« KISEKEDI L’HYPNOTISEUR! »

Etienne-Tshisekedi.boubou
LE 24 AVRIL 2011 AU STADE DU 20 MAI À KINSHASA, TSHISEKEDI APRÈS QUE LE PUBLIC LUI AIT DEMANDÉ D’ALLER DÉLOGER KABILA À LA FIN DU MEETING RÉPONDIT « IL FAUT ATTENDRE LE 6 DÉCEMBRE 2011, DANS TOUS LES CAS DE FIGURE KABILA DOIT PARTIR ».
NOUS SOMMES EN 2016 KABILA EST TJRS LÀ.
POUR PALIER A LA GRONDE SUR LA QUESTION, IL N’HÉSITA PAS A INVITER LE PEUPLE A TRAVERS UNE FORMULE RIDICULE DE « BOLALA PONGI YA BA BEBE! »
LE 8 JUIN 2016, ALORS QUE LE PEUPLE REFUSE LE DIALOGUE AVEC KABILA, À PART SON DÉPART IMMÉDIAT, DEVANT SES FANATIQUES AU CHÂTEAU DU LAC GENVAL EN PLEIN CONCLAVE AVEC SES ADEPTES, IL DÉCLARE À NOUVEAU « LE 19 DÉCEMBRE 2016, KABILA DOIT QUITTER LE POUVOIR, SINON LE REMETTRE À QUELQU’UN D’AUTRE.
COMME NOUS POUVIONS L’ATTENDRE CELA S’EST SUIVI DES ACCLAMATIONS DE SES ADEPTES PREPARES POUR LA CIRCONSTANCE QU’ON VEUT FAIRE PASSER POUR LES REPRESENTANTS DE LA DIASPORA.
IL EST PLUSQU’EVIDENT AUJOURD’HUI POUR TOUS QUE LE CLIVAGE QUI AVAIT DU MAL A SE DESSINER ENTRE LES CON-BATTANTS DE KALEV, DE L’UDPS, LES TRIBAUX, LES ADEPTES DE LA SECTE DE KABEYA KAMWANGA, ET LES RÉSISTANTS COMBATTANTS PATRIOTES KONGOLAIS VIENT DE VOIR LE JOUR.
NOUS SAVONS NE PEUT PLUS CLAIR QUI EST VENDU, ET QUI LUTTE VRAIMENT POUR LE PAYS.
CELA ÉQUIVAUT AUSSI POUR LES POURRITIQUES QUI SE SONT ASSEMBLES AUTOUR DE L’HYPNOTISEUR KISEKEDI, QUI ONT MONTRE LEURS VISAGES A DÉCOUVERT..
« UN PEUPLE QUI OUBLIE SON PASSE, SE CONDAMNE À LE REVIVRE » CHURCHILL
NOUS FAUT-IL UN DESSIN POUR VRAIMENT COMPRENDRE QUE CE MONSIEUR N’EST PAS AVEC LE PEUPLE, MAIS AU SERVICE DES ENNEMIS DU KONGO?
RAPPELER CELA AU PEUPLE POUR QU’IL NE SE LAISSE PLUS ROULER DANS LA FARINE EST-T-IL UN SACRILÈGE ?
NOUS DEVONS LE DIRE, TANT QUE NOUS SERONS VIVANT, LE PEUPLE DEVRA SAVOIR QUE NOUS ALLONS DÉBUSQUER DE LEURS TROUS MÊME LE PLUS PROFOND, LES ENNEMIS INTÉRIEUR DU KONGO
BOKOMONA KIMBRIKITI!
IBOBO !
« Z »