« OU SONT PASSES LES 8 MILLIONS DE DOLLARS DE IBIZA! »

IBIZA

MR KYUNGU LE MASSACREUR DES KONGOLAIS D’ORIGINE DU KASAÏ AU KATANGA VERS LES ANNÉES 90, VIENT DE FAIRE UNE DÉCLARATION FRACASSANTE EN SON RETOUR DE LA MESSE NOIRE DE GENVAL CONTRE LE KONGO.
CES PROPOS SONT RÉVÉLATEURS DE LA COMBINE QUE CETTE RACAILLE A FAIT DU KONGO, ET QUE NOUS NOUS DEVONS VRAIMENT ÉRADIQUER SANS ÉTATS D’ÂME.
IL NE S’AGIT PAS DE KABILA, MAIS DU KONGO ET DE LA SUEUR DE SES FILS QU’ON DILAPIDE.
EN FAISANT LE RAPPORT À SES ADEPTES, MR « BILULU » DIT À HAUTE VOIX QUE LA DÉLÉGATION DE KABILA A RAMENÉ 8 MILLIONS DE DOLLARS AVEC ELLE POUR LA RENCONTRE D’IBIZA AVEC UDPS LIBUMU D’ABORD.
A SE DEMANDER QUELLE EST CETTE RÉUNION QUI COÛTE 8 MILLIONS DE DOLLARS DANS CE MONDE ET POUR QUELLE RAISON CE DÉPLACEMENT QUI N’A RIEN À VOIR AVEC LE KONGO PUISSE ÊTRE PAYÉ PAR LES CONTRIBUABLES A LA HAUTEUR DE 8 MILLIONS DE DOLLARS.

MALGRÉ CELA TOUTE CETTE MAFIA CONTINUE IMPUNÉMENT DE SAIGNER À BLANC LE KONGO SANS INQUIÉTUDE QUELCONQUE.
SE FAIRE LA PUTE DE KABILA A TRAVERS KABILA, ENSUITE DE KATUMBI POUR UN PARTI COMME L’UDPS, ON REVE DANS LE ROYAUME DES PÉRIPATÉTICIENS.
UNE GROSSE COMBINE QUI VEUT QUE TOUS LES CHÔMEURS DE L’UDPS LA FAMILLE D’ABORD DE BRUXELLES PUISSENT PROFITER DU SANG DU KONGO AVEC DÉLECTATION.
DEPUIS SES DÉCLARATIONS À MR D’OLIVEIRA, NI L’UDPS LA FAMILLE D’ABORD, NI LE CAMPS DE KALEV N’A FAIT DE DÉMENTI SÉRIEUX.
EN EFFET TSHILOMBO ET SA FAMILLE, EN ASSOCIATION AVEC KALEV SONT EN TRAIN D’ESCROQUER SANS PITIÉ LE KONGO ET LE PEUPLE KONGOLAIS.
ILS ONT FORME UN GANG DES LOBEKISTES FEYMEN FRAPPEURS, DOUBLÉ DE VAMPIRISME POUR SUCER LE SANG DU KONGO SANS VERGOGNE.

ILS SE SONT PARTAGÉS 8 MILLIONS DE DOLLARS SELON LE DIRE DE KYUNGU POUR UNE RENCONTRE SANS RAISON À IBIZA.
VOILÀ POURQUOI ILS DOIVENT À TOUT PRIX GARDER LE SCAPHANDRE DE KISEKEDI OPÉRATIONNEL POUR LE BESOIN DE LA CAUSE.
ET POUR FAIRE BIEN PASSER LA PILULE, LES FOUS DE LA SECTE ET TOUS LES RÉBUS TRIBAUX SONT LÂCHES AFIN DE FAIRE LA DIVERSION EN INSULTANT SANS CEUX QUI OSENT SE LEVER CONTRE CETTE PRATIQUE DIGNE D’UNE MAFIA TRÈS ORGANISÉE.
NOS FRÈRES KONGOLAIS DU KASAI DEVRONT VRAIMENT SE DÉSOLIDARISER DE CETTE MAFIA QUI CONCERNE UNE FAMILLE, MAIS DONT LES RÉPERCUSSIONS TOUCHENT QUASIMENT TOUS LES KONGOLAIS.
SE LEVER CONTRE CETTE MAFIA N’EST PAS DU TRIBALISME, MAIS C’EST L’USAGE DE NOS DROITS, CAR L’ARGENT QUE CES CHÔMEURS DE LA FAMILLE LIBUMU D’ABORD S’ENIVRE, APPARTIENT AUX KONGOLAIS.

BOKOMONA KIMBRIKITI!

IBOBO!
« Z »