« QUESTION N’EST PAS INSULTE HEIN! »

KODJO

LE 23 DÉCEMBRE 2011 LORSQU’IL A PRÊTÉ SERMENT CHEZ LUI À LIMETE, ÉTAIT-IL QUESTION DE RESPECTER LA CONSTITUTION ET D’UN PRÉAVIS A KABILA, QUI IRA JUSQU’AU 19 DÉCEMBRE 2016?
LORSQU’IL A DEMANDÉ DE LUI RAMENER KABILA VIVANT ET LIGOTÉ » S’AGISSAIT-IL DU RESPECT DE L’ORDRE CONSTITUTIONNEL?
LORSQU’IL A DEMANDÉ DE « CASSER LES PRISONS ET DE LIBÉRER TOUS LES PRISONNIERS » ÉTAIT-IL QUESTION DE LA NON VIOLENCE ET RESPECT DES INSTITUTIONS?
EN 2012 LORSQU’IL A DEMANDÉ DE CONTRIBUER POUR RÉCUPÉRER L’IMPERIUM, PENSAIT-IL AU RESPECT DE LA CONSTITUTION?

EN 2005 QUAND IL A DEMANDÉ DE NE PAS ALLER VOTER AU RÉFÉRENDUM POUR LA CONSTITUTION, C’ÉTAIT POUR CRÉER UN ETAT DES DROITS?
EN 2006 QUAND IL A REFUSÉ D’ALLER AUX ÉLECTIONS AVEC KABILA PARCE QU’IL N’EST PAS CONGOLAIS, C’ÉTAIT DONC UN ARGUMENT POLITIQUE?
EN 2011 QUAND IL EST ALLÉ AUX ÉLECTIONS AVEC KABILA, CE DERNIER ÉTAIT REDEVENU CONGOLAIS?
POURQUOI CETTE CONSTITUTION QU’IL A REFUSÉ QUE LE PEUPLE LE VOTE AU RÉFÉRENDUM EN 2005, IL EN EST DEVENU LE DÉFENSEUR AUJOURD’HUI ?
POURQUOI POUR DES QUESTIONS AUSSI SÉRIEUSES VOUS VOUS COMPORTEZ COMME SANKARA DE KUNTA ET MOSAKA?

EN 2016, LORSQU’IL NOUS PARLE DE DIALOGUE EN VUE D’UNE TRANSITION, EST-IL DANS LE RESPECT DE LA CONSTITUTION?
EN 2016, LORSQUE VOUS DITES QUE VOUS ÊTES NON VIOLENTS, ET QUE LE SOULÈVEMENT POPULAIRE NE RESPECTERAIT PAS LA CONSTITUTION, C’EST PARCE QUE L’ARTICLE 64 N’EST PAS CONSTITUTIONNEL?
EN 2016 LORSQUE VOUS DITES ATTENDRE LE 19 DÉCEMBRE 2016, POUR VOUS SOULEVER ALORS QUE LA COUR CONSTITUTIONNELLE A DÉJÀ TRANCHE À PROPOS DE L’ARTICLE 70, SE SOULEVER APRES LE 19 NE SERA PAS VIOLER L’ORDRE CONSTITUTIONNEL?

POURQUOI DIRE UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE À LA FOIS POUR JUSTIFIER VOTRE COMPROMISSION?
POURQUOI AVOIR LAISSER AUTANT DE MORTS POUR AU FINAL BAISSER VOTRE FROC?
POURQUOI PENDANT QUE LE PEUPLE DEMANDE LE DÉPART IMMÉDIAT DE KABILA, VOUS VOUS PARLEZ DE LA LÉGALITÉ ALORS QUE VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE KABILA EST ILLÉGITIME ET ILLÉGAL?
POURQUOI VOUS INSULTEZ LES DIGNES FILS DU PAYS QUI SOUTIENNENT MORDICUS LE SOULÈVEMENT POPULAIRE, ET QUI POSENT DES QUESTIONS LÉGITIMES?
POURQUOI VOUS ACCUSEZ CEUX QUI NE SE COMPROMETTENT PAS D’ÊTRE AU SERVICE DE NGBANDA?

POURQUOI AUJOURD’HUI VOUS AVEZ OUBLIÉ LA VÉRITÉ DES URNES, L’IMPERIUM, LE PEUPLE D’ABORD, COURAGE UDPS VAINCRA, POUR LE SLOGAN DE « TO SALI PLEIN »?
CONNAISSEZ VOUS UN SEUL HYPNOTISEUR CONGOLAIS QUI NE FAIT PAS DE PLEIN LORSQU’IL ANNONCE UNE HYPNOSE COLLECTIVE?
POURQUOI VOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ EST DEVENU « TO SALI PLEIN »?
MAINTENANT QUE « BO SALI PLEIN » KABILA VOUS A RENDU L’IMPERIUM, LA VÉRITÉ DES URNES? SI EDEM KODJO EST UN GRAND KABILISTE, ALORS QUE SERAIT MOISE KATUMBI?
POURQUOI LA VÉRITÉ VOUS FAIT AUTANT MAL?
SVP NE M’INSULTEZ PAS RÉPONDEZ JUSTE AUX QUESTIONS!

MAKI YA NZAMBE !

IBOBO !
« Z »