« DAESH AU KONGO SELON MENDE! »

MENDE RE.jpg

POUR UN SCOOP, CA C’EST UN SCOOP!
D’APRÈS LAMBERT LE CAFARD, LE PERROQUET DE LA KABILIE, BOKO HARAM, ANSAR DINE, DAESH, L’ETAT ISLAMIQUE, OU JE NE SAIS QUOI, SERAIENT LES AUTEURS DES MASSACRES QUI SE PERPÉTUENT A L’EST DU KONGO, ET PRÉCISÉMENT A BENI.
DEPUIS 2001, NOUS NE CESSONS DE PARLER A HAUTE VOIX DE CELA, NOUS AVONS ALERTE LE MONDE DU GÉNOCIDE EN COURS EN RDC, DES VIOLS QUI S’OPÈRENT SUR HOMMES, FEMMES, ENFANTS JEUNES ET VIEUX, SANS QUE LE GOUVERNEMENT GÉNOCIDAIRE DE KABILA NE SE SOUCIE DE CELA.
AUJOURD’HUI SANS DOUTE PAR MANŒUVRE D’ENDORMISSEMENT OU JE NE SAIS DE QUOI, CE GOUVERNEMENT RECONNAIS QU’IL Y A DES MASSACRES A L’EST, MAIS C’EST LE FRUIT DU TERRORISME ISLAMIQUE?
LE RAPPORT DE ROBERTO GARRETON DE 1998 QUI PARLE DE TINGI TINGI, DE KISANGANI ETC DONT KABILA ET LES OFFICIERS RWANDAIS AYANT PARTICIPE A LA GUERRE D’AGRESSION CONTRE LE KONGO DE 1996-97 SONT CITES CLAIREMENT, SONT-ILS AUSSI DU DJIHADISME ISLAMIQUE?
QUAND LE RWANDA ET L’OUGANDA ENVOIENT LEURS TROUPES AU KONGO EN EXCURSION BESTIALE, CA FAIT PARTIE AUSSI DU DAESH?
MÊME SI VOUS AVEZ DÉCRÉTÉ UN DEUIL NATIONAL DE 3 JOURS AUJOURD’HUI POUR ATTIRER LA PITIÉ DU PEUPLE SUR VOTRE FIN, CELA NE VOUS EPARGNE PAS DE VOS RESPONSABILITÉS AU GÉNOCIDE KONGOLAIS.
LORSQUE LE RCD GOMA ONT ABATTU UN AVION TRANSPORTANT DES CIVILS EN 1999 QUE TAMBWE MWAMBA L’ACTUEL MINISTRE DE LA JUSTICE A DÉFENDU, C’ÉTAIT AUSSI L’ETAT ISLAMIQUE?
EN 2007, LORSQUE LES TROUPES DE JOHN NUMBI ONT MASSACRE LA POPULATION DU BAS CONGO « BUNDU DIA KONGO », C’ÉTAIT AUSSI SOUS LE LABEL DU BOKO HARAM?
EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SURE POUR NOUS AUJOURD’HUI, D’APRÈS CE QUE MENDE VIENT DE RÉVÉLER: C’EST QUE KABILA EST MEMBRE DE L’ETAT ISLAMIQUE PUISQUE TOUT CE QUI SE PASSE AU KONGO DEPUIS 1996, IL EN EST UN DES AUTEURS, ET POUR CELA, IL DEVRA PAYER, LUI ET SES COLLABORATEURS DEPUIS 1996 JUSQU’AUJOURD’HUI.
MAKI YA NZAMBE!
IBOBO!
« Z »