« A BENI LE PEUPLE APPELLE SON ANGE! »

ANGE GARDIEN

A BENI, LES KONGOLAIS MEURENT ASSASSINES PAR LE SOI-DISANT ADF-NALU » QUI PAR DÉFINITION EST UN MOUVEMENT HOSTILE A YUWERI KAGUTA MUSEVENI DE L’OUGANDA, MAIS QUI PARADOXALEMENT TUENT LES KONGOLAIS, QUI EUX MÊMES LORSQU’ILS MANIFESTENT CONTRE CE MOUVEMENT OUGANDAIS QUI TUE DES KONGOLAIS, SONT TUES PAR L’ARMÉE KONGOLAISE QUI DEVAIT NORMALEMENT PROTÉGER LES KONGOLAIS.

A BENI IL FAUT SE LAISSER TUER PAR LES OUGANDAIS, MAIS SURTOUT NE PAS MANIFESTER CONTRE LES TUERIES PUISQUE CE SERONT LES MILITAIRES CONGOLAIS AU SERVICE DE KABILA QUI VOUS TUERONT.
A BENI C’EST UNE SITUATION EXPLOSIVE ORCHESTRÉE SAVAMMENT PAR KABILA, KAGUTA ET KAGAME POUR CHASSER LA POPULATION AUTOCHTONE DE SES TERRES.
IL EST UNE QUESTION NON SEULEMENT DE L’HUMAIN, MAIS BEAUCOUP DE RICHESSE.

A BENI OU LE PEUPLE EST MARTYRISE, IL Y AUSSI LES TROUPES DE L’ONU QUI FONT PATROUILLE, MAIS QUI NE VOIENT JAMAIS QUI TUE QUI!
LE GROS PROBLÈMES N’EST PAS EN SURFACE, MAIS BIEN SOUS LA TERRE DE BENI.
C’EST POURQUOI IL FAUT A TOUT PRIX TERRORISER LA POPULATION, L’OBLIGER A ABANDONNER SES TERRES, AINSI ILS POURRONT TRANQUILLEMENT EXPLOITER CE SOUS SOL IMMENSÉMENT RICHE.

A BENI IL NE FAIT PAS BON D’ÊTRE KONGOLAIS, ET AIMER SON PAYS, CAR LES ENNEMIS SONT VRAISEMBLABLEMENT, LES ÉLÉMENTS AU SERVICE DES MULTINATIONALES QUI S’EN FOUTENT ROYALEMENT DE LA VIE HUMAINE.
TOUT EST FAIT POUR QUE LA QUIÉTUDE DEVIENT UN CONCEPT ENTREMÊLEMENT ABSTRAIT, MAIS LE MASSACRE UN FAIT QUOTIDIEN A TEL POINT QU’ON S’INQUIÉTERAIT S’IL N Y A PAS MORT D’HOMMES. A BENI IL Y A PAS D’ANGE GARDIEN, LE DIABLE Y SEJOURNE!
MAKI YA NZAMBE!

IBOBO!
« Z »