« LE FRUIT EST MUR, IL FAUT LE CUEILLIR, KABILA DOIT DEGAGER! »

cropped-twit_modific3a9-1.jpg
 
DENIS KAMBAJI MINISTRE DE LA JEUNESSE SPORT ET LOISIRS HENRI MOVA SAKANYI SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU PPRD, ANDRÉ KIMBUTA GOUVERNEUR DE LA VILLE DE KINSHASA SONT EN TRAIN DE RECRUTER LES ENFANTS DE LA RUE DE KINSHASA ET LES SPORTIFS RECONNUS, POUR SEMER LE DÉSORDRE DEMAIN A KINSHASA.
L’OBJECTIF RESTE DE SEMER LA TERREUR DANS LE CAMP DE LA PATRIE, TROUBLER LES MANIFESTANTS, ET IMPUTER CES FORFAITS AUX MANIFESTANTS.
 
PAR AILLEURS NOUS APPRENONS AUSSI QUE BEAUCOUP DE KABILISTES RECONNUS, SONT EN TRAIN DE SE RÉFUGIER VERS LA COMMUNE DE MALUKU, SE PRÉPARANT POUR UNE TRAVERSÉE EN CASCADE A BRAZZAVILLE AU CAS OU LE POUVOIR SERAIT ATTEINT.
NOS CONSIGNES RESTENT LES MÊMES, IL EST DEMANDE A TOUS LES KONGOLAIS OU QU’ILS SONT DE RÉPERTORIER TOUS LES AGENTS DE KABILA, LEURS ADRESSES, ET SURTOUT DE FAIRE EN SORTE DE PASSER LES VOIR POUR DES SALUTATIONS PATRIOTIQUES.
 
ON NOUS APPRENDS AUSSI QU’UNE FRACTURE IMPORTANTE SE CONSTATE AU SEIN DES FARDC OU LES MILITAIRES D’ORIGINES KONGOLAISES SE SERAIENT RÉVOLTÉS EN INTÉRIEUR, ET QU’ILS AURAIENT FAIT COMPRENDRE AUX AUTRES QUE S’IL Y AVAIENT DÉBORDEMENTS DEMAIN, ILS PRENDRAIENT LA DÉFENSE DES KONGOLAIS.
DEMAIN C’EST LE DÉPART DE KABILA QUI A DÉJÀ ÉTÉ ÉVACUÉ POLIMENT PAR DES TROUPES NON IDENTIFIÉES DE KINSHASA, ET IL NE RESTE QUE LA DÉCISION DU PEUPLE DANS LA RUE POUR CONFIRMER CELA.
 
#ARTICLE64 SOLUTION!
 
IBOBO!
« Z »