« VITALO SE FAUFILE ET REMIXE « POURQUOI J’AI CHOISI KABILA »

VITALO
IL TIRE SON ÉPINGLE DU JEU!
PENDANT QUE VOUS VALSIEZ ENTRE DIALOGUE ET PAS DIALOGUE, MAIS SURTOUT EN CHERCHANT QUE LA CONDAMNATION DE MOSHE SORIANO TOMBE DANS L’EAU, LA ZIZANIE DANS VOTRE REGROUPEMENT FAMILIALE, VITALO QUE VOUS AVIEZ CRUCIFIE COMPLÈTEMENT EN JETANT DANS LES CANIVEAUX DU POPULISME DOPE DE TRIBALISME, SORT LE GRAND JEU.
VITALO EST DE RETOUR!
 
UNE PIROUETTE A L’ANCIENNE, ET LE DIVORCE EST CONSOMME!
TOUS LES CAPRICES QUE VOUS FAISIEZ PAR RAPPORT A L’OFFRE DE KABILA ET KODJO, LUI ONT PERMIS DE SE FAUFILER ET ACCEPTER CE QUI ÉTAIT PROPOSE, QUE VOUS AVIEZ REFUSE.
DOMMAGE PUISQUE C’EST UN ACTEUR POLITIQUE CONGOLAIS QUE VOUS NE POURRIEZ PAS ÉCARTER.
IL FAUDRA FAIRE AVEC!
VOICI LE REMIXE DE « POURQUOI J’AI CHOISI JOSEPH KABILA »
 remix
IL VA ETRE D’ACCORD AVEC KABILA POUR SON DIALOGUE ET EDEM KODJO « LE GRAND KABILISTE », IL VA ACCEPTER LA CONTREPARTIE, EN RÉCUPÉRANT LA PRIMATURE ET QUELQUES SIÈGES AU PARLEMENT DE LA TRANSITION, ET LA FÊTE SE FERA AVEC OU SANS VOUS!
CEPENDANT IL NE VOUS RESTE QU’UNE OPTION, C’EST A DIRE L’ARTICLE 64, LE SOULÈVEMENT POPULAIRE.
MAIS POUR UN PARTI NON VIOLENT DEPUIS SON ADN, JE NE VOIS PAS COMMENT VOUS ALLEZ PROCÉDER.
 
COMMENT VOUS ALLEZ L’ACCUSER DE COLLABO, ALORS QUE QUAND IL ÉTAIT DANS UNE DYNAMIQUE QUE VOUS AVIEZ REJOINT, AVANT DE L’ÉCARTER ROYALEMENT?
VOUS AVEZ FAIT CAMPAGNE CONTRE LUI PARCE QU’IL NE VOULAIT PAS DE DIALOGUE AVEC KABILA, ET SURTOUT RÉCLAMAIT SON DROIT DE PRÉSÉANCE DANS LE COMBAT CONTRE LA VIOLATION DE L’ARTICLE 220 A TRAVERS LA LOI BOSHAB.
EN POLITIQUE COMME DANS LA VIE, LA RÈGLE D’OR EST DE « NE JAMAIS SOUS ESTIMER SON ADVERSAIRE ».
 
KISAKATA PE ELEKAKA TE!
 
IBOBO!
« Z »