« CYNTHIA VECHEL EST MORTE, AIDONS SA FAMILLE »

cynthia
UNE SŒUR, UNE ENFANT , UNE FILLE , UNE JEUNE MÈRE, UNE ÉPOUSE, UNE FEMME A ÉTÉ SAUVAGEMENT ASSASSINÉE EN INDE. VOUS AVEZ TOUS VU LES IMAGES ABOMINABLES DE CETTE VICTIME DE LA FOLIE MEURTRIÈRE DE SON ÉPOUX RUPECH VECHEL
LA NOUVELLE DE LA DISPARITION BRUTALE DE CETTE JEUNE CONGOLAISE DE 30 ANS CYNTHIA KADIMA ÉPOUSE VECHEL A FAIT AUTANT DU BRUIT QUE NOUS SOMMES TOUS DÉSTABILISÉS PAR CE CRIME ABOMINABLE SANS PRÉCÉDENT DANS L’HISTOIRE DE LA RDC.
CETTE TRAGÉDIE CEPENDANT, CONTINUE A TORTURER LES PARENTS DE LA VICTIME QUI DOIVENT A PRÉSENT SE BATTRE POUR NON SEULEMENT RAPATRIER LE CORPS, DISONS LES RESTES DU CORPS CALCINE DE LEUR ENFANT, MAIS RAPATRIER AUSSI LEUR FILS, FRÈRE DE LA VICTIME, ET L’ENFANT QUE CETTE DERNIÈRE A EU AVEC CE MALHEUREUX FORCENÉ.
CHERS FRÈRES ET SŒURS, CE DRAME INNOMMABLE NE PEUT ETRE CONSOLE, NOTRE CONTRIBUTION N’ENLÈVERA PAS LA DOULEUR DE LA PERTE DE NOTRE COMPATRIOTE, MAIS AU MOINS POURRA L’AMORTIR.
NOUS VOULONS MONTRER A CETTE FAMILLE QUE NOUS NE SOMMES INDIFFÉRENTS, CE QUI EST ARRIVE A LEUR ENFANT PEUT ARRIVER A N’IMPORTE QUI.
NOUS VOULONS MONTRER A CETTE FAMILLE QU’ELLE N’EST PAS SEULE ET QUE NOUS LES PÈRES,LES MÈRES, LES ENFANTS, LES AMIS, LES AUTRES PEUPLES NOUS SOMMES AVEC EUX DANS CETTE DOULEUR.
DE CE FAIT NOUS EN TANT QUE COLLECTIF, « RDC » RENAISSANCE DU CONGO ET « MPC » MOUVEMENT DU PEUPLE CONGOLAIS DONT LE N° DE RÉCÉPISSÉ DE CRÉATION EST W 751223588, TÉLÉPHONE 0618355458, EMAIL mpcbureau@gmail.com , ÉVOLUANT DANS LA DIASPORA, AVIONS DÉCIDÉ DE VENIR EN AIDE A LA FAMILLE DE LA PAUVRE DISPARUE EN ORGANISANT CE POT COMMUN.
NOUS NOUS APPELONS A LA CONTRIBUTION POUR AIDER LA FAMILLE KADIMA A POUVOIR PEU SOIT T IL ATTÉNUER LA SOUFFRANCE DE LA PERTE DE SA FILLE.
CET ÉLAN DE SOLIDARITÉ EST POUR MONTRER AU MONDE QUE NOUS SOMMES DE PARTOUT DANS LE MONDE QUE NOUS SOMMES, ENSEMBLE, ET NOUS SERONS LA POUR EUX ET AVEC EUX EN ESPRIT ET EN SOUTIENT.
C’EST DANS L’AMOUR ET UNIQUEMENT DANS L’AMOUR QUE NOUS ALLONS TRAVERSER CETTE SOUFFRANCE ATROCE.
UNE FOIS LA SOMME ACQUISE LE COLLECTIF AURA DEUX CHOIX -SOIT ALLER CARRÉMENT REMETTRE L’ARGENT A LA FAMILLE SUR PLACE ET TOUT SERA FILME ET LES NOMS DES CONTRIBUABLES REMIS A LA FAMILLE
-SOIT SI LA SOMME REMIS A UN MEMBRE DE SA FAMILLE A PARIS
MAIS SACHEZ QUE TOUT SERA FAIT DANS LES RÈGLES ET UN FILM SERA DIFFUSE OU LA SOMME EXACTE QUE VOUS POUVEZ VOIR DES A PRÉSENT DANS SON PROCESSUS D’EVOLUTION , REMISE INTÉGRALEMENT A LA FAMILLE.
ENSEMBLE NOUS SOMMES FORTS ET NOUS DEVONS ETRE FORT CAR CA N’ARRIVE PAS QU’AUX AUTRES
VOICI LE LIEN POUR CONTRIBUER  https://www.lepotcommun.fr/pot/3l3mfs56
AVEC ESPRIT!
IBOBO!
« Z »