« LA MÉTAPHYSIQUE PATRIOTIQUE ET L’ÉGRÉGORE »

EGREGOSI DES PROFANES S’EXHIBENT CA NE ME DÉRANGE PAS, MAIS VOIR DES « ¨PATRIOTES » SE LANCER DANS CETTE FORME D’OUVERTURE A L’ACCEPTATION D’UN MAL QUI PASSE DE L’AUTRE COTE, ALORS QUE NOUS L’AVONS TOUJOURS REFOULE DE SON VIVANT EST INQUIÉTANT.
LE MAL EST UN ESPRIT, ET CELA DÉPASSE L’ASPECT MATÉRIEL.
LE COMBAT SPIRITUEL EST PRIMORDIAL AU COMBAT PHYSIQUE QUE NOUS MENONS, ET NOUS NE POUVONS FAIRE L’UN ET OUBLIER L’AUTRE.
COMMENT POUVONS NOUS RENDRE HOMMAGE A QUELQU’UN QUI DE TOUTE SA VIE A NAVIGUE AVEC LES ENNEMIS DE SON PEUPLE?
QUELQU’UN QUI N’A PAS HÉSITE UNE SEULE SECONDE A DES FAÇONS D’ÊTRE ANTIPATRIOTIQUES. DES COMPORTEMENTS INDÉCENTS QUI NE SE PARDONNENT PAS, COMME CHANTER POUR KABILA, FAIRE L’APOLOGIE DE LA DÉPRAVATION, DE L’IMPUDICITÉ, LA LOUANGE DE LA MÉDIOCRITÉ, DÉTRUIRE 3 GENERATIONS CONSÉCUTIVES SPIRITUELLEMENT ET CULTURELLEMENT, ET AFFIRMER AVEC CONVICTION SA FOI POUR UN GÉNOCIDAIRE; NE PEUT SE VOIR SANCTIFIER APRES SA MORT.
NOUS SOMMES DANS LE COMBAT, ET IL N Y A PAS DE PLACE POUR LES SENTIMENTS.
 
NE NOUS FAITES PAS LE COUP DES LIONS HERBIVORES SVP.
LES LIONS SONT CARNIVORES DE NATURE, MAIS SI CERTAINS PARMI EUX COMMENCENT A AVOIR UNE ENVIE INCOMPRÉHENSIBLE DE MANGER DU PONDU, NOUS DEVONS COMMENCER A NOUS POSER DES QUESTIONS SUR LEUR « LIONITUDE ».
IL Y A UN ÉGRÉGORE QUI CIRCULE EN CE MOMENT ET QUI EST EN TRAIN DE DISTRAIRE LES COMBATTANTS, ET C’EST NOTRE DEVOIR DE FINIR AVEC LUI, D’AUTANT PLUS QU’IL MONTE EN PUISSANCE.
ARRÊTEZ DE NOUS PARLER DU RESPECT DES MORTS, SOUS PRÉTEXTE QUE NOUS SOMMES BANTU.
QUI NE SAIT PAS QUE CERTAINS CADAVRES SE FONT DÉCHIQUETER, FOUETTER, POUR LES PUNIR DE LEURS ACTIONS QUAND ILS ÉTAIENT VIVANTS?
SI VOUS AVEZ ÉTÉ TRAITE DE COLLABO JUSQU’À VOTRE DERNIER SOUFFLE, ACCEPTEZ QUE LES COMBATTANTS FASSENT LEUR TRAVAIL EN VOUS POURCHASSANT APRES VOTRE MORT.
 
IL N Y A PAS DES LIMITES POUR FAIRE TOMBER SPIRITUELLEMENT, PHYSIQUEMENT, ET CULTURELLEMENT UN RÉGIME GÉNOCIDAIRE, D’AUTANT PLUS QUE CERTAINES PERSONNES GÉNÈRENT DES ÉMOTIONS SUR LES VIVANTS UNE FOIS MORTES. CE COMPORTEMENT CRÉE DES ÉGRÉGORES A L’IMAGE DE CE QU’ÉTAIENT CES PERSONNES ALORS VIVANTS.
LES MORTS NE SONT JAMAIS MORTS DIT ON, LAISSEZ NOUS FINIR NOTRE ABLUTION PATRIOTIQUE JUSQU’À L’AU DELÀ.
C’EST DE LA MÉTAPHYSIQUE PATRIOTIQUE.
CE COMBAT EST D’ABORD SPIRITUEL, AVANT D’ÊTRE PHYSIQUE, ET NOUS POURSUIVRONS LES COLLABOS JUSQU’EN ENFER S’IL LE FAUT!
LES MUSICIENS QUI CONTINUENT DE SUIVRE KABILA SONT PRÉVENUS, ET C’EST VERS EUX QUE NOUS NOUS ADRESSONS.
IL EST TEMPS DE QUITTER KABILA, C’EST AUSSI DE VOTRE VIE QU’IL S’AGIT.
NOUS N’ALLONS PAS VOUS RENDRE HOMMAGE APRES VOTRE MORT SI DE VOTRE VIVANT VOUS AVIEZ MANIFESTE LE DÉGOÛT DE VOTRE PEUPLE EN PRIVILÉGIANT VOS INTÉRÊTS PERSONNELS JUSQU’À VOTRE DERNIER COUP DE SOUFFLE.
AU CONTRAIRE, QUI QUE VOUS SOYEZ, NOUS ALLONS POURCHASSER VOTRE ÂME HISTOIRE DE NOUS ASSURER QUE VOUS NE REVIENDREZ PLUS ABRUTIR L’ÂME DE LA NATION.
 
BAKOMONA KIMBRIKITI!
 
IBOBO!
« Z »