POURQUOI LES MUSICIENS DE KABILA SONT BOYCOTTES PAR LES RESISTANTS

OLYMPIAL’ARTISTE EST UN ÉDUCATEUR DE MASSE, QUAND IL DEVIENT CÉLÈBRE, IL SE TRANSFORME EN LEADER D’OPINION. UN LEADER D’OPINION C’EST QUELQU’UN CAPABLE DE MODIFIER LA PENSÉE COLLECTIVE, CAPABLE D’AIGUILLER L’INCONSCIENT COLLECTIF, CAPABLE DE FAIRE CHANGER D’AVIS LA MASSE. LE LEADER D’OPINION EST LIBRE DE SA PENSÉE, MAIS EN SITUATION DE DÉSHUMANISATION DU PEUPLE, L’ARTISTE, LE LEADER D’OPINION EST DANS L’OBLIGATION DE SE RANGER DERRIÈRE LE PEUPLE, SINON LE RÉVEILLER DE SA LÉTHARGIE. IL NE PEUT PLUS ÊTRE TOLÉRÉ QUE LE LEADER D’OPINION ALIMENTE L’ANESTHÉSIE QUI SERT À ANÉANTIR LE PEUPLE. DANS LA SITUATION COMME CELLE QUE VIT LE KONGO, NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER QUE LES ARTISTES, LES LEADERS D’OPINION PUISSENT SE RANGER DERRIÈRE LES OPPRESSEURS, QU’IL FASSENT LES TROIS SINGES CHINOIS. IL EST DE NOTRE DEVOIR DE RÉVEILLER CES ARTISTES POUR LA CAUSE COMMUNE.

AU KONGO IL EST QUESTION DE PLUS DE 12 MILLIONS DE MORTS EN 20 ANS. IL S’AGIT D’UN GÉNOCIDE SILENCIEUX, OU LE PEUPLE KONGOLAIS EST MASSACRE LITTÉRALEMENT PAR DES TROUPES ÉTRANGÈRES.
IL S’AGIT D’UNE GUERRE À BASSE TENSION IMPOSÉE À CE PAYS PAR LES MULTINATIONALES OCCIDENTALES, LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ET LEURS PROXIES DANS LA RÉGION DES GRANDS LACS.
AU KONGO IL S’AGIT DE VIOLS MULTIPLES SUR L’HUMAIN: HOMMES FEMMES ENFANTS JEUNES ET VIEUX, TOUT LE MONDE PASSE À CE RITUEL DE SOUMISSION ET TRAUMATISME QU’APPLIQUENT DE FORCE, CEUX QUI OCCUPENT CE PAYS.
DÉJÀ EN 2001 INTERNATIONAL RESCUE PARLAIT DE 6 MILLIONS DE MORTS, DE GÉNOCIDE, DE 48 VIOLS PAR HEURE DANS UN RAPPORT SUR LE KONGO.

GENOCIDE4DEPUIS CE RAPPORT DE INTERNATIONAL RESCUE, LA SITUATION S’EST EMPIRÉE EN: USURPATION DU POUVOIR EN 2006, COUP D’ÉTAT MILITAIRE ET CONSTITUTIONNEL EN 2011, DIRECTION PAR DÉFI ABROGEANT LA CONSTITUTION EN 2016, PAR LES MÊMES ÉLÉMENTS QUI SONT RESPONSABLES DU GÉNOCIDE AU KONGO, DANS LE SILENCE TOTAL DES ARTISTES CÉLÈBRES.
COMMENT COMPRENDRE QUE DANS UN PAYS OÙ LE PEUPLE EST CHOSIFIE, LES LEADERS D’OPINION QUE CE MÊME PEUPLE A FABRIQUE, SE TAISENT OU FASSENT L’APOLOGIE AUX OCCUPANTS?
COMMENT EXPLIQUER QUE LES ARTISTES QUI EN CES JOURS IMPIES, DEVRAIENT PRÉPARER LES JOURS MEILLEURS POUR LE PEUPLE EN LEUR PARLANT À TRAVERS LES ŒUVRES, CHOISISSENT DE CÉLÉBRER LES TORTIONNAIRES AU DÉTRIMENT DU PEUPLE?
COMMENT TOLÉRER QUE TOUT LE MONDE PARLE DES VIOLS AU KONGO, PENDANT QUE CES ARTISTES NOUS MONTRENT LA DÉPRAVATION DE TOUS GENRES?
NOUS ALLONS CONTINUER LE BOYCOTT JUSQU’À GAIN DE CAUSE, C’EST UNE OBLIGATION PATRIOTIQUE ET NOUS ALLONS GAGNER DE GRÉ OU DE FORCE.

POURQUOI VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE LE BOYCOTT DES ARTISTES QUI ONT DES ACCOINTANCES AVEC LE POUVOIR EN PLACE EST AUSSI UNE FORME TRANSVERSALE DE FAIRE L’ÉVEIL PATRIOTIQUE?
NOUS SOMMES DANS L’HORIZONTALITÉ DE LA LUTTE, ET NOUS DEVONS NOUS DÉPLOYER DANS LES ÂMES DES KONGOLAIS.
NE CROYEZ VOUS PAS QUE KOFFI OLOMIDE, WERRASON, JB MPIANA, FERRE, HÉRITIER, WAZEKWA,… TOUS RÉUNIS SOIENT CAPABLES DE CONSCIENTISER LE PEUPLE?
ET S’ILS PARLAIENT RÉELLEMENT DES PROBLÈMES DU KONGO DANS LEURS ŒUVRES, IL N’Y AURAIT PAS ÉVOLUTION DE LA SITUATION DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE?
ENTRE MOI ZOROBILEL, KOFFI OLOMIDE, ET KABILA, QUI LES KONGOLAIS ÉCOUTENT LE PLUS?
LE LEADERSHIP D’OPINION EST UN TRAVAIL DE LUMIÈRE, LA LUMIÈRE APPORTE LA CONSCIENCE DE LA RÉALITÉ ET LA VISION DU VRAI.
LE LEADER D’OPINION DOIT RÉVEILLER LE PEUPLE, L’ARTISTE EST UN VECTEUR DE LA VÉRITÉ AU PEUPLE.

#KimbembaKiaNzambi!

IBOBO!

« Z »