« LA BATAILLE DE LA LIBÉRATION DU KONGO SE FAIT EN OXYDANT »

ZOROBIL

IL Y A UNE VRAIE GUERRE QUI VIENT DE SE DÉCLENCHER DANS LA DIASPORA KONGOLAISE.
LA NOUVELLE COQUELUCHE DES OXYDENTAUX, MR SORIANO A FAIT ALLIANCE AVEC UDPS LIBUMU D’ABORD AVEC L’APPUI DE KALEV MUTOND POUR ABATTRE LE CAMPS DE LA PATRIE MENÉ PAR LES COMBATTANTS RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS INTÈGRES.
JE PEUX SIMPLEMENT VOUS DIRE CHERS COMPATRIOTES, MÊME SI CELA NE FAIT PAS DU BRUIT, IL Y A DE LA POUSSIÈRE QUI SE SOULÈVE DEPUIS LES PAVES OXYDENTAUX.
IL Y A COMME UNE SENSATION DE PNEU BRÛLÉ.
MOSHE SORIANO VIENT DE FAIRE LE PLEIN POUR ABATTRE LE CAMPS DE LA PATRIE.
KISEKEDI DANS SA RETRAITE D’ALZHEIMER ENTERRE ET RESSUSCITE PAR DES NÉCROPHILES DE BRUXELLES, SE FAIT DIRIGER COMME UNE MARIONNETTE FANTÔME  A LA MATERNELLE PAR LE BINÔME KASALU TSHILOMBO.
CA VIBRE SOUS LA BITUME A LA CHALEUR TROPICALE SUR PARIS BRUXELLES ET LONDRES.
LES BILLETS SE FONT VIRER EN DESSOUS DES TABLES, ON A COMME L’IMPRESSION DE DONNER AU CHIEN QUI AVALE VOMIT ET AVALE A NOUVEAU.
LE RAPPEL DES TROUPES EST OBLIGATOIRE, LES RÉSERVISTES DOIVENT ETRE MOBILISES, CAR LA BATAILLE SUR L’AVENIR DU KONGO SE LIVRE DANS CES TROIS CAPITALES DE L’EUROPE, ET NOUS NE DEVONS EN AUCUN CAS PERDRE.
SI BRUXELLES A FLANCHÉE SANS RÉSISTANCE, PARIS DEMEURE ENCORE AU FRONT GRACE AUX RADICAUX DE LA LUTTE. LONDRES QUANT A ELLE NE DONNE PAS POSITION CE QUI SÈME LE DOUTE DANS LE CORPS DU CAMPS DE LA PATRIE.
LA LEGERTE DANS LA LUTTE DE BEAUCOUP PARMI NOUS, A PÉNALISÉ GRAVEMENT LE COMBAT.
SUR QUI LE KONGO DOIT VRAIMENT COMPTER?
TELLE EST LA QUESTION QUI SE POSE D’AUTANT PLUS QUE MÊME CEUX QUI PARAISSAIENT INCORRUPTIBLES ONT CÉDÉ A LA TRAHISON. LE SANG DU KONGO COULE ENCORE, ET SES BOUCHERS RESTENT SES PROPRES ENFANTS QUI ONT ACCEPTE DE VENDRE LE PAYS POUR DES MIETTES.
LE MILLIONNAIRE DE KATANGA EST CONFIANT DE LA NAÏVETÉ ET GOURMANDISE DES CON-GO-LAIDS, ET LES MANIPULE GRACE AUX MÉDIAS MAINSTREAM SELON SA GUISE, PAR UN MATRAQUAGE ET CORRUPTION INCONNUS ALORS DANS L’HISTOIRE POLITIQUE KONGOLAISE.
CE WEEKEND SE DESSINERA LA CARTE DU COMBAT POUR LA LIBÉRATION DU KONGO DANS LA DIASPORA.
NOUS CONNAÎTRONS LES TERRITOIRES PERDUS ET LES ÉLÉMENTS VENDUS.
LES VILLES PERDUES ET LES ÉLÉMENTS ACHETÉS SONT A L’IMAGE DU DILETTANTISME PAR LEQUEL NOUS AVIONS AFFICHE DANS LE CORPS DU COMBAT.
NOUS AVIONS LAISSE QUARTIER LIBRE AUX TROUBADOURS DE BAS COMPTOIR PARLER AU NOM DU PEUPLE.
NOUS AVIONS TOLÉRÉ LES INCOMPÉTENTS IDÉOLOGIQUES EN NOS SEINS, ET NOUS PAYONS LE TRIBUT LOURD AUJOURD’HUI.
ENTRE LES COMBATTANTS DES LEADERS POLITIQUES, LES COMBATTANTS FAMILIAUX, ET LES COMBATTANTS TRIBAUX, LA RÉALITÉ NOUS DEVIENT DURE A SUPPORTER.
BIEN QUE NOUS AYONS FAIT LE SERMENT DE COMBATTRE JUSQU’À LA MORT, BEAUCOUP PARMI NOUS SE SONT RÉVÉLÉS ÉPUISÉS.
L’ESPOIR RESTE NOTRE DERNIER RETRANCHEMENT, ET MÊME QUAND NOUS AURONS TOUT PERDU, MÊME CET ESPOIR QUI NOUS RESTE, LE PEUPLE KONGOLAIS DEVRA SAVOIR QUE NOUS LES VRAIS, CONTINUERONS A NOUS BATTRE AVEC ACHARNEMENT.
CE SAMEDI CA VA BRÛLER DANS LA DIASPORA KONGOLAISE PARTOUT OU LES ÉLÉMENTS INFILTRES DES POLITICIENS KONGOLAIS ESSAIERONT D’EXPULSER LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGOLAIS.
NOTRE EST SERMENT EST DE NE JAMAIS ABANDONNER!
BAKOMONA KIMBRIKITI!
IBOBO!
« Z »