« QUE VIVE LES COMBATTANTS PARTOUT OU ILS COMBATTENT! »

SOULEVEMENT POPULAIRE_
 
IL Y A DES QUESTIONS QUI ME DÉRANGENT VRAIMENT!
JE VOULAIS JUSTE SAVOIR C’EST QUOI CET ACHARNEMENT CONTRE LES COMBATTANTS DE FACEBOOK ET LES MEMBRES DE LA DIASPORA KONGOLAISE DE LA PART DE KABILA?
NOUS LES COMBATTANTS DE FACEBOOK NOUS FAISONS PEUR A CE GOUVERNEMENT A TEL POINT QU’IL IRA JUSQU’À COUPER LE SIGNAL INTERNET ET ENVOYER SON CHIEN GALEUX DE KANIAMA INSULTER LES JARDINIERS DU MONDE A CAUSE DE COMBATTANTS?
JE PENSE QUE CEUX QUI NOUS TRAITENT ABUSIVEMENT DE COMBATTANT D’INTERNET DEVRONT RÉFLÉCHIR 10 FOIS LA PROCHAINE FOIS QU’ILS VOUDRONT SORTIR CETTE INEPTIE LA!
 
AUJOURD’HUI C’EST ACQUIS QUE KABILA A PLUS PEUR DE LA DIASPORA COMBATTANTE QUE DES POLITICIENS QUI SONT SUR PLACE AU KONGO AVEC LEURS FANATIQUES.
CETTE AGITATION A ISOLER LA DIASPORA COMBATTANTE, DE LA PART DU RÉGIME DE KABILA DÉMONTRE NOTRE PUISSANCE CONTRE LE GÉNOCIDAIRE KABILA ET SA COHORTE. ILS ONT PEUR DE NOUS, ET LE SEUL MOYEN DE NOUS MUSELER C’EST DE COUPER INTERNET.
QUE CEUX QUI IRONIQUEMENT UTILISENT CETTE RENGAINE QUI VEUT A TOUT PRIX QUE LES QUELQUES 6 MILLIONS DE KONGOLAIS DE LA DIASPORA AILLE SE BATTRE A KINSHASA OU IL Y A 11 MILLIONS DE KONGOLAIS, CESSENT D’EXPOSER LEUR IDIOTIE EN PUBLIC.
 
LE COMBAT EST TOTAL, ET SE MÈNE PARTOUT OU SE TROUVENT LES KONGOLAIS.
CESSEZ UNE FOIS POUR TOUTE DE DÉNIGRER VOS FRÈRES DE LA DIASPORA QUI ONT TOUT POUR VIVRE HEUREUX OU ILS SONT, MAIS SE SACRIFIENT POUR VOUS QUI ETES RESTES AU PAYS.
LE 19 DÉCEMBRE 2016 C’EST DANS 4 JOURS, ET IL NOUS FAUT RAPPELER QU’A CETTE DATE LA A 23H59, KABILA ET TOUTES LES INSTITUTIONS DE L’ETAT NE SERONT PLUS LÉGAUX NI LÉGITIMES.
CELA VEUT SIMPLEMENT DIRE QUE LE PEUPLE DEVRA CHASSER KABILA ET SON OPPOSITION.
 
LE PEUPLE DEVRA RÉCUPÉRER SON DU LE 20 DÉCEMBRE 2016 A 0H00, EN SORTANT DANS LA RUE AVEC COMME BOUCLIER L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION.
COMME JE LE DIS TOUJOURS, LE PEUPLE S’EXPRIME DE DEUX FAÇONS: DANS LES URNES LORS DES ELECTIONS, ET DANS LA RUE LORS DE LA RÉVOLUTION.
L’HEURE EST A LA RÉVOLUTION PUISQUE KABILA A REFUSE LE DROIT DE VOTE AU PEUPLE, ET LA CLASSE POLITIQUE LUI ACCOMPAGNE DANS CETTE DÉMARCHE GRACE AU DIALOGUE QU’ELLE A INSTAURE AVEC LE DICTATEUR.
SEULE LA RÉVOLUTION PERMETTRA D’INSTAURER UN NOUVEAU SYSTÈME QUI REMETTRA LE POUVOIR AU PEUPLE.
 
MAKI YA NZAMBE!
 
IBOBO!
« Z »