« LE KONGO N’EST PAS SOUS TUTELLE! »

ZOROBILEL INGETA
 
LORSQU’IL S’AGIT DE SE DÉFENDRE DE LEUR SOUMISSION A LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, ILS N’HÉSITENT PAS A AVOIR RECOURS A CETTE FORMULE MENTEUSE QUI VEUT QUE « LE KONGO SOIT SOUS TUTELLE INTERNATIONALE ».
UNE MANIÈRE POUR EUX DE CACHER AU PEUPLE LEUR POSTURE FACE A CEUX QU’ILS APPELLENT EUX MÊMES « LES DÉCIDEURS ».
CE N’EST PAS PARCE QUE LA POLITICAILLE CONGOLAISE EST SOUS TUTELLE QUE LA NATION ENTIÈRE L’EST.
C’EST PITOYABLE QU’UNE TELLE MINORITÉ PUISSE PRENDRE AUTANT LA NATION DANS SON ENTIÈRETÉ EN OTAGE.
COMMENT QUELQUES INDIVIDUS QUI SE SINGULARISENT DANS LA POLITIQUE CONGOLAISE, EN BAISSANT LEURS CULOTTES AUX IMPÉRIALISTES, PEUVENT MENTIR AUSSI FACILEMENT A TOUTE LA NATION SANS QUE CELA NE PUISSE DÉRANGER PERSONNE?
DEVRONS NOUS ACCEPTER CETTE FORMULE QUI LEUR EST DEVENUE QUASIMENT RELIGIEUSE, POUR JUSTIFIER LEURS COMBINES AVEC LA MAFIA INTERNATIONALE?
 
CHERS COMPATRIOTES, NOUS NE DEVONS PLUS NOUS LAISSER ABRUTIR PAR CETTE ELITE PERDUE DEPUIS LES ENTRAILLES DE LEURS MAMANS.
IL NE FAUT PLUS JAMAIS ACCEPTER CETTE RHÉTORIQUE LA D’UNE PRÉTENDUE MISE SOUS TUTELLE DU KONGO.
C’EST UN MENSONGE QUI NE SORT QUE DE LA BOUCHE DE CEUX QUI S’ACCOQUINENT AVEC LA MAFIA INTERNATIONALE POUR DOMINER LE KONGO.
CE SONT LES ENNEMIS DU KONGO QUI TIENNENT UN TEL DISCOURS.
LE KONGO N’EST PAS SOUS TUTELLE. C’EST PLUTÔT L’ELITE CONGOLAISE QUI EST SOUS TUTELLE DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, ET ELLE VEUT PRENDRE EN OTAGE LE PEUPLE ENTIER.
CETTE ELITE EST L’ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO, LE CHEVAL DE TROIE DES IMPÉRIALISTES QUI ASSUJETTISSENT NOTRE PAYS ET LE PEUPLE KONGOLAIS DEPUIS 1483.
ELLE EST LE FRUIT DU SYSTÈME, CORROMPUE JUSQU’À LA MOELLE ÉPINIÈRE, ET VEUX NOUS INCULQUER L’IDÉE QUE NOUS SOMMES SOUS TUTELLE.
RÉVEILLONS-NOUS!
 
N’AVONS NOUS PAS REMARQUE QUE DEPUIS 1960 JUSQU’AUJOURD’HUI CE SONT TOUJOURS LES MÊMES ACTEURS QUI REVIENNENT, ET TRÈS SOUVENT AVEC TOUJOURS LES MÊMES DISCOURS DU GENRE « CONFÉRENCE, DIALOGUE, CONCLAVE, CONCERTATION… »?
SI CE NE SONT PAS EUX MÊMES, CE SONT LEURS ENFANTS, LEURS COUSINS, OU PROCHE DE LA FAMILLE QUI PRÊCHENT CES GENRES D’ÉVANGILES.
POURQUOI UNE MINORITÉ EXTRÊME PEUT A CE POINT SE MOQUER DE PLUS DE 70 MILLIONS SANS QUE CELA NE PUISSE INQUIÉTER PERSONNE?
IL EST TEMPS POUR NOUS CHERS COMPATRIOTES DE CASSER CES MYTHES DES SOUMIS, ET ABSOLUMENT CRÉER UNE NOUVELLE ELITE.
IL FAUT FAIRE LE NETTOYAGE MÉTHODIQUE ET EFFICACEMENT DE TOUS CES PERVERS QU’ON APPELLE « ELITE CONGOLAISE » OU ENCORE « LEADER », CAR ILS SONT TOUT SAUF « LEADER ET ELITE », PEUT ETRE POUR LEURS FAMILLES, MAIS PAS POUR LE KONGO.
CE SYSTÈME DOIT ETRE DÉBOULONNÉ INTÉGRALEMENT!
 
MAKI YA NZAMBE!
 
IBOBO!
« Z »