PRÉDATOR

FB_IMG_1528824924375.jpg

DANS CE MONDE OÙ LE RÈGNE REPTILIEN EST EFFECTIF DEPUIS DÉJÀ PLUS DE 4,5 MILLÉNAIRES, IL EST ENCORE REGRETTABLE DE CONSTATER QUE L’HOMME NOIR AFFECTIONNE UN UNIVERSALISME RENCHÉRI D’ANGELISME ET NAÏVETÉ EXTRÊME.
EN 4500 ANS DE POUVOIR, LES HISTOIRES DU MONDE NOUS ENSEIGNENT QUE CE RÈGNE EST CONSTITUÉ PAR LA SOUMISSION.
LES UNS DECIMENT LES AUTRES AU GRÉ D’INTÉRÊTS ET D’ALLIANCES QUI SE FONT ET SE DÉFONT SELON LES CAPRICES DES ACTEURS.
LES OXYDANTAUX SONT PASSES MAITRES DANS L’ART D’ÉTEINDRE LES PEUPLES, DE BRISER LES CIVILISATIONS, QUITTE À EFFACER LES TRACES ARCHÉOLOGIQUES.
LES AMERENDIENS OU ENCORE LES ABORIGÈNES POUR NE CITER QU’EUX SERAIENT DES EXEMPLES FRAPPANT.
LES NEZ CASSES DES SPHINX EN ÉGYPTE, LES PANNEAUX ENTIERS DE PAPYRUS BIFFES POUR EMPÊCHER LA TRANSMISSION EN SONT D’AUTRES.

LES REPTILIENS SONT MAITRES DE LA PRÉDATION, ET N’HÉSITENT PAS À CRÉER DES SITUATIONS PROPICES À CELA.
ILS UTILISENT LA RELIGION, LES ARMÉES, LES MÉDIAS, LES ONG, ET NOS PROPRES FRÈRES POUR Y ARRIVER.
LORSQUE NOUS RESISTONS, POUR DES RAISONS FUTILES, ILS NOUS CRÉENT DES GUERRES SANS MERCI POUR NOUS ASSUJETIR, NOUS EXPLOITER, JUSQU’À CE QU’ILS S’ÉPUISENT.
NOMBREUX SE POSENT LA QUESTION DE SAVOIR, COMMENT L’ANGLETERRE, CETTE PETITE ILE DE L’OXYDANT A PU CONQUÉRIR LE MONDE?
D’AUTRES CHERCHENT À SAVOIR PAR QUELLE MAGIE LA PETITE BELGIQUE CONTROLA LE KONGO ET COMMENT LES PETITES ESPAGNE ET PORTUGAL ONT PU CONQUÉRIR L’AMÉRIQUE DU SUD ET UNE GRANDE PARTIE DE L’AFRIQUE, AINSI DE SUITE?

CE QUELQUES NATIONS CITÉES SONT CELLES DIRIGÉES PAR DES REPTILIENS, ET NOUS NOUS RENDONS COMPTE TRÈS VITE QUE LEUR POUVOIR EST BASÉ SUR DU SANG.
ELLES EXISTENT PAR LA PRÉDATION SANS CESSE.
EN AJOUTANT LES ÉTATS UNIS, LA FRANCE, L’ALLEMAGNE DANS LE PROCESSUS, LE TABLEAU SERAIT TOUJOURS INCOMPLET.
IL S’AGIT DE L’EMPIRE, IL NE RESPECTE QUE CEUX QUI SONT CAPABLES DE LUI FAIRE DU MAL.
TANT QU’IL SE CROIT PLUS FORT QUE NOUS, IL NOUS BOMBARDE JUSQU’À SOUMISSION.
L’HISTOIRE, DEPUIS QU’ ELLE EST HISTOIRE, LES IMPÉRIALISTES ONT TOUJOURS AGI AINSI.
MÊME QUAND IL NOUS PARLE DE DIEU, D’AMOUR, DE LA RELIGION: LA FINALITÉ EST DE NOUS SAIGNER.

SOUVENONS-NOUS DE L’IRAK DE SADDAM HUSSEIN, DE LA LIBYE DE EL GHADDAFI, DE LA COTE D’IVOIRE DE KOUDOU GBAGBO.
LORSQUE L’EMPIRE PENSE QUE NOUS NE MÉRITONS PAS LEURS SOLDATS POUR NOUS SAIGNER, IL DIVISE LE PEUPLE, S’OFFRE DES PROXIES ET AVATARS, QUI S’OCCUPENT DE FAIRE LA GUERRE POUR LUI.
LE GÉNOCIDE RWANDAIS, LE GÉNOCIDE KONGOLAIS SONT DES EXEMPLES CONCRETS DE L’UTILISATION DES PROXIES POUR FAIRE LA GUERRE DE L’EMPIRE.
LORSQUE LE RWANDA, L’OUGANDA, LE BURUNDI, L’ANGOLA, L’AFRIQUE DU SUD, LE TCHAD, LE SOUDAN, LA NAMIBIE, SE LIGUENT POUR FAIRE LA GUERRE AU KONGO, LE PREMIER BENEFICIAIRE EST L’EMPIRE, C’EST LUI LE COMMANDITAIRE.

UN PAYS COMME LE KONGO OÙ EN 135 ANS, IL Y A EU DEUX GÉNOCIDES, DONT LE PREMIER ORGANISÉ PAR LÉOPOLD II, A COÛTÉ LA VIE À PLUS DE 15 MILLIONS DE MORTS, ET LE SECOND PAR PAUL KAGAME, ET QUI EST D’ACTUALITÉ A DÉJÀ FAIT 12 MILLIONS DE MORTS, CELA NE NOUS DÉRANGE PAS DE VOIR CES 2 SANGUINAIRES RESPECTÉS PAR L’OXYDANT?
C’EST LA LOGIQUE REPTILIENNE, ELLE NE SE CONÇOIT QUE SUR DU SAIGNANT.
LE SAIGNEUR EST CÉLÉBRÉ CHEZ EUX.
POUR ENTRER DANS SON HISTOIRE IL FAUT SAIGNER, AINSI ON DEVIENT SAIGNEUR.
LÉOPOLD II EST CONSIDÉRÉ COMME UN GÉNIE PAR LA BELGIQUE.
CELA NE NOUS ULCÈRE PAS, NOUS LES KONGOLAIS?
TANT QUE LES VICTIMES SERONT INCAPABLES À DEVENIR PRÉDATEURS CONTRE LA PRÉDATION, LA PRÉDATION CONTINUERA.

IL Y A QUELQUES JOURS OU MOIS, DONALD TRUMP MENAÇAIT KIM JONG DE LA COREE DU NORD DE LUI BOMBARDER COMME IL EST DE CULTURE AMÉRICAINE.
MAIS DEPUIS QUE LE CORÉEN A FAIT COMPRENDRE AU MONDE QUE LUI AUSSI A LA BOMBE NUCLÉAIRE ET LA TECHNOLOGIE QUI VA AVEC, QU’IL ÉTAIT CAPABLE DE RAYER DE LA TERRE LA CALIFORNIE ET D’AUTRES ÉTATS AMÉRICAINS, DÉSORMAIS TRUMP NÉGOCIE AVEC LE RESPECT NÉCESSAIRE.
LA VIOLENCE NE COMPREND QU’UN LANGAGE PLUS VIOLENT QU’ELLE.
TANT QUE L’HOMME NOIR, L’AFRICAIN, LE KONGOLAIS NE COMPRENDRA PAS QU’IL DOIT SE FAIRE RESPECTER, IL NE SERA PAS RESPECTE.

DANS LE RÈGNE REPTILIEN TOUT SE CONÇOIT PAR LA VIOLENCE.
KAGAME, KAGUTA, KABILA, ET AUTRES AVATARS L’ONT COMPRIS, VOILÀ POURQUOI ILS SONT CHOUCHOUTÉS PAR LES IMPÉRIALISTES QUI BOIVENT DU SANG COMME DU VIN.
KIM JONG UN, POUTINE, BACHAR AL ASSAD, LA CHINE, LE PAKISTAN, L’IRAN, L’INDE, ET BEAUCOUP DE PAYS ET PEUPLE DU MONDE L’ONT COMPRIS, ILS SE DONNENT LES MOYENS POUR COMBATTRE LA PRÉDATION REPTILIENNE, ET GAGNE LE RESPECT.
NOUS AFRICAINS, KONGOLAIS, NOIRS, DEVONS FAIRE LE MÊME TRAVAIL EN SORTANT DE L’INFANTILISATION ET EN DEVENANT RESPONSABLES DE NOTRE FUTUR, EN INTERIORISANT QUE SEULEMENT LES PLUS FORTS SURVIVRONT DANS CE MONDE DE PRÉDATION.

#SOLARIEN
#RATEL_TV1