RÉSISTANCE CONTRE L’OCCUPATION

IL EST MALHONNÊTE DE FAIRE CROIRE AU PEUPLE QUE NOUS COMBATTONS L’OCCUPATION EN NOUS ARRÊTANT À SA MÉTAMORPHOSE DE 1996.
DIRE QUE L’OCCUPATION DU KONGO A COMMENCÉ AVEC L’INVASION RWANDAISE OUGANDAISE BURUNDAISE SUD AFRICAINE ANGOLAISE SOUS COUVERT DE L’AFDL EST UN MENSONGE ÉHONTÉ.
LORSQUE NOUS PARLONS DE LA MÉDIOCRITÉ DE LA CLASSE POLITIQUE ET DE L’ÉLITE KONGOLAISE, CE N’EST PAS DE L’ARROGANCE, MAIS SIMPLEMENT LA VÉRITÉ.
NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER QU’UN MENSONGE PUISSE TOURNER AUSSI FACILEMENT DANS L’INCONSCIENT COLLECTIF CAR C’EST JUSTEMENT FAIRE LA VOLONTÉ DE L’OCCUPANT.
CET OCCUPANT IL FAUT BIEN LE DÉFINIR ET SURTOUT LE NOMMER CORRECTEMENT.

IDENTIFIER LES PAYS VOISINS QUI FONT LE TRAVAIL QUE LEURS MAITRES LEUR ONT DÉLÉGUÉ COMME ÉTANT CEUX QUI NOUS OCCUPENT C’EST FAIRE L’AUTRUCHE.
CEUX QUI ARMENT LES PROXIES AGISSANT AU KONGO SONT BIEN CONNUS.
EN RECONSIDERANT UN PEU L’HISTOIRE DU PAYS, NOUS METTONS LA MAIN SUR LES VRAIS OCCUPANTS DU KONGO.
ILS SE FONT APPELER LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, LES ANGLO-SAXONS, LES SIONISTES, ET TOUS SONT RÉUNIS SOUS LE LABEL « IMPERIALISTES ».
PARLER DE L’OCCUPATION NOUS DEVONS DIRE QUI SONT LES VRAIS OCCUPANTS DU KONGO.
L’HONNÊTETÉ INTELLECTUELLE NOUS OBLIGE A NE PAS NOUS LIMITER À 1996, NOUS NE POUVONS PAS NON PLUS NOUS RÉFÉRER À 1960, NI 1908, ENCORE MOINS 1885.

L’EMPIRE OCCUPE LE KONGO DEPUIS 1483, GRÂCE AUX PORTUGAIS ET L’ÉGLISE CATHOLIQUE.
CETTE OCCUPATION S’EST MÉTAMORPHOSÉE AU GRÉ DES CHANGEMENTS HISTORIQUES, ET DU RAPPORT DES FORCES DANS LA COMMUNAUTÉ DES IMPÉRIALISTES.
LES ACTEURS AU SOL, ONT AUSSI MÉTAMORPHOSÉE AU RYTHME DE LA PENSÉE DES OCCUPANTS.
NOUS OUBLIONS SOUVENT QU’AVANT QUE L’EMPIRE ATTAQUE, IL PASSE LE TEMPS À LA RÉFLEXION, À ÉTUDIER LES COMPORTEMENTS, LA SOCIOLOGIE, LA SPIRITUALITÉ, LA SCIENCE, ET LES CAPACITÉS DE DÉFENSE DE SA PROIE.
IL SE DONNE LES MOYENS NÉCESSAIRES POUR SOUMETTRE LES AUTRES PAS INSTANTANÉMENT MAIS À TRAVERS DES GÉNÉRATIONS.

LEUR MODE OPÉRATOIRE EST UN SAVANT LOGICIEL QUI EST CONFIGURÉ POUR TRAVERSER LES TEMPS, ET S’ADAPTER AUX NOUVEAUX DÉFIS.
LES IMPÉRIALISTES ÉTUDIENT LEURS SUJETS EN PROFONDEUR ET RESTE MÉTICULEUX DANS LEUR ACTION.
AUCUN DÉTAIL NE LEUR ÉCHAPPE.
VOILÀ POURQUOI ILS CRÉENT UNE MATRICE MONTÉE DE TOUTES PIÈCES ET OU ILS ENFERMENT LEURS CONQUÊTES EN LES FAISANT CROIRE UNE RÉALITÉ QUI EN VRAIE N’EST PAS RÉELLE.
LE CAS DU KONGO, ILS VOUS ONT CRÉÉ LA MATRICE QU’ILS ONT APPELÉ « ÉTAT INDÉPENDANT DU CONGO » EN 1885, ET QU’ILS ONT CONFIÉ À LÉOPOLD II, ENSUITE ILS L’ONT TRANSMIS À LA BELGIQUE EN 1908.

APRES CELA, ILS VOUS ONT MIS À L’IN-DEPENDANCE SUR VOS PROPRES TERRES, ET COMME DES BETES VOUS Y CROYEZ ENCORE AUJOURD’HUI.
COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS, EN 1997 ILS VOUS ONT CRÉÉ LES LIBERATEURS AVEC L’AFDL, EN FAISANT TOMBER MOBUTU QUI N’ÉTAIT RIEN D’AUTRE QUE LEUR AVATAR.
VOUS REMARQUEREZ QUE LE RAPPORT DES FORCES AVAIENT CHANGÉ ENTRE 1483 ET 1885, ET ENCORE 1908.
CE SERA AUSSI LE CAS DE 1960, ET DE 1997. DANS TOUS CES CHANGEMENTS, LE PEUPLE BANTU EST LE SEUL QUI PAIE LE PRIX FORT.
DEPUIS 1483, L’EMPIRE QUI OCCUPE LE KONGO A MIS PLUSIEURS CASQUETTES, ET VOS ÉLITES AVATARS FORMÉS PAR LUI, VOUS ONT TRANSMIS L’HISTOIRE QUE L’EMPIRE LEUR A APPRISE.

POUR SORTIR DE CE LOGICIEL QUI NOUS GARDE DANS LA MATRICE TEL QUE LE VEULENT LES IMPÉRIALISTES, NOUS SOMMES DANS L’OBLIGATION DE RECONFIGURER CETTE PERCEPTION SELON NOS PARADIGMES BANTU.
LES TERRES OÙ NOUS ÉVOLUONS SONT NÔTRES, MAIS LA RÉPUBLIQUE DONT NOUS REVENDIQUONS L’HÉRITAGE N’EST PAS NÔTRE. ELLE EST DES IMPÉRIALISTES.
LA RECONFIGURATION DU LOGICIEL SELON NOTRE VISION, EN S’INSPIRANT DE LA VISION DES NOS ANCÊTRES, EST PLUS QUE JAMAIS UN IMPÉRATIF.
VOILÀ POURQUOI NOUS PARLONS DE LA #BANTUCRATIE, CAR C EST LA SEULE FAÇON A NOS YEUX POUR NOUS RECONNECTER AVEC NOTRE VRAIE HISTOIRE, NOS ANCÊTRES, ET PAR CONSÉQUENT MENER LA VRAIE LUTTE DE LA LIBÉRATION DU KONGO.

NOUS NE POUVONS PAS PARLER DE L’OCCUPATION DU KONGO EN INDEXANT LES SOUS TRAITANTS DES IMPÉRIALISTES SEULEMENT.
NOUS NE POUVONS PAS MENER LA LUTTE DE LA LIBÉRATION EN SE LIMITANT À 1996, ALORS QUE CEUX QUI ONT ÉTÉ DÉPLOYÉS CETE ANNÉE LÀ DANS NOTRE PAYS, SONT AU SERVICE DE L’EMPIRE QUI SE DÉPLOIE CHEZ NOUS DEPUIS 6 SIÈCLES.
NOUS NE POUVONS PAS REVENDIQUER UN PAYS DONT LA CONCEPTUALISATION ET LA CRÉATION N’ONT ENGAGÉ AUCUN DE NOS ANCÊTRES.
LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO EST NÉE EN 1885 À BERLIN PAR LA VOLONTÉ DE L’EMPIRE.
CETTE RÉPUBLIQUE LÀ N’EST PAS NÉE DE NOS PENSÉES, NI CELLE DE NOS ANCÊTRES.
VOILÀ POURQUOI NOUS DEVONS CRÉER NOTRE PAYS SELON NOS LUTTES ET SANG COULÉ POUR NOUS AFFRANCHIR.

NOUS N’AVONS PAS DES PÈRES DE LA NATION.
SI NOUS ACCEPTONS LA RÉPUBLIQUE « DÉMOCRATIQUE » DU CONGO, NOUS DEVONS AUSSI AVOIR L’HONNÊTETÉ DE RECONNAÎTRE QUE LES PÈRES DE CETTE NATION SONT CEUX QUI L’ONT CRÉÉ À LA CONFÉRENCE DE BERLIN EN 1885.
VOILÀ COMMENT LA LUTTE DE LA LIBÉRATION AVEC LE FORMAT DE L’ETAT INDEPENDANT DU CONGO DEVIENT FAUSSE, DANS L’ESPRIT ET DANS LE CONCRET.
NOUS DEVONS DÉCONSTRUIRE CETTE VISION LÀ, ET PASSER À LA #DEBERLINISATION DU KONGO.
C’EST AINSI QUE NOUS SORTIRONS DE LA MATRICE DES IMPÉRIALISTES, ET GRÂCE À LA BANTUCRATIE NOUS ALLONS FAIRE RENAÎTRE DE SES CENDRES LA NATION KONGO.
AVEC LA DEBERLINISATION, NOUS RAMENONS LA RÉSISTANCE À SON ORIGINE ET AINSI INVOQUER NOS VRAIS HÉROS, DEPUIS 1483.

PUISQU’IL FAUT FAIRE LA REFONDATION DE LA NATION, NOUS DEVONS COMMENCER PAR LA FONDATION DE NOTRE PATRIE.
LES SEULS QUI PUISSENT NOUS RÉPONDRE À CE PROBLÈME LÀ SONT NOS ANCÊTRES, CEUX QUI ONT MENÉ LES LUTTES CONTRE L’OCCUPATION DE NOTRE PAYS, ET NON CEUX QUI ONT LUTTÉ POUR L’IN-DEPENDANCE DE LA MATRICE, SANS POUR AUTANT INSULTER LEURS MÉMOIRES OU LES REJETER.
NOUS DEVONS MENER LE COMBAT DANS LE VRAI. LA VÉRITÉ EST QUE LE KONGO EST NOTRE TERRE DEPUIS TOUJOURS, CE AVANT 1885, ET SURTOUT AVANT 1483.
LES IMPÉRIALISTES SONT VENUS NOUS OCCUPER, ET ONT CRÉÉ LA MATRICE QUE NOUS APPELONS AUJOURD’HUI LA « RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO ».
UN FORMAT QUI N’A ENGAGÉ AUCUN KONGOLAIS. NOUS NE POUVONS PAS DEMANDER L’INDÉPENDANCE DE CE FORMAT QUI EST L’OEUVRE DES IMPÉRIALISTES.
IL EST IMPÉRATIF DE REVENIR À AVANT L’ARRIVÉE DES BLANCS, ENSUITE INVOQUER CEUX QUI LES ONT COMBATTU AU SACRIFICE SUPRÊME.

NOUS DEVONS CRÉER UN MYTHE FONDATEUR. CELUI CI NE PEUT NAÎTRE QUE DES CENDRES DES HÉROS DE LUTTE POUR LA LIBÉRATION DU KONGO.
L’EMPIRE NOUS A CANTONNÉ DANS UNE MATRICE EN NOUS OBLIGEANT À ACCEPTER L’IDÉE D’IN-DÉPENDANCE ALORS QUE NOUS SOMMES SUR NOTRE TERRE ET CE DEPUIS DES MILLIERS D’ANNÉES À TRAVERS NOS ANCÊTRES.
EST-T-IL POSSIBLE DE GAGNER L’INDÉPENDANCE SUR SA PROPRE TERRE?
PENSER AINSI EST UNE INSULTE À NOTRE PROPRE HISTOIRE ET À NOS AÏEUX.
CETTE IDÉE D’INDÉPENDANCE A ÉTÉ INOCULÉE DANS NOTRE INCONSCIENT COLLECTIF JUSQU’À CORROMPRE NOTRE VISION DE LA RÉALITÉ, AINSI TOUT CE QUE NOUS AVONS PRODUIT DEPUIS POUR NOTRE BIEN ÊTRE COLLECTIF S’EST SOLDÉ PAR UN ÉCHEC CUISANT.
NOUS SOMMES DANS LA NÉCESSITÉ DE RENOUER AVEC LE FIL ROUGE DE NOTRE VRAIE HISTOIRE, ET CELA IMPLIQUE UN TRAVAIL CÉRÉBRAL CONSÉQUENT.
VOILÀ POURQUOI NOUS PARLONS DE LA #BANTUCRATIE.

L’OBLIGATION DE SORTIR DE LA MATRICE DES IMPERIALISTES NE PEUT SE NÉGOCIER SI NOUS VOULONS RECONQUERIR NOS TERRES.
IL NE S’AGIT PAS DE GAGNER UNE NATION DONT NOUS N’AVONS AUCUNE PATERNITÉ, MAIS BIEN DE RECONQUÉRIR LA TERRE DE NOS ANCÊTRES.
LA RÉSISTANCE S’APPLIQUE PAR CONSÉQUENCE, ET IMPLIQUE A CE QUE NOUS NOUS RÉFÉRIONS À CEUX QUI ONT COMBATTU LES VRAIS OCCUPANTS DE LA TERRE KONGO, ET NON DE L’ÉTAT INDÉPENDANT DU CONGO, SELON L’EMPIRE.
NOUS DEVONS RECONFIGURER NOTRE LOGICIEL DE LUTTE PAR RAPPORT À CETTE RÉALITÉ HISTORIQUE NÔTRE, ET NON CELLE DES IMPÉRIALISTES.
POUR Y ACCÉDER IL FAUT INVOQUER LES SOUVENIRS DES ANCÊTRES, CAR LE MYTHE FONDATEUR DE NOTRE COMBAT S’Y TROUVE.
LA RÉSISTANCE EST L’ÉVIDENCE POUR NOUS LIBÉRER, MAIS SEULEMENT ELLE DOIT SE FAIRE CONTRE LES VRAIS OCCUPANTS DU KONGO, C’EST A DIRE CEUX QUI ONT RÉFLÉCHI À CELA EN CRÉANT DES COMPARTIMENTS D’ENFERMEMENT POUR NOUS EMPÊCHER DE MENER LA VRAIE LUTTE CONTRE LA VRAIE CIBLE.
IL FAUDRA DEBERLINISER LE KONGO ET L’AFRIQUE ENTIÈRE.

#METATRON