« KISEKEDI RÉUNIT LES POURRITIQUES KONGOLAIS CE DIMANCHE POUR LE DIALOGUE AVEC KABILA »

CHERS COMPATRIOTES, NOUS AVONS INTERCEPTE CE DOCUMENT INTERNE DE L’UDPS LIBUMU D’ABORD QUI MANDATE SES MEMBRES EN VUE DE PRENDRE CONTACT AVEC LES PARTIS D’OPPOSITION POUR METTRE EN PLACE UN COMITÉ PRÉPARATOIRE EN VUE D’UN DIALOGUE AVEC KABILA.
IL SIED DE SIGNALER QUE CE DIMANCHE DES OP-POSANT SE RÉUNIRONT AUTOUR DE KISEKEDI OFFICIELLEMENT POUR CRÉER UNE NOUVELLE PLATEFORME CONTRE KABILA, MAIS OFFICIEUSEMENT CETTE RENCONTRE A POUR BUT DE BALISER LA ROUTE POUR LE DIALOGUE. JE VOUS METS EN ÉCRITURE CLAIRE AU DERNIER PARAGRAPHE, L’ORDRE DE MISSION QUE KISEKEDI A FAIT JOINDRE A SES MEMBRES, ET JUGEZ PAR VOUS MÊMES.

MES QUESTIONS NOMBREUSES SONT ADRESSÉES A CES POURRITIQUES QUI VONT SE RÉUNIR A BRUXELLES, MAIS AUSSI AU PEUPLE KONGOLAIS.
J’AIMERAI FRANCHEMENT SAVOIR:
JUSQU’A QUAND ILS SE MOQUERONT DES KONGOLAIS?
POURQUOI LA DICTION DE LA VERITE AU PEUPLE EST UNE TACHE IMPOSSIBLE POUR EUX?
SOMMES NOUS SURS QUE CES POURRITIQUES TRAVAILLENT POUR LE PEUPLE?
IL FAUDRA COMBIEN DE MORTS AU KONGO POUR QUE CES INDIVIDUS COMPRENNENT UNE FOIS POUR TOUTE LA SOUFFRANCE DU PEUPLE ET SE METTENT DANS LA VRAIE LUTTE CONTRE LES ENNEMISDU KONGO?

MES QUESTIONS A LA DYNAMIQUE DE L’OPPOSITION, A INGELE IFOTO, ET AUTRES POURRITIQUES QUI PARTICIPERONT A CETTE RENCONTRE SONT DE SAVOIR:
ÊTES VOUS SURS DE NE PAS ETRE AU COURANT DE LA RAISON DE CETTE RÉUNION AUTOUR DE KISEKEDI?
POURQUOI VOUS FAITES DES DÉCLARATIONS QUI DIFFÉRENT VRAISEMBLABLEMENT DE LA RÉALITÉ QUE VOUS ANNONCIEZ ENCORE HIER DANS VOTRE COMMUNICATION OFFICIELLE?
ALLEZ VOUS TENIR COMBIEN DE TEMPS DANS CETTE HYPOCRISIE AVANT DE MONTRER VOS VRAIES FACES?
ÊTES VOUS CONSCIENTS QUE LE PEUPLE VEUT LE DÉPART IMMÉDIAT DE KABILA, ET RIEN D’AUTRE?

JE SOUSSIGNÉ ETIENNE KISEKEDI WA MULUMBA, PRÉSIDENT DE L’UNION POUR LA DÉMOCRATIE ET LE PROGRÈS SOCIAL, « UDPS », MANDATE LES PERSONNES DONT LES NOMS SUIVENT COMME MEMBRE DES CONTACTS CHARGES DE RENCONTRER DISCRÈTEMENT LES RESPONSABLES DES PARTIS POLITIQUES DE L’OPPOSITION POUR LA MISE EN PLACE D’UN COMITÉ PRÉPARATOIRE DU DIALOGUE POLITIQUE EN RD CONGO.
IL S’AGIT DE:
1. AUGUSTIN KABUYA TSHILUMBA, SECRÉTAIRE NATIONAL ADJOINT.
2. PETER KAZADI KANKONDE, CONSEILLER JURIDIQUE
FAIT A BRUXELLES, LE 18 MAI 2016.
ÉTIENNE KISEKEDI WA MULUMBA, PRÉSIDENT.

MAKI YA NGULU FAUX PLAN!

IBOBO!
« Z »