« LETTRE D’UN PATRIOTE KONGOLAIS AUX ENNEMIS DU KONGO , A L’HUMANITÉ ET A LA POSTÉRITÉ! »

twit
NOUS AVONS UTILISE TOUS LES MOYENS DE COERCITION PACIFIQUE QUI PUISSE EXISTER POUR AMENER LES POLITIQUES CONGOLAIS A LA RAISON PATRIOTIQUE, NOS EFFORTS SE SONT AVÉRÉS INSUFFISANTS.
NOUS AVONS MARCHE, NOUS AVONS ECRIT, NOUS AVONS FAIT DES VIDÉOS, NOUS AVONS ADAMISE, SANS QUE CELA NE PUISSE APPORTER UNE SOLUTION PLAUSIBLE AUX PROBLÈMES MULTIPLES DU KONGO QUE NOUS VOULIONS RÉSOUDRE.
LES ENNEMIS DU KONGO ONT MANIFESTE UNE IGNORANCE ABSOLUE A NOS REVENDICATIONS QUI NE SE FAISAIENT QUE POUR LE BIEN ETRE COLLECTIF.
NOTRE ACTIVISME FUT POUR SORTIR LE KONGO DE L’ORNIÈRE OU IL SE TROUVE SANS FAIRE TROP DES DÉGÂTS.
MAINTENANT QUE VOUS AVEZ TROUVE VOTRE ACCORD SUR LES ELECTIONS MULTIPLES QUE VOUS POURRIEZ ORGANISER QUAND VOUS VOUDRIEZ, VOTRE DÉBAT VA AXER DORÉNAVANT SUR LA TRANSITION.
IL S’AGIRA DE VOUS PARTAGER LES PORTEFEUILLES DE L’ETAT, EN PRENANT SOIN DE RETOUCHER LA CONSTITUTION PUISQU’IL VOUS FAUDRA UNE BASE LÉGALE POUR JUSTIFIER CETTE SUPERCHERIE.
UNE ANNÉE, DEUX ANS? PEU IMPORTE LE TEMPS QUE VOUS ALLEZ VOUS CONVENIR, VOUS ALLEZ VOUS ATTELER A NE PAS RÉALISER CE QUI DOIT ETRE FAIT POUR ORGANISER LES ELECTIONS, COMME VOUS LE PRÉTENDEZ DANS VOS SPEECHS.
A LA FIN DE CE TEMPS QUE VOUS VOUS ACCORDEZ, VOUS ALLEZ A NOUVEAU APPELER AU DIALOGUE, ET REBELOTE, RETOUR A CASE DE DÉPART.
PENDANT CE TEMPS LA LES MASSACRES DES KONGOLAIS CONTINUERONT, ET LE PEUPLE OBSERVERA COMME DES STATUES, LA DECHEANCE DE LA NATION.
CE SCÉNARIO ÉTAIT ECRIT DEPUIS 2002 A SUN CITY PAR LES STRATÈGES IMPÉRIALISTES POUR GARDER LE PAYS DANS CE DÉSORDRE ININTERROMPU, AINSI CONTRÔLER LE PEUPLE ADROITEMENT ENDORMI.
POUR CELA IL FALLAIT DES AVATARS QUI ALLAIENT INFILTRER LES RÉVOLUTIONNAIRES KONGOLAIS ET HYPNOTISER LE PEUPLE AFIN DE BIEN L’ENDORMIR PENDANT QUE VOUS RÉALISIEZ VOTRE SALE BESOGNE.
VOUS VOUS ETES FONDUS AUX KONGOLAIS ET VOUS ETES DEVENUS SON ELITE A COUP DE MATRAQUAGE ET CORRUPTION.
NOUS AVIONS PRÉVENU A TEMPS LA DANGEROSITÉ DE CE SYSTÈME ET DE CE « DIALOGUE » AVEC KABILA QUE LES POLITIQUES VOULAIENT A TOUT PRIX
POUR NOTRE GÉNÉRATION, AU MOINS L’HISTOIRE SE RAPPELLERA DE NOUS COMME ETANT CEUX QUI SE SONT OPPOSES RADICALEMENT A CETTE NOUVELLE IMPOSTURE CONCOCTÉE POUR ANNIHILER LA REFONDATION DU KONGO PAR SON PEUPLE ÉVEILLÉ.
POUR NOUS METTRE EN ÉCHEC, NOUS DEVONS COMPLIMENTER LES FRÈRES SORIANO POUR LA LIQUIDITÉ QU’ILS ONT PU METTRE A DISPOSITION POUR ACHETER LES NÔTRES QUI NOUS ONT RONGER DU DEDANS.
NOUS DEVONS SURTOUT FÉLICITER KISEKEDI, SON FILS KILOMBO, SA FAMILLE ET SON PARTI POLITIQUE UDPS LIBUMU D’ABORD ET SES FANATIQUES POUR AVOIR BIEN JOUE LEUR RÔLE QUI ÉTAIT D’OUVRIR LA BOITE DE PANDORE DU DIALOGUE POUR BALISER LE BOULEVARD DU GLISSEMENT.
IL FAUDRA AUSSI SALUER VITALO KAMHERE POUR SON EXPERTISE DANS L’ART DU CAMÉLÉON, QUI A SU CONDUIRE MÉTICULEUSEMENT LE KONGO VERS CE RAVIN.
MENTION SPÉCIALE A LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE, A SON ELITE, POUR CETTE EXPRESSION INIMAGINABLE DE MÉDIOCRITÉ QUE LE MONDE N’A JAMAIS CONNU DEPUIS QU’IL EST MONDE, QUI A COÛTÉ 56 ANS D’INDEPENDANCE AU KONGO POUR LE CATAPULTER EN ANTIQUITÉ ET TRANSFORMER SON PEUPLE EN BÉTAIL.
MAINTENANT QUE NOUS N’AVONS PLUS D’AUTRES OPTIONS POUR OBTENIR LA LIBÉRATION DU KONGO ET DE SON PEUPLE, NOUS NE POUVONS QUE USER DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION POUR NOUS FAIRE COMPRENDRE.
NOUS DEVONS PAR CONTRAINTE PASSER PAR LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE, OCCUPER TOUS LES SYMBOLES DU POUVOIR, ARROSER PATRIOTIQUEMENT TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE DIRECTEMENT OU NON DANS CE COMPLOT CONTRE LE KONGO ET SON PEUPLE.
PUISQUE NOUS N’AVONS PLUS D’AUTRES MOYENS POUR NOUS FAIRE COMPRENDRE A VOUS ET A L’HUMANITE QUI NOUS LIRA, NOUS PROFITONS DE CETTE OCCASION POUR DIRE QUE POUR NOTRE PATRIE NOUS MOURRONS, ET QUE VIVE L’ARTICLE 64.
BAKOMONA KIMBRIKITI!
IBOBO!
« Z »