTE RACAILLE N’A JAMAIS ÉTÉ AU SERVICE DU PAYS. BIEN AU CONTRAIRE, ELLE SERT L’ELITE CHOISIE PAR LES ENNEMIS DU KONGO POUR LE GARDER SOUS SA COUPE.
CETTE GUERRE TOUCHE AUSSI CEUX QUI DIRIGENT LE PAYS, CAR UNE FORCE TRANSCENDANTALE LES OBLIGE A CET AFFRONTEMENT AFIN DE NETTOYER LA ROUTE DE LA NOUVELLE ÈRE POUR LES ENFANTS DE LA PROPHÉTIE.
NOUS AVANÇONS MAJESTUEUSEMENT VERS LA NOUVELLE ÈRE DU KONGO, L’OEUVRE DE LA RENAISSANCE DU KONGO A DÉJÀ ÉTÉ AMORCÉE, ET PERSONNE NE PEUT L’ARRÊTER.
 
NE SOYEZ PAS SURPRIS SI TOUS LES ENNEMIS DU KONGO SE RÉVÈLENT, ET NE SOYEZ PAS ÉTONNÉS LORSQUE VOUS REMARQUEREZ QUE CEUX DONT VOUS CROYIEZ ETRE POUR LE PEUPLE SONT EN RÉALITÉ SES TORTIONNAIRES.
NOUS SOMMES EN PLEIN TAMISAGE, L’IVRAIE SE DÉTACHE DU BON GRAIN D’ELLE MÊME.
LES MYSTIQUES TRANSTEMPORELS SONT EFFECTIFS, LE KONGO RENAÎT DE SES CENDRES.
LA GÉNÉRATION PROPHÉTIQUE SE DIRIGE VERS LA LIBÉRATION DE LA TERRE DE SES PARENTS.
PLUS RIEN AU MONDE NE NOUS EMPÊCHERA D’ATTEINDRE NOTRE BUT.
 
IL EST AUSSI ÉVIDENT DE SAVOIR DORÉNAVANT QUE PAS UN SEUL POLITICIEN DÉCLARE NE FAIT PARTIE DE CETTE MARCHE VERS LE TRIOMPHE DU PEUPLE KONGOLAIS.
LE SALUT DU KONGO SE FERA SEULEMENT AVEC LES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS, LES VRAIS, LES JUSTES ET LES BONS.
IL N Y A PLUS DE PLACES POUR LES CHIROPTÈRES ET LES HERMAPHRODITES.
LA SANCTIFICATION DE LA LUTTE SE FAIT NATURELLEMENT GRACE A LA BENEDICT ION D’ÂMES DES VICTIMES DU GENOCIDE KONGOLAIS.
 
NOUS SOMMES DANS LA RECONQUÊTE DE NOTRE TERRE, SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT, DE NOTRE HÉRITAGE TRANSTEMPOREL, ET TOUT CE QUI SE POINTERA DEVANT NOUS TOMBERA AVANT DE CLIGNER NE FUT CE QU’UN SEUL ŒIL. LE SYSTÈME QUI SOUTIENT KABILA EST TOMBANT, ET LES DISCIPLES DE WILLIE LYNCH SONT DANS LA CONFUSION.
GARDONS LA TETE HAUTE COMME LE SERPENT DE MOISE DANS SON AVANCÉE, ET SOYEZ ATTENTIFS AU DÉPLOIEMENT DE LA MYSTIQUE PATRIOTIQUE KONGOLAIS.
NOUS TENONS LE FLAMBEAU ANCESTRAL ET NOUS ABORDONS LES MYSTIQUES DU FUTUR.
 
MAKI YA NZAMBE!
 
IBOBO!
« Z »