« LE SYNDROME DU LARBIN CHEZ LES KISEKEDISTES! »

20151114_204927.jpg
 
MAIS QU’EST CE QUI NE VA PAS AVEC LES KISEKEDISTES?
GABRIEL D’OLIVEIRA ALIAS KYNGU WA BILULU QUI IL Y A ENCORE QUELQUES JOURS ACCUSAIT LES DIALOGUISTES LA BANDE A KALEV ET TSHILOMBO D’AVOIR REÇU PLUS DE 8 MILLIONS DE DOLLARS POUR LEURS RENCONTRES A IBIZA, VIENT A NOUVEAU DE LANCER LE PAVE DANS LA MARRE.
IL L’A DIT SANS TORTURE, MAIS AVEC UNE DÉSINVOLTURE INIMAGINABLE, QUE EN 2011 C’EST KISEKEDI QUI A GAGNE LES ELECTIONS, ET QU’ILS ÉTAIENT INDUITS EN ERREUR EN RECONNAISSANT LA VICTOIRE DE KABILA.
SANS GRANDE SURPRISE, DES CON-GO-LAIDS TRIBALO-FANATICO-SECTARISTES, DE LA SECTE DE 12IEME RUE APPLAUDISSENT LA CONFESSION D’UN ARNAQUER DE LA NATION.
 
LE PIRE DANS TOUT CA EST QUE CELUI QU’ON A RAFLE LA VICTOIRE ET SES ADEPTES SE TRÉMOUSSENT EN PUBLIANT CETTE VIDÉO DE CONFESSION DE KYUNGU WA BILULU, LE MASSACREUR DE KATANGA.
COMMENT NOUS POUVONS CÉLÉBRER L’IDIOTIE, LA FORFAITURE, L’USURPATION JUSQU’À CE POINT LA?
QUELQU’UN QUI AVOUE UN CRIME CONTRE TOUT UN PEUPLE AVEC AUTANT DE FACILITE, SE FAIT ACCLAMER ET PLÉBISCITER PAR CE MÊME « PEUPLE », EST CE NORMAL?
QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ REPRENDRE VOTRE DIGNITÉ MES CHERS KISEKEDISTES?
SI VOUS AVEZ CHOISI DE SUCER KABILA A TRAVERS KATUMBI, N’ENGAGEZ PAS LES KONGOLAIS, CAR LES GARDIENS DU TEMPLE, NOUS SOMMES LA!
 
HITLER PEUT SE RÉVEILLER AUJOURD’HUI ET APPLAUDIR KISEKEDI, TOUT DE SUITE VOUS ALLEZ VOUS RANGER DERRIÈRE LUI!
DANS D’AUTRES CIEUX, KYUNGU WA BILULU DEVRAIT SE FAIRE LYNCHER AU MOMENT OU IL AVOUAIT CES FAITS QU’IL A CAUTIONNES EN 2011, MAIS MALHEUREUSEMENT, DEPUIS QUE CE DERNIER AVEC MOSHE SORIANO ET SORIANO KATEBE ONT ACHETÉ L’UDPS ET L’ONT INTRODUIT DANS LA MAJORITÉ KABILISTE OFFICIELLEMENT DEPUIS GENVAL, LEURS ADEPTES AUSSI SONT TOMBES DANS LE SYNDROME DU LARBIN.
IL SUFFIT DE DÉMONTRER LA FORFAITURE DE KISEKEDI POUR DEVENIR UNE CIBLE D’INJURES ET DIVERS MONTAGES, DIABOLISATION ET DIFFAMATION DES MEMBRES DE LA SECTE DE 12 IEME RUE.
 
QUE LES KISEKEDISTES QUI ONT ADOPTE DEPUIS LE LANGAGE DES INSULTES NE PRENNENT PAS EN OTAGE LES KONGOLAIS, MAIS SURTOUT QU’ILS COMPRENNENT SIMPLEMENT QUE C’EST PAR EDUCATION REÇUE DEPUIS NOS FAMILLES QUE NOUS AVONS DÉCIDÉ DE NE PAS Y RÉPONDRE.
MAIS CELA NE DOIT EN AUCUN CAS ETRE VU COMME UNE FAIBLESSE DE NOTRE PART, SURTOUT QU’ILS SONT CHAMPIONS DANS LES FAUX PROFILS, COMME DES VRAIS CAFARDS QUI ONT PEUR DE LA LUMIÈRE, ILS SE CACHENT.
NOUS N’ALLONS PAS TOLÉRER CE COMPORTEMENT DIABOLIQUE QUI DÉMONTRE A QUEL POINT KISEKEDI ET SA FAMILLE SONT DANGEREUX POUR LE KONGO ET LES KONGOLAIS.
 
BAKOMONA KIMBRIKITI!
 
IBOBO!
« Z »