« DRAPEAU NATIONAL, UNE COUVERTURE PATRIOTIQUE IMPARABLE »

12027500_10204848151552217_8938780179511717527_n
 
PREMIÈRE ATTITUDE A AVOIR LORS D’UNE MANIFESTATION DE DÉSOBÉISSANCE CIVILE, C’EST DE S’HABILLER DU DRAPEAU DE LA NATION.
CETTE COUVERTURE PATRIOTIQUE EMPÊCHE AUX MILITAIRES DE VOUS TIRER DESSUS, ET VOUS ÉPARGNE DE LA CHARGE QU’ILS PEUVENT LANCER CONTRE VOUS, POUR LA SIMPLE RAISON QU’ILS ONT PRÊTÉ SERMENT SOUS LE DRAPEAU.
LE DRAPEAU EST LE SYMBOLE DE LA PATRIE, DE LA NATION, DE L’UNITÉ NATIONALE.
C’EST LE DRAPEAU QUI VOUS RÉUNIT ET VOUS IDENTIFIE AVEC VOTRE NATIONALITÉ.
LE MILITAIRE NE PEUT PAS TIRER UN MANIFESTANT HABILLE DU DRAPEAU, CAR IL EST SENSÉ DÉFENDRE CE DRAPEAU LA DEPUIS SA FORMATION SA PRESTATION DE SERMENT, JUSQU’À SA MORT.
 
UN MILITAIRE QUI CIBLE UN MANIFESTANT HABILLE DU DRAPEAU NATIONAL, EST PASSIBLE A LA COUR MARTIALE.
TOUT ACTE PATRIOTIQUE EST ACCOMPAGNE DU DRAPEAU DE LA PATRIE.
CELA CATAPULTE LA LUTTE POUR UNE CAUSE NATIONALE ET DONNE DU SENS A VOTRE MANIFESTATION.
LORSQUE VOUS MANIFESTEZ AVEC LA BANNIÈRE DE VOTRE PARTI POLITIQUE CELA VOUS IDENTIFIE A UN LEADER, AMOINDRIT VOTRE CAUSE, ET FAIT DE VOUS UNE CIBLE IDÉALE PUISQUE VOUS NE LUTTEZ PAS POUR LA PATRIE, MAIS BIEN POUR VOTRE LEADER.
DONC CELA PEUT ETRE ASSIMILE A UN ACTE DE DÉSTABILISATION DU PAYS.
LE RÉGIME EN PLACE AURA UNE COUVERTURE EN VOUS ATTAQUANT FRONTALEMENT.
LES MILITAIRES N’AURONT PAS LA PEUR DE VOUS TOUCHER PUISQUE VOUS ETES A DÉCOUVERT.
 
CEUX QUI ONT MANIFESTE EN EGYPTE, EN TUNISIE, EN LIBYE, AU BURKINA FASSO, VOIRE EN UKRAINE, AVANT D’AFFICHER LEURS POSITIONNEMENTS POLITIQUES, ET CECI N’EST ARRIVÉ QU’APRES LA VICTOIRE OU L’ENLISEMENT DU CONFLIT, ONT AU DÉPART ARBORE LE SYMBOLE PATRIOTIQUE DES LEURS PAYS, C’EST A DIRE LE DRAPEAU.
A CHAQUE FOIS QUE VOUS AUREZ A MANIFESTER CONTRE LE RÉGIME EN PLACE, S’HABILLER DU DRAPEAU DU PAYS DOIT ETRE OBLIGATOIRE.
ÉVITEZ D’INDIVIDUALISER VOTRE LUTTE EN NOUS PRÉSENTANT VOS LEADERS OU LES DRAPEAUX DES VOS PARTIS POLITIQUES, ALORS QUE VOUS REVENDIQUEZ DES DROITS FONDAMENTAUX QUI ENGAGENT LA NATION ENTIÈRE.
QUE LES POLITICIENS QUI ONT DES AGENDAS POLITIQUES ATTENDENT LA CAMPAGNE ÉLECTORALE POUR SORTIR LEURS ÉTENDARDS.
 
UNE MANIFESTATION NATIONALE POUR REVENDIQUER LES DROITS CONSTITUTIONNELS N’EST PAS UNE CAMPAGNE ÉLECTORALE, MAIS BIEN UN ACTE PATRIOTIQUE.
APPRENDRE ET METTRE EN PRATIQUE LES BASIQUES DES MOUVEMENTS CITOYENS ET DES LUTTES PATRIOTIQUES ÉLIMINERA LES RISQUES DE PERTE DES VIES, ET OUVRIRA UNE PORTE A LA COMPASSION DES MILITAIRES QUI SONT SENSÉ VOUS MATER.
GRACE AU DRAPEAU DU PAYS, LE MILITAIRE AURA UNE CONSCIENCE DU POURQUOI VOUS MANIFESTEZ, PEUT ETRE SÉDUIT ET REJOINDRE LA LUTTE.
CETTE RÈGLE DOIT ETRE INTÉRIORISÉE PAR TOUS LES MOUVEMENTS CITOYENS ET LES PARTIS POLITIQUES QUI VOUS FONT PORTER LEURS ÉTENDARDS PENDANT LES MANIFESTATIONS QUI SONT SENSÉES RÉSOUDRE LES PROBLÈME DU PEUPLE.
VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REFUSER LA BANNIÈRE POLITIQUE ET PRIVILÉGIER LE DRAPEAU DU PAYS.
 
MWANA MAYELE AYOKAKA!
 
IBOBO!
« Z »