« UN ACCORD AU CONDITIONNEL, QUELLE MÉDIOCRITÉ! »

petite-ya-quartier
 
QUAND JE DIS QU’IL S’AGIT D’UNE CLASSE POLITIQUE DES MÉDIOCRES JE PENSE QUE JE SUIS GENTIL ENVERS CES POLITICIENS.
JE VOUS INVITE A LIRE LA DÉCLARATION DE L’ACCORD ENTRE VITAL ET SA BANDE, ET LE CAMPS DE KABILA POUR COMPRENDRE QU’ON EST PLUS DANS LA MÉDIOCRITÉ, MAIS BIEN EN DESSOUS DE LA MÉDIOCRITÉ.
 
UN ACCORD QUI VEUT ORGANISER LES ELECTIONS « PRÉSIDENTIELLE, LÉGISLATIVES NATIONALE ET PROVINCIALES, COUPLÉES AVEC LES LES LOCALES, SI LES MOYENS TECHNIQUES ET FINANCIERS LES PERMETTENT.
PAS BESOIN D’ÊTRE GÉNIE POUR COMPRENDRE QU’IL S’AGIT D’UNE BÊTISE INIMAGINABLE QU’ILS VEULENT FAIRE AVALER A TOUTE LA NATION.
 
ET LA CERISE SUR LE GÂTEAU, ILS PONDENT UN ACCORD AVEC CONDITION, « SI LES MOYENS TECHNIQUES ET FINANCIERS LES PERMETTENT », ALORS QU’IL S’AGIT D’ORGANISER LA MACHINE DE L’ETAT.
CE QUI VEUT DIRE IL SE PEUT QUE CES ELECTIONS LA NE PUISSENT AVOIR LIEU AU MOMENT NÉCESSAIRE.
COMMENT PEUVENT-IL SE MOQUER DU PEUPLE JUSQU’A CE POINT?
 
AUJOURD’HUI LES ARGUMENTS AVANCES PAR LA CENI ET LES KABILISTES SONT D’ORDRE FINANCIER ET TECHNIQUE, RIEN QUE POUR ORGANISER L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE AVANT LE 19 DÉCEMBRE 2016, CROYEZ VOUS QU’ HYPOTHÉTIQUEMENT AU MOIS DE JUILLET 2017, CE GOUVERNEMENT SERA CAPABLE D’AVOIR LES MOYENS FINANCIERS ET TECHNIQUES POUR ORGANISER TOUTES CES ELECTIONS EN MÊME TEMPS?
 
#ARTICLE64 SOLUTION!
 
IBOBO!
« Z »