« PRÉDATION DIVINE »

cropped-kimbrikiti_modific3a9-1.jpg
 
QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU’IL FAUT LES ARMES POUR CHASSER KABILA?
VOUS CROYEZ QU’EN DEMANDANT A VOS FANATIQUES DE SORTIR DANS LA RUE AUJOURD’HUI OU DEMAIN, CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE?
QUAND NOUS APPELONS A L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64, C’EST UNE MANIÈRE CONSTITUTIONNELLE DE VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE LES ARMES DOIVENT TONNER PARTOUT AU KONGO, LA OU SE TROUVENT LES DIGNITAIRES DE KABILA.
NOTRE APPEL A L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 N’EST EN AUCUN CAS D’ENVOYER DES CHAIRS A CANON DANS LA RUE POUR SERVIR DE STRAPONTIN A VOS POSTES OU SAUVER LA NOMINATION D’UN INDIVIDU A UN QUELCONQUE POSTE.
NOUS APPELONS A LA RÉVOLUTION MUSCLÉE, PAS UN EXHIBITIONNISME QUI FASSE TUER LA POPULATION CIVILE POUR VOS SURENCHÈRES.
 
CE N’EST PAS EN MENAÇANT MATIN MIDI ET SOIR A UN MOT D’ORDRE QUE LES CHOSES VONT BOUGER.
KABILA AND CO SONT DES PRÉDATEURS DE NAISSANCE, ET IL FAUT DE LA PRÉDATION DIVINE POUR FINIR AVEC EUX, C’EST DIRE IL FAUT PRENDRE LES ARMES POUR EN FINIR AVEC CETTE PRÉDATION, GRACE A LA BENEDICTION DU PEUPLE.
IL N’EST PLUS QUESTION AUJOURD’HUI DE « MOT D’ORDRE » OU UNE RÉUNION DU PEUPLE A UN ENDROIT PRÉCIS POUR DEMANDER LE DÉPART DE KABILA.
IL S’AGIT DE PRENDRE LES ARMES ET DE TUER TOUS CEUX QUI CHERCHENT A SAUVER KABILA ET SON SYSTÈME, C’EST A DIRE LA KABILIE, SES DIGNITAIRES, SES COMPLICES QUI LUI ONT AIDE A TRAVERSER LA DATE DU 19 DÉCEMBRE 2016 EN SE MOQUANT DU PEUPLE, C’EST A DIRE LA CLASSE POLITIQUE ET UNE PARTIE DE LA SOCIÉTÉ CIVILE.
ARRÊTEZ DE DISTRAIRE LA NATION AVEC VOS SOUBRESAUTS APRES LA DÉCONFITURE DE VOTRE DIALOGUE DES VENDUS.
 
L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 C’EST LA MISE SUR PIED DES MOYENS POUR CHASSER KABILA ET SES DIGNITAIRES, VOIRE LES TUER EN CAS D’ENTÊTEMENT, ET C’EST SUR CE POINT QUE NOUS SOMMES AUJOURD’HUI.
IL EST QUESTION ICI DE PRENDRE LES ARMES, PAS DE DISCOURIR POUR DU VIDE.
CE N’EST PAS DEMANDER AU PEUPLE DE SORTIR DANS LA RUE MAINS NUES, ET SE FAIRE MASSACRER COMME DES LAPINS FACE A LA SOLDATESQUE MERCENAIRE DE KABILA.
A QUEL MOMENT VOUS ALLEZ ENFIN COMPRENDRE LA MÉCANIQUE DU COMBAT AUJOURD’HUI?
NOUS CROYONS QUE VOUS AVEZ ASSEZ FAIT TUER LA POPULATION CIVILE AVEC VOS MANIFESTATION A DEUX BALLES POUR ALLER AU DIALOGUE AVEC KABILA, ET LES RÉSULTATS VOUS EN PAYER AUJOURD’HUI LES FRAIS AVEC CE GLISSEMENT DE KABILA ET SES INSTITUTIONS QUI SONT ILLÉGITIMES ET ILLÉGAUX DEPUIS LE 19 DÉCEMBRE 2016.
 
ARRÊTEZ DE FAIRE SORTIR LES ENFANTS DES AUTRES DANS LA RUE POUR VOS AMBITIONS DE PRIMATURE OU DU PARTAGE DE POUVOIR AVEC KABILA.
SI LE PEUPLE DOIT SORTIR, IL DOIT ETRE ACCOMPAGNE AVEC DES FORCES SPÉCIALES DE COERCITION CONTRE LES MERCENAIRES DE KABILA QUI TUENT LES CIVILS A CHAQUE FOIS QU’IL Y A MANIFESTATION.
NOUS NE POUVONS PLUS APPELER LA POPULATION DANS LA RUE POUR SAUVER UN ACCORD QUI HYPOTHÈQUE SA SOUVERAINETÉ, ET QUI CHERCHE A TOUT PRIX A METTRE QUELQUES MÉDIOCRES A LA DIRECTION DU PAYS EN PLUS DE LA BANDE A KABILA.
LE PEUPLE DOIT MANIFESTER POUR LA LIBÉRATION DU PAYS, CHASSER LES OCCUPANTS QUI L’ASSUJETTISSENT, ET NON MANIFESTER POUR VOUS PERMETTRE DE COHABITER AU POUVOIR AVEC KABILA.
 
 
KIMBEMBE KIA NZAMBI!
 
IBOBO!
« Z »