« 40 JOURS DE WEMBA AU ZÉNITH POUR LA REPRISE DES CONCERTS »

 

PPRDMUSICACOMME IL FALLAIT S’ATTENDRE, CERTAINS COMBATTANTS ONT PLEURÉ WEMBA, ONT RENDU HOMMAGE A CE MONSIEUR À LA GRANDE SURPRISE DU MONDE, OUBLIANT QUE CE MONSIEUR FUT UN COLLABO QUI SE REVENDIQUAIT COMME TEL SANS VERGOGNE.
À LA SUITE DE SA MORT, LE FANATIQUE ET ÉMOTIONNEL COMBATTANT A OUVERT UNE BRÈCHE LÀ OÙ IL NOUS A FALLU 10 ANS POUR COLMATER HERMÉTIQUEMENT LA FUITE DE CONSCIENCE COLLECTIVE KONGOLAISE.
IL NE FALLAIT PAS S’ATTENDRE À CETTE FAIBLESSE SURTOUT QUE NOUS SOMMES AU MOMENT DE TOURNANT DU POUVOIR À KINSHASA, POUR QUE LES SBIRES DE KABILA SE SAISISSENT DE L’OCCASION ET TAPER LA OU LA FAIBLESSE DES CONGOLAIS SE MANIFESTE LE PLUS.

LES LARMES DES COMBATTANTS PLEURANT WEMBA ONT TELLEMENT COULÉ QUE LA PROVIDENCE DE LA PERVERSION EN A SAISI L’OCCASION.
AU MOMENT OÙ JE SUIS EN TRAIN D’ÉCRIRE CES MOTS, UNE ORGANISATION EST MONTÉE AVEC LA BENEDICTION DE LA BANDE A KALEV, PATRICK LIBOLOGNA, ET CERTAINS NOSTALGIQUES DES CONCERTS. ILS VEULENT A TOUT PRIX ORGANISER UN CONCERT AU ZÉNITH EN PROFITANT DES 40 JOURS DE LA MORT DE WEMBA. CE SERA LA REPRISE OFFICIELLE DE LA MUSIQUE EN EUROPE, ET TOUS LES MUSICIENS COLLABOS KABILISTES SERONT DE LA PARTIE.
CE QUI VOUDRA DIRE QUE LES CONCERTS REPRENDRONT OFFICIELLEMENT À L’OCCASION DES 40 JOURS DE LA MORT DE WEMBA.

J’ESPÈRE VRAIMENT QUE CEUX QUI ONT OUVERT LA PORTE AU DIABLE EN RENDANT HOMMAGE À SON SERVITEUR, SERONT LÀ POUR EMPÊCHER CETTE TENTATIVE KABILISTE DE REPRENDRE LA DÉPRAVATION ET LA DÉLINQUANCE SPIRITUELLE ET PHYSIQUE ICI DANS LA DIASPORA.
POUR MA PART, MA POSITION SUR LA QUESTION EST CLAIRE, MAIS COMME AVANT D’EMBARQUER LA VEDETTE QUI DEVAIT NOUS RAMENER À L’AUTRE RIVE, LES AUTRES NOUS ONT MONTRÉ LEUR NATURE, JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS ANNONCER QUE JE NE PRENDRAI PAS PART À CETTE TRAVERSÉE DE PEUR QU’ON ME JETTE AU MILIEU DU FLEUVE.

BONGELE MESO? MWENE!

IBOBO!
« Z »